Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Nbre de messages : 2209

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:30

Ah bah le problème est là alors : pourquoi on relâche les récidivistes ? Réponse : par manque de moyens.

Plus de moyens = moins de récidivistes. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:58

Et qui paient pour que ces enfoires aient des "soins " loge nourri la vie est belle perso pour ceux qui font ce genre de saloperie
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:57

Miss Apple a écrit:

C'est quel poète déjà qui s'est fait castrer (complètement) pour avoir fricoté avec la jeune fille dont il était le précepteur ?

Le théologigen Pierre Abélard, castré par le père de son éléve Héloïse. Célébre pour un échange épistolaire qui a suivit avec Héloïse malgré son absence de virilité. Je crois que Rousseau s'en est inspiré pour une de ses oeuvres philosophiques.
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:14

Citation :
Et qui paient pour que ces enfoires aient des "soins " loge nourri la vie est belle perso pour ceux qui font ce genre de saloperie

Perso je me refuse à défendre la peine de mort pour des questions d'ordre économique. Je sais bien qu'on est dans une société qui place l'argent au-dessus de tout mais il y a des limites. D'autant que pour l'instant personne ne paye rien du tout et c'est bien ça le problème...
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:46

Masque a écrit:
Citation :

Perso je me refuse à défendre la peine de mort pour des questions d'ordre économique. Je sais bien qu'on est dans une société qui place l'argent au-dessus de tout mais il y a des limites. D'autant que pour l'instant personne ne paye rien du tout et c'est bien ça le problème...
Non pas pour ca mais disons que ca fait un plus ! Moi perso depensez de l'argent pour des taré pareil ca me met hors de moi ...
Dire que certaines personnes ont besoin de soins on est oblige de cree des associations comme le telethon et j'en passe par contre eux n'ont pas l'air d'avoir ce genre de soucis !La preuve on leur permet de réalise leur fatasme malsin
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:02

Mais c'est justement par manque de moyens qu'ils sont relâchés ! Tu crois qu'ils ont choisi d'être des psychopathes ? tu crois qu'ils font ce qu'ils font de gaité de cœur ? absolument pas. Ce sont des êtres humains comme les autres, ils ont droit à un traitement.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:26

Je me demande quel serait ta reaction (je ne te le souhaite pas ) si soit toi ou un de tes proches tomberait dans les griffes de ses enfoirés
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:23

sauf que le rôle de la justice dans une société civilisée, c'est d'être impartial, aveugle et juste pas de se mettre à la place des victimes.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:10

Suppression des panneaux de signalisation radar, interdiction d'utiliser un avertisseur de radars, toujours et encore la répréssion au lieu de la prévention(qui pense encore au triangle et a sa veste fluo?) là ou l'état des routes se dégrade de plus en plus en France faute d'argent...
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:33

Ils ont trouvé un bon pretexte, ils n'attendaient que ça
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:28

la prévention ça fonctionne pas, je suis bien placé pour le savoir...

au mieux sa passe d'une oreille a l'autre, sinon tu passe pour un vieux reac avec une moral a deux sous qui ferais mieux de faire autres choses que de faire chier les autres.

dans la santé les victimes sont malade et se dise qu'ils aurais mieux fait d'écouter avant, avec la voiture ils paye, râlent contre X ou Y et ne change pas de comportement...
vous voulez pas payer? respecter les limitation de vitesses

oui oui je passe pour un réac geek
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:11

La répression ne changera rien pour les fous du volant, par contre pour nous on sera sans cesse avec l'oeil sur le compteur et c'est dangereux aussi...je parle même pas des vitesses limites sans cesse changeantes sur nos routes et pas toujours claires, mais ca on ne risque pas d'améliorer, ça ne rapporte pas de fric...

En tout cas on a attaqué le démontage des panneaux d'avertissements radars avec une vitesse hallucinante, dommage que ça n'avance pas pour des problèmes plus urgents dans notre pays...
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:53

Ca c'est sur!!!

Moi aussi je proteste: contre les DRH qui prennent les jeunes pour des larbins et leurs proposent un job d'été pour un mois à 90km de chez eux... j'aime bien conduire mais il y a des limites...
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:37

Moi en ce moment ce sont les propositions de travail via mail de pole emploi travail d'interimaire deux semaine a saint tropez je regarde oui oui sur mon profil c'est bien ecris que je suis de l'aisne mouahahah les comique
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:52

A moins de se déplacer en avion^^
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:23

Bah déjà me faire préter une voiture c'est pas mal... comme si j'allais faire 1h30 de route le matin et autant le soir... (pas d'autoroute...)
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:02

ils sont fort....
moi aussi contre les DRH, mais qui réponde pas. ça serait la moindre des politesses pour pas perdre plus de temps a relancer ou gaspiller des timbres.
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:39

Ils s'en fouttent, c'est pas eux que ça pénalise...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:41

A force de diminuer les effectifs, de refondre les fonctionnements(par exemple pôle emploi) c'est devenu un vrai bordel...
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:38

Oui depuis le temps que ca a fusionner c'est un bordel phenomenal et je vous parle pas quand leur site bug --"
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:57

L'affaire DSK me porte sur les nerfs, un feuilleton de l'été qui occulte tout le reste de l'actualité...jamais vu un théatre pareil...
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:09

Oui pareil, déjà que ce type me débecte...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:05

on dirais une bande de rapace sur un cadavre...
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:51

et personne ne saura la verité peut etre que ca sera quand il sera mort un peu comme mitterand ..
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:56

Sous la pression, le gouvernement suspend l'enlèvement des panneaux de signalisation de radars, dommage qu'on ai pas été plus concerné par le refus de l'allongement de la durée de travail... Rolling Eyes
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:18

Après le porc à la dioxine en Allemagne, affaire qu'on a à peine mis en avant, voici les concombres, les tomates et les salades qui foutent la diarhrée, tuent 10 personnes et aggravent dangereusement la santé de centaines de personnes sans qu'on y apporte un début d'explication...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 25 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant