Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:18

Après le porc à la dioxine en Allemagne, affaire qu'on a à peine mis en avant, voici les concombres, les tomates et les salades qui foutent la diarhrée, tuent 10 personnes et aggravent dangereusement la santé de centaines de personnes sans qu'on y apporte un début d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:59

Sans parler des pastèques qui explosent en Chine Razz
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:41

Des pastèques qui explosent ? o_O
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:28

Bah le concombre c'est pas fiable de toute façon, rien ne vaut le bon vieux godemiché !
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:50

Lol! Razz

Ces légumes ne seraient plus en cause et l'Allemagne patine sur la provenance de ce virus, en tout cas on a jeté des centaines de tonnes de légumes que personne ne veut plus acheter
à cause de la crainte justifiée ou pas d'être contaminé...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:33

Les médias accordent bien plus d'intêret a l'affaire DSK ou aux propos de Jacques Chirac sur son prochain vote en faveur de Mr Hollande qu'à la fermeture de deux usines et de 6000 emplois en moins par Peugeot...dénicher le moindre travers d'une haute personnalité est devenue la chasse du journalisme, le reste on s'en fout ou on ne s'y attarde pas...
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:05

Deezer qui limite son temps d'écoute à 5h par mois ! C'est quoi ça (bien sûr, y a Deezer premium à 9.99 euros par mois...) ? Faut avoir du fric pour écouter de la musique ?
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:18

C'est devenu de plus en plus restrictif, il est loin le temps ou on pouvait insérer dans un forum, un lecteur audio en ligne avec deezer...le fric, le fric, plus rien ne sera gratuit...
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:29

C'est clair que c'est n'imp, c'est limite du forcing pour payer leur merde. De temps en temps un peu de gratuité ça tue personne, faudrait leur dire.
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:29

5h par mois, avec les pubs. ÉVIDEMMENT...
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:15

5h ou rien... c'est pareil
http://universparalleles.forumactif.org
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:36

De retour apres un bon formatage de pc plus un changement de disque dur me revoila pour denoncer ce genre de comportement DEGUELASSE SUR LE NET pour ceux qui ont facebook
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-les-trisomiques-remplacent-les-taureaux-dans-les-corridas/155669324501850

rien qu'en lisant le lien vous avez comprit plusieurs personne ont bien sur ete choque de ce comportement moi j'ai directement signaler sur https://www.internet-gouvernement.gouv.fr
Si vous avez egalement fb merci de faire comme moi pour que les coupables soient juge merci et desolee pour mon absence
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:09

Rebienvenue chez toi ^^

Alors la franchement je suis atterré par la lien que tu viens de donné je savais même pas que les gens pouvaient être méchant à ce point c vraiment dégueulasse ... Les coups de gueule! - Page 26 496543

Et facebook alors ? il surveille pas un peu ? on peut vraiment mettre n'importe quoi sur ce truc pffffffff
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:13

J'ai pas facebook, j'ai pas pu voir le lien. Mais rien que le lien c'est... putain c'est possible d'être aussi con ?
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:22

En faite moi par contre je n'ai pas prevenu facebook je suis allée directement sur le site ou on denonce ce genre de faits mais pas de nouvelles il y avait l'air d'avoir beaucoup de personnes qui ont fait comme moi j'allais vous dire que ce groupe existait toujours mais apparement il a du etre supprime
Les personnes qui ont cree ce groupe parlé tout simplement d'humour noir et de liberte d'expression personnelement moi qui aime ce genre d'humour je n'ai pas ri une seule seconde ...
Merci de votre accueil
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:27

Humour noir mon cul .. C'est juste d'une intolérance et d'une cruauté gerbante.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:57

le groupe que je vous ai parle precedement a reactive son compte et continue .... j'ai prevenu encore une fois le site qui lutte contre ca une fois de plus
je suis peut etre conne mais je croyas que ce genre de comportement etait puni par la lois sans preavis
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:31

Ho y'a rien à voir avec la connerie c'est juste du bon sens pur et smple et j'aurais fait la même chose à ta place (tu me diras j'ai déjà eu un peu le cas une fois sur un forum où un mec sortait des trucs genre "nos fréres blancs doivent relever la tête" "les noirs et les arabes sont tous des menteurs et des voleurs" et ce genre d'insanités. J'ai pas eu un seul état d'âlme à le balancer aux admins).
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:38

Sur Facebook comme nombre de réseaux sociaux, on y trouve à boire et à manger, il faut être vigilant aussi sur les personnes qui agissent sous de fausses identités comme on a pu le voir récemment dans les médias...
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:31

traitez-moi de tous les noms si vous voulez mais je trouve ça plutôt drôle moi. c'est de l'humour noir ouais, ça appuie là où ça fait mal.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:52

Reportage édifiant hier sur la 2 ou les villes américaines abandonnent leurs quartiers sociaux ou pauvres faute d'argent, ces quartiers sont donc laissés à eux-mêmes, sans travaux, sans police qui y circule avec des dizaines de milliers de maisons à l'abandon fenêtres obstruées par des planches en bois ou à moitié écroulées. On se serait cru dans un film apocalyptique, digne d'un film de zombie ou d'après guerre. Ca fait vraiment peur et comme quoi aux infos on ne dit pas tout sur un pays qui tompbe littéralement en ruines faute de pognon.
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:05

je suis d'accord avec toi t'a bien fait de gueulé ^^

Perso je crois que j'aurais pas osé ... Embarassed Mais flutes à la fin Les coups de gueule! - Page 26 177958
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:35

La crise est devant nous à mon avis...

Ca sert à quoi la TNT, il n'y a presque jamais un film potable à regarder, que des rediffs!
Certes il y a de bonnes émissions mais trop rares pour justifier l'intêret d'avoir 18 chaines...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:37

Le sommet mondial écologique à Durban à encore accouché d'une souris, en effet tous les pays ont signé un accord pour se mettre d'accord en 2015. Quand on sait que cette année le taux de CO2 rejeté a explosé, le monde ne semble pas pressé...
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:36

Ben ça alors les inconscients ! C'est du grand n'importe quoi !
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:59

Merci la Chine et les US.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 26 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant