Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:24

En Belgique, cinq personnes ont été licenciées d'un magasin Lidl pour avoir emporté chez elles des pizzas congelées, destinées à être jetées suite à une panne du réfrigérateur.

Dans les Lidl belges, il est interdit de voler, quitte à ce que la nourriture se périme. En effet, le quotidien L'Avenir révèle que cinq employés du magasin discount de Libramont, en région wallonne, ont été licenciés pour faute grave. Ces derniers sont accusés d'avoir emmené chez eux, en août dernier, des pizzas destinées à être jetées suit à une panne de réfrigérateur.

Cette décision de la part de Lidl est d'autant plus surprenante qu'une responsable du magasin aurait proposé à ses salariés de prendre les pizzas. "Une responsable au magasin nous a proposé de nous servir vu que c'était pour être jeté. Pour ma part, j'ai emporté deux pizzas", explique ainsi une des personnes licenciées, qui travaillait pour l'enseigne depuis 10 ans.

La direction de Lidl n'a pour le moment pas souhaité faire de commentaires sur cette affaire. A noter que cette décision rappelle celle prise il y a quelques semaines par cette même enseigne à l'encontre d'un gérant de magasin, qui avait proposé à ses salariés des produits périmés.

Source Yahoo

Je trouve honteux cette situation, on préfère foutre à la poubelle que redistribuer. Je crois qu'on jette 45% de notre alimentation à la poubelle dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:13

Je trouve ça tout aussi honteux ! On devrait en faire quelque chose de ses produits périmés (qui j'en suis sûr sont encore mangeables) ! Ya quand même des gens qui meurent de faim dans chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:45

je sais pas si ça existe en Belgique (apparemment non) mais en France, on a la banque alimentaire qui se charge de récupérer les produits non-vendus après ou porche de la date de péremption et de les redistribuer.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:38

Ca me fait penser quand les employes des magazins ont pour ordre de mettre de leau de javel dans les poubelles pour eviter que les gens prennent la nourriture dedans !
Ils ont peur que leur employer tombent malade et ensuite attaque en justice le supermarche (comme il y a eu avec mc do ) mais de la a les licencier je trouve ca egalement honteux voir debile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Lidl: Des employés virés pour avoir emporté chez eux des pizzas à jeter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Insolites

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit