Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
Auteur Message
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:11

Je me sens un peu concernée là Razz Ces types de gens ne sont pas 100% blâmable ne leur en veux pas Sad

Je ne connais pas les circonstances pour lesquelles tu adresses ce coup de gueule mais je sais que pour certaines personnes, ce n'est pas évident d'exprimer ses sentiments. Et ils ne pensent pas à mal. La plupart du temps c'est pour ne pas blesser les autres en les bassinant avec leurs problèmes personnels. Ou encore, il peut s'agir tout simplement de timidité et je peux témoigner que lorsqu'on est timide, il est très difficile de se confier même aux personnes les plus proches car on cherche à préserver une image de soi qui soit neutre histoire de ne pas se faire remarquer. Puis il arrive aussi que l'on ne connaisse même pas nos propres sentiments alors on est incapable de les exprimer !

Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:38

suis d'accord avec exi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:00

Moi aussi, à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:58

Ah, l'âme humaine et sa complexité...se livrer à quelqu'un n'est jamais automatique même pour des non timides, on garde des trucs en soi pour ne pas montrer ses faiblesses ou ne pas affaiblir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:51

Ce sont les reactions violentes que je ne supporte pas en verite quand on exprime son mal etre avec une agressivite ingerable je ne comprends pas
En gros pour mieux me comprendre suite a un different que mon copain a eu avec mes parents il m'a quitte depuis avant noel (au bout de sept ans ) j'ai remarque qu'il a fait tres vite pour faire en sorte que l'on se separe (il a ete se retire du bail)
Autant vous dire que j'ai passe des fetes tres triste la plupart de nos messages sur msn se terminent en insulte je vous fais part des details
Je pense qu'il s'est plus ou moins servi de mes parents pour me quitte tout simplement pour ca que je dis si on aurait eu une explication avant si il ete en doute sur ses sentiments pour moi on aurait pu faire en srte d'evite tout ca
Je me sens trahis seule et en colere tout simplement
Je sais tres bien que l'on ne peut pas parler de ses soucis aussi ouvertement mais voila je pense que quand on est avec quelq'un depuis plus de sept ans on peut faire des exeptions et c'est ca qui fait durer un couple le dialogue tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:15

ah... là, c'est différent...!
Une rupture, ce n'est jamais simple a gérer, surtout après tout ce temps!
Au bout de sept ans c'est assez bizarre....voilà un aspect de lui, qu'il s'était bien garder de te montrer et a mon sens c'est juste un gros c**!!!!
j'ignore pourquoi exactement il a fait ce qu'il a fait car c'est votre histoire et cela ne me regarde en aucune façon, mais il existe des façons plus élégantes de se séparer!!!!
C'est en fin de compte un lâche...
Mais tout le monde n'est pas ainsi!!!!
il y a des personnes comme par exemple, mon frère, qui ne sont pas du tout démonstrative.
Il vas me froisser, m'en sortir une plus grosse que lui(il faut dire qu'il est à peu près aussi fin que du gros sel!!)et plutôt que d'admettre qu'il à eu tort, il vas me faire un cadeau ou me dire des trucs sympas quelques jour après....il a oublié mon annif, mais le w-end d'après, il se pointe a l'improviste et on se fait une virée a la plage avec resto....mais a aucun moment, il ne vas s'excuser, il vas même éviter le sujet!!!
avec moi, ça passe, c'est mon frère ainé et je l'adore, mais avec ma femme, pas du tout!!!elle ne peut pas l'encaisser....
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:23

Je comprends mieux, à croire qu'il ne te méritais pas. Tu as du être triste et c'est dur de se relever, mon ex-copain m'a quitté mi-novembre il a aussi trouvé ce qui est selon moi une fausse excuse, ça ne faisait qu'un an et demi, donc je suppose que ça a du etre difficile. Surtout que vous vous etes séparés en mauvais termes, dans un sens ça ne laisse pas trop de regrets...

Heureusement les amis sont là, et d'autres amours vont venir Wink


Pas mal ton frère^^. J'ai du mal à exprimer mes sentiments je suis très réservée et timide, par contre quand il le faut je sais m'excuser ou pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:32

c'est une personne qui préfère les actes a la parole...n'empêche qu'un bon dialogue de temps en temps ne ferais pas de mal....on s'est fait la gueule pendant un an, une fois....
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:21

Je le trouve impulsif y'a eu un dialogue apres pour lui on etait en "break" pour pouvoir se concevoir a fond dans notre vie pro mais apres sur msn j'ai eu le malheur de reparler du faite qu'il soit parti et la c'est le drame lol
Au depart je pensais qu'il avait pas assumer le faite qu'il est parti comme ca mais je pense qu'aevc le recul non ! Je vais laisser le temps faire les choses je n'ai pas trop le choix de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:22

Sept ans c'est dur en effet! >Plutôt que d'avouer ce qui ne va pas, certains s'embringuent dans ses trucs farfelus qui vont au final faire plus de mal, qu'une disussion simple et adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:02

dans l'immédiat c'est bloqué pour un dialogue quel qu'il soit avec ce type...mon conseil :! envoie le bouler comme une grosse m**** c'est tout ce qu'il mérite!!!
Si il est incapable de voir quelle belle personne tu es, il ne te mérite de toute façon pas.
Et tu te rabaisse a vouloir le récupérer ? pourquoi? pour continuer a vivre dans le mensonge, juste pour ne pas rester seule ?
Allons... tu vaut beaucoup mieux que ça...!
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:12

Bah la c'est fait sur msn il ma bloque lol donc voila je pense que je dois plus rien attendre tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:15

je ne serais pas de bon conseil, mais l'attitude qu'il a eu n'est pas digne d'une relation durable
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:52

J'ai acheté un fauteuil de bureau, pas un de ceux discrètement fabriqués en Chine avec du fil de fer, des produits dangereux et du faux cuir mais un fabriqué en Allemagne, bah oui en France on en fabrique plus, tout fout le camp!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:19

juste si on te laisse ACHETER en France!!!!
bientôt il vont délocaliser et pour une bouteille de lait d'urgence le dimanche, 'faudra aller en chine (Leclerc Hong-Kong, bonjour!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:36

Le lait chinois à la mélanine non merci^^...Ce qui est grave c'est que tout un savoir faire et de qualité disparait petit à petit dans notre pays. Je ne sais même pas si on fabrique encore des meubles en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:43

si très bonne qualité' garantie a vie mais très cher
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:20

Franchement, y a des gens lâches, incapable de vous dire ce qu'ils pensent en face, qui préfère vous casser par derrière sur mon physique quand ils ne valent pas mieux. Et par-dessus monter des gens contre moi, s'évertuer à ce que je me retrouve seule (ce qui finalement ne marche pas et ça les (l' surtout) énerve(nt)). Je parle ici de la "Miss Chocolat" que j'ai ramené ici et qui ne vient plus fort heureusement...

Je me suis fait chier avec ces gens là toute mon année de seconde (j'en garde un très bon souvenir pourtant) j'ai décidé de m'en foutre et c'est peut être ça qui va marcher, je sais pas. Mais je vois pas bien ce que j'aurais put faire pour "mériter" ça, on m'a dit qu'elle était jalouse de moi... Mais de quoi ? Pourquoi vouloir faire tant de mal à quelqu'un qu'on envie ?

Surtout qu'avoir des potes lâches aussi, ça aide : je parle du numéro écrit sur une table du lycée, d'un message vocal imitant un animal censé me désigner...

Je peux clairement dire que j'ai de la haine envers elles, mais bizarrement, je ne m'en fait pus, j'ai fait une carapace bien pratique qui m'empêche de m'en faire pour des pétasses pareil (pardon mais pour moi, elles en sont bien, et même plus).
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:39

bon sang!!! y en a qui sont d'une connerie!!!!
ça mérite gros "pan dans ta goooeuulll!!!"
chose que je ne me prive pas de faire chaque fois que j'en ai l'occasion... lui, moi, et pas de temoins....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:57

Ouais, mais vu comme c'est partie, ça va se finir en bataille rangée (voire version seigneur des anneaux ^^). Et puis je suis pas sûre d'avoir le dessus,... Enfin c'est sûr, je veux lui faire payer (pas gentil mais bon... on fera une exception ^^).
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:01

il y a d'autres moyens....
quelles sont ses habitudes ?
y a t'il quelque chose a quoi elle tient plus que tout ?
un moyen de ruiner sa reputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:21

Les petites piques assassines chaque fois qu'elle t'en donne l'occasion voir le clash, histoire de bien lui montrer que tu te laisses pas faire. Sachant qu'il vaut mieux que ça vienne spontanément, inutile de guetter le moindre de ses faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:02

Il y a vraiment des élèves ignobles Razz !

Je connais un peu ça, les gens qui n'hésitent pas à te casser par derrière. Le pire, c'est au collège et en seconde. Les rumeurs à mon sujet, les moqueries et on est allé jusqu'à me cracher dans le dos à 3 reprises...

Je pense que les gens qui font ça ont un immense complexe d'infériorité mais qu'ils n'osent pas l'avouer. Au final, ils préfèrent mener la vie dure à des gens qui sont différents d'eux pour se prouver à eux-mêmes qu'ils sont forts, intelligents...
Ils sont sûrement jaloux de ta carapace ! Tu les ignores, ça les énerve et ils recommencent de plus belle ! Mais je pense que tu as raison de les ignorer. Même s'ils n'en ont pas l'air, ils sont forcemment agacés par ton indifférence. C'est un peu comme si tu leur prouvais une nouvelle fois qu'ils sont faibles et que tu es plus forte qu'eux ! En les ignorant, c'est un peu comme s'il ne méritait pas ton attention ! Ils vont recommencer plusieurs fois et vont finir par renoncer !

Moi, j'ai eu le malheur de pleurer à chaque fois. Ca les réjouissait de me voir souffrir. Je n'ai pas compris de suite qu'il suffisait de faire comme s'ils n'existaient pas pour qu'ils se la bouclent. Puis j'ai fini par rencontrer d'autres victimes et en se rassemblant, on a repris confiance en nous et on a oublié ces cancrelats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:08

Masque a écrit:
Les petites piques assassines chaque fois qu'elle t'en donne l'occasion voir le clash, histoire de bien lui montrer que tu te laisses pas faire. Sachant qu'il vaut mieux que ça vienne spontanément, inutile de guetter le moindre de ses faux pas.

Je ne suis jamais avec elle mais parfois en cours ça arrive, l'autre jour en français (on étudie "La princesse de Clèves"), le prof lui a demandé si elle, elle en parlerait à son mec si elle tombait sous le charme d'un autre. Elle a répondu, "Bah je lui dirait." (faux derche comme elle est... xD) j'ai explosé de rire d'un coup, sans me forcer, le prof m'a demandé pourquoi "Parce que je pense qu'elle ne lui dira pas."... Ça a jasé dans son groupe et elle a fait son regard "je suis vexé mais je ne dis rien" depuis 4 ans que je la connais...

Dams : Il y a enfait plusieurs personnes :
-Manon (miss chocolat) ancienne amie, qui a commencé à balancer du mal de moi partout, sur qui je n'ai pas grand chose de "dossier", qui me déteste et je ne sais pas pourquoi (sûrement un truc qu'elle a pas avalé). Je raconte mes "aventures" aux gens avec qui je sais que je peux me confier qui le répètent également et une bonne partie du lycée est déjà au courant de ce qu'elle fait.

-Marie, une des ses amies qui se traîne déjà une sale réputation (sans que j'y fasse rien), je passerai les détails mais en gros c'est : alcoolo (elle est régulièrement ivre motre au lycée) fille facile, droguée, infidèle... et j'en passe... C'est elle qui est à l'initiative des charmants coups dans le dos (le numéro et le message).
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:02

Charmant tableau.
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:11

si tu veux mon avis, c'est elle qui influence Manon.... n'oublie pas, toi qui la connais mieux que moi, qu'elle n'a jamais eu confiance en elle... et l'autre soularde lui donne l'impression d'etre plus forte qu'elle ne l'est..! Manon est une fille qui m'a l'air assez fragile et aussi assez influençable (même si elle fait le maximum pour que cela ne se voie pas), ce n'est donc pas à elle que tu dois t'attaquer si tu veux que ces c****s cessent...
Il faut impérativement alerter qui de droit pour éliminer la menace que représente Marie.
Elle est un danger potentiel pour toutes les personnes un peu fragiles qui gravitent autour d'elle.
d'ailleurs : comment se fait il qu'elle puisse suivre les cours en étant en état d'ivresse?
De la part des des profs, il y a non-assistance à personne en danger et non respect du des lois qui regissent l'enseignement. Il y a un texte de loi y faisant référence, je ne sait plus trop ou, mais je l'ai lu... à méditer!
ce qui ne veux pas dire que le comportement de Manon soit excusable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com