Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Nbre de messages : 2209

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:59

Merci la Chine et les US.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:06

Au sujet du lien de retour vers le forum dans les messages, mon sujet posté sur forumactif qui demandait de l'aide a finalement été verrouillé alors qu'il était pourtant déclaré par les modos comme en cours de résolution. c'est clair que comme ça on résoud facilement les problèmes. Evil or Very Mad
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:29

Sympa...

Moi je suis choquée par les réactions de certains individus face aux handicaps, franchement choquée, ce soir j'ai du mal à m'en remettre, parfois je préférerais etre sourde...

Les gens sont si égoistes... c'est affligeant.
http://universparalleles.forumactif.org
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:35

Que s'est-il passé Pahouf ?
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:38

Suffit de voir en grande surface, la caisse réservée aux handicapés ou femmes enceinte, elle est toujours pleine de monde mais malheureusement valide et personne ne te propose sa place et ils jettent des regards ailleurs, feignant ne pas t'avoir vu bien que j'ai ma canne à la main. Du coup je vais faire la queue dans une caisse normale en oubliant mes douleurs, pas envie de protester contre des cons pour grapiller quelques places ce n'est pas mon caractère de mendier.
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:08

Conan_the_destroyer a écrit:
Suffit de voir en grande surface, la caisse réservée aux handicapés ou femmes enceinte, elle est toujours pleine de monde mais malheureusement valide et personne ne te propose sa place et ils jettent des regards ailleurs, feignant ne pas t'avoir vu bien que j'ai ma canne à la main.

En plein dans le mille... ça ne m'étonne pas... pas du tout... tu vois, toi tu es le client, moi je suis l'hotesse de caisse... En fait, c'est ça mon boulot en plus de mes études... Et bien dimanche que je travaillais, je m'occuppais d'une caisse "prioritaire" un homme en bonne santé a refusé de laisser sa place à une dame handicapée puis à une femme enceinte. Déjà ça se fait pas, mais le pire, c'est qu'il s'est mis à insulter la pauvre femme handicapée qui n'avait rien dit, elle a meme pas répondu, il lui a dit des choses abominables (y compris en m'impliquant dans ses propos...).

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire taire a été de lui passer son article aussi vite que possible. Après j'ai expliqué à la dame que je ne lui avais pas répondu (au méchant) parce que j'avais peur qu'il soit encore plus attroce, la malhaureuse me répondait à peine, surement aussi affligée que moi.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:40

Ai-je des dons de divination?^^

Ca résume bien ce que tu dis, ça ne sert à rien de protester car ça va partir en dispute stérile, les gens sont obtus et n'avoueront jamais qu'ils ont tort ou font preuve de malpolitesse. On veut faire croire que la France est un pays accueillant mais la solidarité y est très peu présente et est un arbre qui suffit pourtant à cacher la forêt.
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:47

Tu dois en effet etre devin^^

L'homme était vraiment ignoble, il lui a dit qu'elle n'était qu'une assistée, elle ne travaillait pas et que nous qui travaillons (dont moi) payons pour eux, et en gros qu'ils ne devraient pas exister. Comme si le handicap est un plaisir que l'on choisit...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:50

on dirais la penser d'un nain dictateur brun a moustache dans année 30 40 qui as exterminer les handicapés si je me souviens bien -_-'
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:51

Ce sont des arguments qui reviennent souvent dans la bouche de gens qui croient que leur vie imparfaite est la cause des chômeurs, des handicapés, des étrangers qui vivent aux crochets de la sécu où des aides qu'ils touchent. Le refrain du je travaille pour nourrir des feignants, je le connais^^...
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:55

C'est assez choquant Shocked !

Je déteste ce type de personne qui trouve toujours un bouc émissaire à leur propre malheur sans connaître celui des autres. Chacun d'entre nous a ses propres problèmes. Le but est d'essayer de minimiser les siens et pas d'en créer chez les autres...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:14

Les restos du coeur ont du mal à boucler leur budget avec un manque de 5 millions d'euros et parallèlemet à cela on va acceuillir deux pandas dans un zoo français pour une période de dix ans et un coût de 10 millions d'euros au final(rien que le transport par avion spécial a coûté 700 000 euros!!!). De là à dire qu'un panda vaut mieux qu'une personne pauvre...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:33

-_-'
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:52

Megaupload, le plus grand site hébergeur de téléchargement en ligne a fermé ses portes hier sous la baguette virulente des états-unis. Un seul s'en énorgueillit avec son exagération et sa caricature coutumière dans le choix de ses propos, Mr Sarkozy impuissant qu'il est avec son système hadopi et qui nous coute une fortune pour un résultat nul. S'il croit que ca va relancer le marché du CD, du DVD ou Blu-ray il se met le doigt dans l'oeil. Payer 20 euros pour un CD, 30 euros pour un blu-ray, je crois qu'il est tant d'arrêter de nous prendre pour des vaches à lait.
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:00

Et personne n'est foutu de penser qu'il y a un léger problème. Le téléchargement illégal est devenu massif voire général et personne ne se pose des questions... Pour eux, nous sommes tout simplement tous des voleurs...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:42

Coup de geule contre les médias qui ont tendance à descendre en flammes, balancer des polémiques envers tout ce qui est fait dans notre pays, je pense dernièrement à l'assaut du Raid contre le terroriste de Toulouse ou au lieu de saluer le courage et la tenacité d'un groupe d'intervention face à un type prêt à mourir les armes à la main, on a au contraire dénigrer le travail du Raid et le fait qu'on aurait pu prendre le terroriste vivant.

Un vrai manque de respect pour une unité d'assaut qui a par le passé sauvé tant de vies au risque de la sienne.

Les médias feraient mieux de vérifier leurs infos et ne pas diffuser de faux reportages comme récemment afin de manipuler les spectateurs...

Faux reportage sur les loups et autres bidonnages
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:05

C'est stupide en effet. D'autant plus que le terroriste était très dangereux... Comment auraient-ils réagi à leur place ?

Mais les médias ne cherchent pas à vérifier ce qu'ils disent. Ils ont peu de temps pour tout dire alors il prennent le faible nombre de données qu'ils possèdent et créent la polémique... C'est leur travail et un travail est rarement bien fait quand on manque d'implication à le réaliser.
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:05

perso pas de négociation, direct dans le tas a l'arme lourde (donc un petit pistolet d'apres les journaliste...-_-')

non sérieux direct 20 mec avec famas et grenades et on nettoie l'appart, vivant ça aurais été mieux mais la situations n'étais envisageable.

parconte ce qui m'aurais fait bien rire c'est que les journalistes soit plus pres et que le mec ne soit pas descendu pour qu'il blesse 2 ou 3 journaliste parce que j'ai l'impression que 'carte de presse' représente un mur pour certain, quelle belle illusion.
enfin ils aurais crier apres que le RAID a pas fait son boulot...

oui en ce moment j'aime pas les journalistes...c'est pas récent d'ailleurs^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32

Marre de cette course à la technologie qui n'est là que pour pomper du fric aux acheteurs, pour exemple Apple avec son Ipad qui en est déjà à la version 3 en moins de deux ans, c'est valable pour toutes les marques qui abusent de ces versions qui rendent obsolètes l'appareil que vous avez acheté il y a six mois...
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Oui c'est clair que c abusé ils veulent tjrs et encore plus de fric je rejoint ton coup de gueule ! On est pas des pompes à fric !! Les coups de gueule! - Page 27 58849
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

C'est quoi ce temps pourri!!!! d'année en année ça devient de pire en pire... Les coups de gueule! - Page 27 3324
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:59

tout par en couille que ce soit les gens ou la nature -_-'
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:34

Qu'en est-il aujourd'hui, de l'obligation d'avoir un triangle et un gilet pour nous les automobilistes? Aucune étude ne semble avoir été réalisée sur sa réellle utilisation et le nombre de morts ou de bléssés évités. Ce qui prouve bien que ces objets n'avaient qu'un but, celui de nous faire raquer. Maintenant on nous oblige à avoir deux éthylotests à bord, ce qui ne changera rien pour les alcooliques réguliers et pour ceux qui ne boivent pas sauf de mettre une nouvelle fois la main à la poche.
A quand le port du casque pour éviter le coup du lapin?
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:53

c'est 2? merde j'en ai qu'un moi^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:43

Il en faut deux car si tu en utilises un, il faut que tu en ais un en remplacement au cas ou tu te ferais arrêté. Tu as jusqu'au 1er Novembre date à laquelle on sera vraiment verbalisé.
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:51

pfff... moi qui boit pas une goute d'alcool hors festivité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 27 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant