|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28 |
Auteur |
Message |
Max
Aventurier/Aventurière
Nbre de messages : 290
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mer 25 Juin - 23:33 |
|
|
Pour cette fois, on enchaine...
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mer 25 Juin - 23:37 |
|
|
Je croix que la phrase :"Pour cette fois, on enchaine...", on n'est pas obligeer de la remettre tous le temps non ?? ^^
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Jeu 26 Juin - 2:22 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Jeu 26 Juin - 12:28 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Jeu 26 Juin - 20:55 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Jeu 26 Juin - 23:45 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 27 Juin - 1:45 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 27 Juin - 11:52 |
|
|
( ça serait pas plus marrant avec plus d'un mot, là ça traine ^^ )
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de
Dernière édition par Delpherion le Ven 27 Juin - 12:47, édité 1 fois |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 27 Juin - 12:13 |
|
|
ça serait pas plus marrant avec plus d'un mot, là ça traine ^^
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 27 Juin - 19:12 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 27 Juin - 23:42 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Sam 28 Juin - 14:14 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Sam 28 Juin - 21:27 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Sam 28 Juin - 21:29 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 29 Juin - 14:42 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 29 Juin - 21:25 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 29 Juin - 21:41 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 29 Juin - 23:44 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Lun 30 Juin - 0:05 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Lun 30 Juin - 15:03 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Lun 30 Juin - 15:32 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Lun 30 Juin - 20:25 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Lun 30 Juin - 20:54 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mar 1 Juil - 18:39 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mar 1 Juil - 18:57 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mar 1 Juil - 19:12 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot |
|
|
|
|
|
|