Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 1 Avr - 9:07
Satan My Master de Dimmu Borgir
Satan My Master I slit my wrists to drain me of my blood Satan my Master Upside down i turn the cross of god satan my master recieve this sacrifice this blood of mine satan my master i carve into my rotten flesh your signs satan my master remember me when judgement day is near satan my master take my hand when armageddon's here
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 1 Avr - 13:26
J'avais montré la traduc à mon prof de cathé l'année dernière, il avait failli faire une crise cardiaque^^
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 1 Avr - 13:40
Masque a écrit:
J'avais montré la traduc à mon prof de cathé l'année dernière, il avait failli faire une crise cardiaque^^
Quelle idée aussi ^^
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 1 Avr - 13:42
Avec ça t'aurais sans doute gagné un cercle
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 1 Avr - 14:06
Bah c'est lui qui avait demandé, comme on en avait parlé une fois. Au final, il a fait venir un prêtre qui nous a fait un discours d'une heure, pour nous expliquer que ce type de musique, c'est pas bien.
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 1 Avr - 14:10
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Jeu 16 Avr - 21:28
James Morrison et Nelly Furtado - Broken Strings
Let me hold you For the last time It's the last chance to feel again But you broke me Now I can't feel anything
When I love you, It's so untrue I can't even convince myself When I'm speaking, It's the voice of someone else
Oh it tears me up I try to hold on, but it hurts too much I try to forgive, but it's not enough to make it all okay
You can't play on broken strings You can't feel anything that your heart don't want to feel I can't tell you something that ain't real
Oh the truth hurts And lies worse How can I give anymore When I love you a little less than before
Oh what are we doing We are turning into dust Playing house in the ruins of us
Running back through the fire When there's nothing left to save It's like chasing the very last train when it's too late (too late)
Oh it tears me up I try to hold on, but it hurts too much I try to forgive, but it's not enough to make it all okay
You can't play on broken strings You can't feel anything that your heart don't want to feel I can't tell you something that ain't real
Well the truth hurts, And lies worse How can I give anymore When I love you a little less than before
But we're running through the fire When there's nothing left to save It's like chasing the very last train When we both know it's too late (too late)
You can't play on broken strings You can't feel anything that your heart don't want to feel I cant tell you something that ain't real
Well the truth hurts, And lies worse How can I give anymore When I love you a little less than before Oh you looking i love you a little less than before
Let me hold you for the last time It's the last chance to feel again
Donia
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 25 Avr - 17:27
A fleur de toi- Vitaa
Les jours passent mais ça ne compte pas j’ai tant de mal à vivre. Ivre de ce parfum si différent du tien, pire J’ai compté chaque minute qui me retient à lui Comme si j’étais ma propre prisonnière. Ça fait bientôt un an qu’il m’a sauvé, de toi Souvent je me demande où j’en serais, pour toi Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes… Sors de mes pensées ! J’ai changé d’adresse, de numéro J’ai balancé tes lettres et tes défauts J’ai fais semblant d’avoir trouvé la force Je garde au plus profond de moi Tout c’que tu m’as aimé
Refrain :
J’essaye de t’oublier avec un autre, Le temps ne semble pas gommer tes fautes, J’essaye mais rien n’y fait Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas… Je ne l’aime pas comme toi. J’essaye de me soigner avec un autre, Il tente en vain de racheter tes fautes, Il semble si parfait mais rien n’y fait Je capitule je ne peux pas Je ne l’aime pas comme toi
2ème couplet :
Lui, Il a tenté de me consoler Même si il n’a pas tes mots ni ton passé C’est vrai, Mais il n’a pas ton goût pour la fête, pour la nuit, pour les zones Pour tout ce que je hais, Il a séché toutes mes larmes tu sais Il a ramassé tes pots cassés Et il a réglé tout, tes impayés, tes impostures, tes ratures Tout c’que tu m’as laissé, Il m’aime comme un fou Il me connaît par cœur Il me dit je t’aime parfois durant des heures Mais il ne sent pas ton odeur Pourquoi je te respire dans ses bras ? Sors de mes pensées
Refrain :
J’essaye de t’oublier avec un autre, Le temps ne semble pas gommer tes fautes, J’essaye mais rien n’y fait Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas… Je ne l’aime pas comme toi. J’essaye de me soigner avec un autre, Il tente en vain de racheter tes fautes, Il semble si parfait mais rien n’y fait Je capitule je ne peux pas Je ne l’aime pas comme toi.
3ème couplet :
Je ne l’aime pas comme toi Dis moi seulement pourquoi. Tu me restes comme ça Je veux t’oublier Reprendre mes rêves Et mes barrières Car je veux l’aimer comme toi
Refrain :
J’essaye de t’oublier avec un autre, Le temps ne semble pas gommer tes fautes, J’essaye mais rien n’y fait Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas… Je ne l’aime pas comme toi. J’essaye de me soigner avec un autre, Il tente en vain de racheter tes fautes, Il semble si parfait mais rien n’y fait Je capitule je ne peux pas Je ne l’aime pas comme toi.
Je ne l’aime pas comme toi…
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 29 Avr - 19:14
James Morrison- Wonderful world
I've been down so low people look at me and they know, they can tell something is wrong like I dont belong, well, staring through a window standing outside there just to happy to care and I wana be like them but I'll mess it up again, I tripped them out when God kicked outside everybody's soul.
Chorus: And I know that it's a wonderful world But i cant feel it right now, I thought I was doing well but I just want to cry now, Well I know that its a wonderful world from the sky down to the sea, but I can only see when you're here, here with me.
Sometimes I feel so full that it just comes spilling out, it's uncomfortable to see I give it away so easily, but if I had someone I would do anything and never never never never let you feel alone I wont, I wont leave u on your own, who am I to dream, dreams are for fools, they always let you down.
Chorus: And I know that it's a wonderful world But I cant feel it right now, I thought i was doing well but I just want to cry now, Well I know that its a wonderful world from the sky down to the sea, but I can only see when you're here, here with me.
And I wish that I could make it better, I'd give anything for you to call me, Maybe just a little letter Oh it could start again.
Chorus: And I know that it's a wonderful world But I cant feel it right now, I thought I was doing well but I just want to cry now, Well I know that its a wonderful world from the sky down to the sea, but I can only see when you're here, here with me.
I know that its a wonderful world but I cant feel it right now, Iv got all the right clothes to wear i just wana cry now, I kno that it's a wonderful world from the sky down 2 the sea, But I can only see well when ur here, here with me.
And I kno that it's a wonderful world When your with me.
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Lun 25 Mai - 22:29
Grégoire- Ta main
Tu sais que j’ai du mal, Encore à parler de toi, Il parait que c’est normal, Il n’y a pas de règles dans ces jeux là.
Tu sais j’ai la voix qui se sert, Quand je te croise dans les photos, Tu sais j’ai le cœur qui se perd, Je crois qu’il te pense un peu trop.
C’est comme ça, C’est comme ça.
J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins, Que tu m’entends.
C’est dur de briser le silence, Même dans les cris, même dans la fête, C’est dur de combattre l’absence, Car cette conne n’en fais qu’à sa tête.
Et personne ne peut comprendre, On a chacun sa propre histoire. On m'a dit qu’il fallait attendre, Que la peine devienne dérisoire.
C’est comme ça, C’est comme ça.
J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins, Que tu m’entends.
Je voulais te dire que j’étais fier, D’avoir était au moins un jour, Un peu ton ami et ton frère, Même si la vie a ses détours.
C'est comme ça, C'est comme ça.
J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu’un instant. Et tu sais j’espère au moins Que tu m'attends.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Paroles et musique Lun 25 Mai - 23:51
Connais pas l'air de la chanson mais les paroles sont touchantes...
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 26 Mai - 0:08
Bouge pas, la voici...
Attention, déprime garantie ^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 26 Mai - 0:16
Merci...
Lilan
Magicien/ Magicienne
Age : 29 Nbre de messages : 998 Localisation : Mont Fuji^^ Humeur : ça dépend du méteo^^ Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai
Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 20 Juin - 1:02
Les paroles de Madonna, 4 Minutes To save the world :
I’m outta time I’ve only got 4 minutes Four, four minutes (repeat 6 times) T: Who it is J: MA-DONNA M:Come on boy, I’m waiting of somebody to pick me up and go J: Come on girl, don’t stop, it really hurt tell me how you wanna roll M:Your body, speed it up for me and take on control There’s enough room for both J: Heygirl, I can get with that,you gotta sit, i’m sat Are we ready to go Are you ready to go (Bridge) If you want it You already got it If you’ve got it It better be what you want If you feel it It must be real, just Say the word and Imma give you what you want (Chorus) Madonna: Don’t wait Justin: You’ve only got 4 minutes to save the world Madonna: You got to change Justin: That’s what I got you girl Madonna: Don’t wait Justin: We only got 4 minutes to save the world Madonna: You got to change Justin: we only got four minutes Timba: who it is Justin: MA-Ma-Ma-DONNA Timba: who it is Justin: MA-DONNA You gotta care about Tick tock tick tock tick tock That’s right, check it out Who it is MA-DONNA M: Hey boy, now what, you are not that bad anticipating to get what i want (and I ain’t gonna stop) J: Hey Girl, i m whatcha want, i’m alone and waiting to make you my own (i will make you my own) M: Everybody, come and go, i hope you stay for a while i know that smile J: Heygirl, I m ok with that,you and me, that’s what I am ready to go Are you ready to go (Bridge) If you want it You already got it If you’ve got it It better be what you want If you feel it It must be real, just Say the word and Imma give you what you want (Chorus) Madonna: Don’t wait Justin: You’ve only got 4 minutes to save the world Madonna: You got to change Justin: That’s what I got you girl Madonna: Don’t wait Justin: We only got 4 minutes to save the world Madonna: You got to change Justin: we only got four minutes T:Tick tock tick tock tick tock J:MA-DO-NNA (that’s who it is) T:Tick tock tick tock tick tock
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 20 Juin - 11:31
Une chanson que j'écoute souvent sur la tolérance...
Artiste: Francis Cabrel Chanson: Les Hommes Pareils
Vous, vous êtes et nous, nous sommes Vous, vous êtes et nous, nous sommes Des hommes pareils Plus ou moins nus sous le soleil Mêmes cœurs entre les mêmes épaules Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école Si on y oublie l'essentiel ? On partage le même royaume Où vous, vous êtes et nous, nous sommes...
Moi, j'ai des îles, j'ai des lacs Moi, j'ai trois poissons dans un sac Moi, je porte un crucifix Moi, je prie sur un tapis Moi, je règne et je décide Moi, j'ai quatre sous de liquide Moi, je dors sur des bambous Moi, je suis docteur-marabout
Et nous sommes Des hommes pareils
Plus ou moins loin du soleil Blancs, noirs, rouges, jaunes, créoles Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école S'il y manque l'essentiel ? Semblables jusqu'au moindre atome Vous, vous êtes et nous, nous sommes...
Moi, je me teins et je me farde Moi, mes chiens montent la garde Moi, j'ai piégé ma maison Moi, je vis sous des cartons Moi, j'ai cent ans dans deux jours Moi, j'ai jamais fait l'amour Nous, enfants neveux et nièces On dort tous dans la même pièce
Quelque soit le prix qu'on se donne On nage dans le même aquarium On partage le même royaume Où vous, vous êtes et nous, nous sommes Où nous sommes des hommes pareils Plus ou moins nus sous le soleil Tous tendus vers l'espoir de vivre
Qu'est-ce qu'on vous apprend dans les livres S'il y manque l'essentiel...? S'il y manque l'essentiel...? J'aime mieux ce monde polychrome Où vous, vous êtes et nous, nous sommes... Des hommes pareils...
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 20 Juin - 23:12
Aaaah Cabrel! C'est un vrai poète, à mon sens!
Miss Apple
Sujet: Re: Paroles et musique Ven 26 Juin - 22:19
Renaud - Mistral gagnant
A m'asseoir sur un banc Cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps Qui est mort ou qui reviendra En serrant dans ma main tes p' tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j' étais mino Les bonbecs fabuleux qu' on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants ______
A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu' y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p' tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S' arreter, repartir en arrière ______
Te raconter surtout les carambars d' antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants ______
A m' asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s' en va Te parler du bon temps qu' est mort et je m' en fou Te dire que les méchants c' est pas nous Que si moi je suis barge ce n' est que de tes yeux Car ils ont l' avantage d' etre deux Et entendre ton rire s' envoler aussi haut Que s' envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu' il faut aimer la vie Et l' aimer même si, le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants
La seule chanson qui arrive à me faire pleurer...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 27 Juin - 0:28
Renaud écrit aussi de très bons textes.
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 27 Juin - 0:34
Pfiou elle est triste aussi cette chanson...
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 9 Sep - 17:28
Ma chanson du moment: Plus que tout (Christophe Willem)
Le mot doux, le vrai J'le vois défiler Mon cœur bat sous le tien Et je rêve à l'envers les yeux fermés Souffle coupé J'ai tout donné Toi, tu changes d'air pour oublier
[Refrain] A l'aurore on se laisse Et tombe l'espoir à genoux Si tu reviens ne laisses pas Ce foutu doute entre nous J'aime tout J'aime tout Oui tout Et nous deux plus que tout J'aime tout J'aime tout Mais je sens qu'après tout Tu me fuis
Toi tu veux jouer Sans rien décider Mon cœur bat comme le tien Mais sans avoir à quel Saint se vouer Ton corps noué Tes doigts doués Chaque soupir te fait mentir en beauté
[Refrain] A l'aurore on se laisse Et tombe l'espoir à genoux Si tu reviens ne laisses pas Ce foutu doute entre nous J'aime tout J'aime tout Oui tout Et nous deux plus que tout J'aime tout J'aime tout Mais je sens qu'après tout Tu me fuis
Tu sais le nom Dis-moi le nom De ce feu qui rend fou Tu me dis non Tes yeux me font la cour Je deviens fou
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Paroles et musique Ven 11 Sep - 0:31
Gérald De Palmas - Au paradis
Comment peux tu vivre avec ce type Comment fais tu pour écouter Le monceau de bêtises qu'il débite Sans arrêt à longueur de journée
tu a gagné la place tu est une pute c'est comme sa ne pleure pas je vais te baiser dans une semaine
Te fait-il des choses venues de l'espace Ou peut être est-il juste le premier Mais honnêtement rien ne justifie Le calvaire que tu dois endurer
Tu as gagné ta place au paradis Et si un ange passe, pars avec lui Tu as gagné ta place au paradis, au paradis
oh, ouhouh oh
Un jour ou l'autre il faudra que tu partes Quand les enfants auront grandi Vivre seule sans le bellâtre C'est une question de survie
Tu as gagné ta place au paradis Et si un ange passe, pars avec lui Tu as gagné ta place au paradis, au paradis
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Ven 11 Sep - 12:40
Elle me parle cette chanson...
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Paroles et musique Ven 11 Sep - 14:26
Battlelore - Third Immortal (Le troisième immortel)
Comme toutes les chansons de Battlelore, celle-ci se rapporte aux mondes de J. R. R Tolkien, sûrement au seigneur des anneaux, comme le prouve la phrase : "The lord and the servant" On parle ici probeblement de la quête de l'anneau et de Gandalf le magicien qui est obligé de se sacrifier pour sauver ses compagnons (et qui renait plus tard), il parle de sa dernière heure.
The greater light, shall I obey La plus grande lumière, devrais-je y obéir Like all immortals Comme tous les immortels I will make my way Je vais tracer ma voie I have seen the riddles J'ai vu les énigmes And heard the songs Et entendu les chansons I am immortal, Must I obey ? Je suis immortel, dois-je obéir ?
I can smell the fire Je peux sentir le feu Hear the hammers and the wheels Entendre les marteaux et les roues I can feel the fear inside of me Je peux sentir la peur à l'intérieur de moi No birds are singing Aucun oiseau ne chante No sound of the trees Pas de son dans les arbres The growing darkness all around me Les ténèbres grandissent tout autour de moi
Third immortal Le troisième immortel The lord and the servant Le seigneur et le servant Do I have to ride Dois-je y aller There are others in need Il y en a d'autres dans le besoin Must I call the Lords of the skies Dois-je appeler les seigneurs du ciel I know my heart Je connais mon coeur And I know my way Et je connais ma voie This is where the end shall begin C'est là où la fin pourra commencer
Raining ashes, tears of doom Des cendres pleuvent, larmes du destin Dead leaves along the road Des feuilles mortes le long de la route It is not a trick of light Ce n'est pas un tour de la lumière Crimson colors in the sky Les couleurs cramoisies du ciel I could hide, I could run away Je peux me cacher, je peux m'enfuir I am here for the cause Je suis ici pour la bonne cause The great plan shall remain Le grand projet pourra rester For the reason I will stay Pour la raison je resterais
Third immortal Le troisième immortel The lord and the servant Le seigneur et le servant Spirit of the old L'esprit de l'ancien From the light of the ghost Depuis la lumière du fantôme
I have been away for too long J'ai été loin depuis trop longtemps But now I know, it is my time Mais maintenant je le sais, c'est mon moment I shall bow to the greater light Je devrais m'incliner devant la plus grande lumière Like all immortals I made my way Comme tous les immortels j'ai tracé ma voie I have been hiding all the powers J'ai caché tous les pouvoirs I am a servant I will obey Je suis un servant, j'obéirais This will be my finest hour Cela va être ma dernière heure
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 16 Sep - 10:58
Gérald De palmas - Un Homme sans racine
Plus je prends de l'âge plus j'oublie Là où je suis né Peu à peu mon coeur a enfoui ce qui fait mon passé Difficile de vivre le présent sans avant sans après Alors j'avance au hasard d'un pas mal assuré
Je suis un homme sans racines Au moindre vent je m'incline Juste un homme sans racines Je pense à demain et j'imagine
Parfois des visages me reviennent Mais je préfère tirer un trait Sur ce mélange de bons souvenirs Mais aussi de mauvais J'aimerais trouver un endroit où me recueillir Un endroit où puiser la force, la force de m'affranchir
Je suis un homme sans racines Au moindre vent je m'incline Juste un homme sans racines Je pense à demain et j'imagine
Au moment opportun Je tuerai mes démons un par un Fort et serein, je ne serai plus...
Un homme sans racines Au moindre vent je m'incline Juste un homme sans racines Je pense à demain et j'imagine
Souki