|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28 |
Auteur |
Message |
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mar 1 Juil - 19:12 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
Nbre de messages : 290
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mar 1 Juil - 20:27 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mer 2 Juil - 15:59 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mer 2 Juil - 18:14 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mer 2 Juil - 21:16 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Mer 2 Juil - 23:57 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Jeu 3 Juil - 17:10 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Jeu 3 Juil - 19:21 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Jeu 3 Juil - 19:33 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Jeu 3 Juil - 20:23 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Jeu 3 Juil - 20:30 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 4 Juil - 1:09 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 4 Juil - 9:08 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 4 Juil - 16:28 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que se |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 4 Juil - 17:57 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que se dernier |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Ven 4 Juil - 19:40 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que se dernier avait |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Sam 5 Juil - 0:31 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Sam 5 Juil - 22:08 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop grossi |
|
|
|
Max
Aventurier/Aventurière
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Sam 5 Juil - 22:49 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop grossi parce-qu'il |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 6 Juil - 0:28 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop grossi parce-qu'il mangeait |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 6 Juil - 0:29 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop grossi parce-qu'il mangeait |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 6 Juil - 0:30 |
|
|
Ben, je vois qu'on a eu la meme idee^^ Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop grossi parce-qu'il mangeait trop |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 6 Juil - 0:33 |
|
|
Ben, je vois qu'on a eu la meme idee^^ Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop grossi parce-qu'il mangeait trop de |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 6 Juil - 0:34 |
|
|
Quand on copie et qu'on colle apres, faut pas prendre les chose inutile^^
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop grossi parce-qu'il mangeait trop de chocolat |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 6 Juil - 0:51 |
|
|
Quand on copie et qu'on colle apres, faut pas prendre les chose inutile^^
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop grossi parce-qu'il mangeait trop de chocolat aux |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot Dim 6 Juil - 2:14 |
|
|
Mon ane était violet et il avait des grandes oreilles pointues. Il broutait l'herbe grasse de la prairie de mon ami le grand gourou Astanawelka. Ma tendre soeur faisait souvent souffrir son anorak troué par les mites dévoreuses de bois. Elle allait à la grange quand soudain elle eut l'illumination et elle prit son panier d'osier et le remplit de pommes jusqu'à la mare. Elle posa son panier sur un banc en bois et elle s'assit en regardant la chèvre qui gambadait sur la prairie de Jack. Elle pensa que ce dernier avait trop grossi parce-qu'il mangeait trop de chocolat aux épices |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Notre texte de mot à mot |
|
|
|
|
|
|