Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les vidéos diverses Lun 25 Aoû - 11:36
pas une vidéo mais, pour ceux qui veulent avoir la Niak au exam et aux amateur aussi
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les vidéos diverses Ven 29 Aoû - 21:07
On ne l'appelle pas l'extra terrestre pour rien^^.
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 30 Aoû - 15:03
Tout le monde connait le démineur. Voici la vidéo d'un pro en temps réel. Pour le croire il suffit de regarder le temps en haut à droite.
oiseau-de-nuit
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Age : 30 Nbre de messages : 547 Localisation : Dans mon petit monde magique Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 30 Aoû - 15:31
C'est pas possible y un truc
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 30 Aoû - 15:36
Moi j'ai réussi à finir qu'une partie dans toute ma vie... c'est le jeu que j'ai en horreur
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 30 Aoû - 17:04
Tu prend le maximum de carrés et 0 mines. Tu clic n'importe où et il n'y a normalement qu'une mine donc tu gagne pratiquement toujours. Maintenant tu ne sens aucun mérite à gagner. (Et en plus j'ai déjà réussi à perdre 2 fois comme ça)
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 20 Sep - 18:58
Je veux le meme pour aller au travail en cas de retard^^:
Miss Apple
Sujet: Re: Les vidéos diverses Ven 26 Sep - 19:36
Je suis tombé sur cette petite vidéo très courte. ^^
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 27 Sep - 0:34
Encore un truc ridicule pour les GSM.
Moi j'ai trouvé ce qu'on peut faire avec des bons Knex(et de la patiente) :
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 27 Sep - 22:48
L'histoire d'un kiwi qui a décider de réaliser son rêve à tout pris avant de mourir. Grande émotion... car on est en même temps heureux et triste pour lui. Respect pour l'obsession de l'animal.
Kiwi!
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 27 Sep - 23:57
Bouhouuu c'est trop triste cette vidéo ....
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mar 4 Nov - 0:08
Vous vous souvenez peut-être des premières vidéos que j'ai mis dans cette discussion, et bien je vais remettre la dixième pour vous parler d'une autre.
Et bien l'air joué par ce gars(les fans de FF connaissent)a été appris à un perroquet. Voilà :
Vous en aurez sûrement marre après 30 secondes mais vers 3 minutes 15/3 minutes 20 il change d'air(mais c'est peut-être pas intéressant pour la plupart).
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mar 4 Nov - 1:09
Ca saoule au bout d'un moment oui^^. Bravo por monsieur l'oiseau tout de même^^.
Voici la Citroen GT un proto réalisé exclusivement pour le jeu Gran Turismo 5 sur PS3.
Vous remarquerez avec quelle facilité cet hybride français à pile à combustible surclasse ses adversaires.
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Les vidéos diverses Dim 9 Nov - 15:27
C'est vrai que 300 KM/H c'est ptète un peu bokou pour rien qu'un prototype.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos diverses Dim 9 Nov - 16:54
Pour une fois qu'une voiture française peut rivaliser avec les bolides japonais, on ne va pas se plaindre.
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Les vidéos diverses Dim 9 Nov - 17:08
Boa. Moi je suis content si on dit "Européen".
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Sujet: Re: Les vidéos diverses Jeu 20 Nov - 13:08
Bon je vais vous faire partagé une petite perle du net qui fait fureur en ce moment , je suis sur que parmi vous il y en a qui l'on vu, perso me suis bien marrer vous laisse découvrir et j' attend vos impressions
Sujet: Re: Les vidéos diverses Jeu 20 Nov - 16:29
Excellent ce clip, je me suis bien marré aussi^^. I am the king!...
Hayden
Sujet: Re: Les vidéos diverses Jeu 20 Nov - 16:46
Ce qui est marrant c'est que Sarko s'en prend plein la gueule pour pas un rond et d'ailleurs la plupart de ce qui est dit est vrai voir la totalité
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 22 Nov - 17:44
Magnifique, et tellement vrai.
Hayden
Sujet: Re: Les vidéos diverses Lun 24 Nov - 0:42
Kangourouuu a écrit:
Magnifique, et tellement vrai.
ça c'est sur
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mer 10 Déc - 13:27
Comme j'en ai parlé dans un autre sujet je poste quelques vidéos du film "Notre pian quotidien".
Quand on récolte les poussins :
Petit extrait sur les cochons :
Une bande annonce :
Pour info, les tournesols qu'on asperge au début, on les voit plus tard, y sont devenus tout brun et tout fanés.
Et vous n'avez pas vu les pires images. Par exemple : on voit des vaches qui passent une par une dans une machine et qui en ressortent sous forme de carcasse sans vie avec le sang qui coule par un robinet sur le côté de la machine. Un peu plus tard : des vaches mortes pendues par les pattes se font disséquer une par une par une machine et on voit tous les organes qui pendent par l'ouverture. Je sais vraiment pas comment font les gens pour supporter ce qu'ils font là-bas.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mer 10 Déc - 13:31
Je visionnerais ça ce soir, je dois y aller.
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mer 10 Déc - 13:35
Sinon j'ai trouvé les fleurs fanées et la machine à buter les bœufs.