|
|
Auteur |
Message |
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Les DTC perdu Jeu 29 Juil - 15:34 |
|
|
après les VDM perdu voici les DTC perdu, DTC a traduire par Dans ton chat hein^^
Scari : Yes yes yes les mecs j'y crois pas j'ai eut mon bac !!! Boul' : Sérieux ? Scari : Ouais ouais, putain j'y crois pas Scari : Par contre ça veux dire quoi "admis au second tour" ?
niou> nno jes uis paq buorer ceett fosi Syriane> Va te coucher, niou, tu es saoul... niou> nno niou> masi je vasi me ccouchre prace qje c tard niou> il esy dejz 27h63 Kite> ... Syriane> Ouais, va te coucher, niou, il est tard. Kite> +1 niou> bnonen uit Kite> bonne nuit niou... * niou vient de se déconnecter Kite> en plus il est que 23h50 Syriane> Tu sais, tu n'as pas besoin de démontrer pourquoi il n'est pas 27h63 Kite> ah Kite> oui Kite> aussi
T'as flashé sur marc?? mais c un gros geek!! cloclo> justement, j'aime ca laloo> ... laloo> coment tu peut aimer ca? cloclo> XD cloclo> le geek c'est le sommet de l'évolution XD laloo> pk? cloclo> 1: un geek c'est présent. Si tu sais te servir d'un ordinataur, tu peux parler avec lui quand tu veux. cloclo> 2: du coup, tu as son emploi du temps et la certitude qu'il est fidèle, sans avoir l'air de pas lui faire confiance. cloclo> 3: j'ai toujours trouvé les petits bedons plus confortables que les abdos, mais c'est un choix perso donc on passe directement à 4 cloclo> à force d'utiliser le clavier, il se muscle forcément les doigts, et CA c'est un énorme avantage. laloo> ...
la suite au prochaine épisode^^
|
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Les DTC perdu Jeu 25 Nov - 0:25 |
|
|
Oorma> Tain ce nouveau god est génial ! Oorma> Oups mauvaise fenêtre :S :S Oorma> je parlais de god of war bien sûr !
Coucou, comment tu vas ? Jùu> Un peu crevée, mais ça va. Jùu> Je sors de 5h de viol ^^ Thom> ... Thom> En effet, ça doit pas être reposant. Jùu> Ben c'est pas déplaisant, mais le problème c'est qu'on peut pas trop bouger =/ Thom> ... Thom> ... Jùu> Quoi ? Thom> ... Rien... rien... Jùu> De VOL* Jùu> 5h DE VOL !* Jùu> Je descends de l'avion là ! ><
J'ai peur de ma patrone ... Georges> Ben pourquoi elle a l'air sympa ! Fred> Ben tu sais, sa fille et moi on se connait depuis longtemps, Fred> Ce matin on parlé sur MSN ... Georges> Je vois pas le rapport ! Fred> Ben on à parlé, puis à un moment elle est parti sans me prévenir, Fred> Alors je lui est envoyé un wizz! Georges> Et ? Fred> Ce matin, j'ai retrouvé un mot sur mon bureau : " Tu n'a pas intérêt a faire vibrer quelques choses d'autre que l'écran de ma fille " Georges> Ah merde ...
on critique windoz, on critique windoz... guend> moi depuis que j'ai mon nouvel ordi, j'ai aucun pb avec kayoch> mais tu viens pas d'acheter un mac?? guend> si et alors?
Dernière édition par Ithrandir le Jeu 25 Nov - 13:09, édité 1 fois |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Les DTC perdu Jeu 25 Nov - 13:07 |
|
|
|
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Les DTC perdu Jeu 25 Nov - 23:16 |
|
|
Parfois les chats sont à l'origine de beaucoup de malentendus quand on y pense ^^ |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Les DTC perdu Sam 27 Nov - 19:08 |
|
|
certaine sont assez violente^^ |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Les DTC perdu Dim 23 Jan - 14:34 |
|
|
j'en trouve pas beaucoup mais je doit dire que celle là^^
tu sais je sors avec un nouveau garçon, je t en avais parlé LaBelle> ah oui ! alors il est comment celui la ? Vaness> Incroyable ! trop gentil ! il fait a diné tous les soirs, il fait les courses, m'offre des fleurs ...et au lit :p je t en parle même pas looool LaBelle> pfffff trop de chance, quand est ce que j en aurai un comme ca moi Vaness> bah .... tu l'avais mais tu l as trompé ... c'est ton ex LaBelle> o_O |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Les DTC perdu Ven 28 Jan - 21:13 |
|
|
Emmanuel: TRUC DE FOU: Emmanuel: Cette année nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11 , 11/1/11 , 1/11/11 et 11/11/11 Emmanuel: Maintenant , prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre date de naissances et ajoutez l'âge que vous aurez cette année , le total devrait être 111 !! Emmanuel: Pour moi, ça fonctionne et pour vous ?? Jennifer: Moi aussi Jennifer: C est trop ça! Mickael: le 11 c est mon chiffre porte bonheur,79+32=111 effectivement!!! Jennifer: On est tous des 111 cette année alors !!!! Mickael: je pense qu il y a un truc et que personne ne peut y echapper,une connerie mathématique,une logique Jennifer: Sûrement!
|
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Les DTC perdu Sam 5 Fév - 0:46 |
|
|
N'importe quoi !! En effet, la logique mathématique leur échappe complètement. |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Les DTC perdu Mer 6 Avr - 21:32 |
|
|
Huntman: Allez, une petite devinette: que fait sasha de pokémon quand il est dans son bain? Vengemort: Il se touche Harycrotter: il se branle Daftbunk: il se touche la bite Huntman: vous êtes désespérants... La réponse était: il fait des BULLES BIZARRES!! Daftbunk: L'un n'empêche pas l'autre. Huntman: T.T
Cath : J't'aime bébé 3> Marco : Hum.. C'est dans l'autre sens mon coeur :-) Cath : Je c, mais jai jms trouvé comment on retourne le 3...
al-soad : Si tu amenes ton pc dans un TGV et que tu l'allumes... al-soad : C'est un boot en train?
Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!! Badlover> ouais quoi ? Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'( Sakura> STP dis moi koi faire Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ? Sakura> quel clé ? Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos ! Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???! Badlover> la souris ????? Badlover> Putain dis moi que tu rigoles...
woooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh.... |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les DTC perdu |
|
|
|
|
|