Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

créatures féériques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 3164

MessageSujet: Re: créatures féériques créatures féériques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:39

donc...souci de mise en page...ok, rien de grave, donc, on vas veiller a désélargir tout ça...
étrange, car, chez moi le fofo a gardé la même taille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: créatures féériques créatures féériques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:47

Bah chez moi j'ai la fanêtre de post qui est en dehors de l'écran et très loin vers la droite, je dois faire glisser le forum horizontalement sur une bonne longeur pour la faire apparaitre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: créatures féériques créatures féériques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:01

affraid là, tu as uproblèèèèèèèèèèèèèème, mon ami, et ce n'est pas dû au fofo...
as tu fait une recherche de programmes malveillants avec le logiciel que je t'ai conseillé ?
passssssssqueuuuuh...si tu veux mon avis....houlalalalalala!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: créatures féériques créatures féériques - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:40

bien..! ou en étions nous ?
ah! oui...

Les Dragons (plus en détail, cette fois)



Animal mythique, le dragon est un symbole du mal et de la destruction dans l'occident christiannisé, mais, en orient, il reste un symbole positif
de fertilité et d'abondance. Le dragon fascine par sa taille et sa puissance. Il est terriblement différent et pourtant familier car il est l'incarnation de cette puissance primaire et explosive de vie. Il est aussi gardien et le terrasser, c'est gagner son trésor.


vous voyez ? une version bien différente... créatures féériques - Page 2 7398


MORPHOLOGIE
~* ~


Ce sont des animaux remarquables, d'aspect saurien ou ophidien, de plusieurs mètres de long. Ce gigantisme n'est pas exclusif, car il est de miniatures dragons-fées, pas plus grands que des libellules. Ces draconnets sont d'ailleurs parfois confondus avec elles, en atteste l'anglais "dragonfly" qui veut dire : "libellule".
Le dragon est couvert d'écailles sur sa face dorsale, sur sa tête et ses membres - une véritable cottecréatures féériques - Page 2 Sch_dr10
de mailles ! Sur la face ventrale, il en est généralement dépourvu. Sa peau est cependant épaisse et cuirassée. Des légendes prétendent que les dragons collent avec leur bave des gemmes sur leurs parties sensibles afin de se protéger, d'où leur intérêt redoublé pour les pierres précieuses.
créatures féériques - Page 2 Sch_cr10
La plupart des dragons possèdent une crête de piquants qui frange leur dos et leur queue. Leur crâne est souvent paré d'une à trois paires de cornes. Ils possèdent trois paires de pattes, en général. Deux pattes postérieures et inférieures, et deux pattes dorsales caractérisées par la présence d'une surface
membraneuse qui des doigts se prolonge le long de l'avant-bras et du corps pour former des ailes chiroptéennes. Leurs ailes sont toujours très grandes pour faciliter le vol. Mais tous les dragons ne sont pas ailés.
créatures féériques - Page 2 Sch_ai10
Citons par exemple les dragons terrestres communs (qui ressemblent à des lézards ou serpents géants), mais surtout la plupart les dragons orientaux. Néanmoins, ces derniers sont capables de s'élever dans les airs par l'usage d'une divine magie, ou simplement à l'aide d'une crête magique dont est pourvu leur crâne.



dois je continuer ? (y auras une galerie a la fin, naturellement...)


Dernière édition par elfenoir le Jeu 10 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: créatures féériques créatures féériques - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:15

Très interessant ! Very Happy Je connaissais baucoup de légendes sur les sirènes et tu as complété mes connaissances ^^ ! Très belles images aussi !!

Sinon, bien sûr que tu peux continuer le sujet sur les dragons ! Very Happy En tout, cas, je suis pressée d'en savoir plus !

PS : Je vois ce que veut dire Conan ! Pour moi aussi le forum est très élargi et j'ai du chercher la fenêtre de réponses rapides ! Mais bon, rien de très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: créatures féériques créatures féériques - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:23

très étrange que tout cela... il est vrai que les page sont super longues a lire, mais dans le sens de haut en bas...
voici ce que ça donne chez moi.

créatures féériques - Page 2 Sans_t10


mais je travaille avec windows 7, et la dernière version de firefox...
ceci explique peut être cela...

chers modos, si vous voyez un moyen d'arranger ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: créatures féériques créatures féériques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
créatures féériques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Du mythe à la réalité

 :: 

Mythes et légendes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit