Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Tuer les boeufs à longueur de journée, je pourrais pas, rien que le regard de chaque bêteavnt de l'assommer...horrible.
Je pense a la dame qui voit défiler devant elle des tonnes de cochons et qui dans sa pause mange un gateau au chocolat, quel changement!
Je ne savais pas qu'ils attrapaient les poulets de cette façon pour les ranger dans les caisses.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les vidéos diverses Ven 16 Jan - 0:48
Une invention étonnante ^^...
Un serpent énooooormmmme!!!!
Miss Apple
Sujet: Re: Les vidéos diverses Dim 25 Jan - 21:02
La bande annonce de "Bienvenue chez les chtis" mais...
Vous allez voir c'est excellent !
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
Sujet: Re: Les vidéos diverses Lun 26 Jan - 15:18
super bien fait et sa donne une autre vision, la personne qui la jamais vu pourrait ce planter
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les vidéos diverses Lun 26 Jan - 16:36
Ca s'appelle du détournement de bande annonce de film...
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 7 Fév - 0:45
Si vous n'allez pas sur le forum, donnez au moins votre avis sur la question posée par cette vidéo s'il vous plait.
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les vidéos diverses Sam 28 Fév - 23:24
Si vous avez manqué l'émission Confessions intimes du 24/02 dernier, vous avez manqué Ronald...
Session de ratrapage, à ne rater sous aucun prétexte! ^^
Sujet: Re: Les vidéos diverses Dim 1 Mar - 1:59
Il lui manque une case à ce garçon, non? Ce type rêve tellement qu'il se croit dans la réalité à présent, ça lui bouffe la vie...Le cinéma, son amour de soi et rien d'autre, tout tourne autour de lui et les autres n'existent pas...Un jour il tombera de haut en voyant tout s'effondrer et ça fera mal...
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les vidéos diverses Dim 1 Mar - 2:05
J'imagine que ce reportage n'est pas innocent et que le bougre se sert de ça pour se faire connaitre ^^
Après tout, c'est en créant le buzz qu'on fait parler de soi, et il l'a bien compris..
Moi quand même, je n'ai qu'une chose à dire:
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos diverses Dim 1 Mar - 13:47
Il n'a pas l'air d'être malheureux en tout cas et ils n'ont pas l'air d'être à la mendicité question argent ce qui explique en partie ce laisser aller quand on a pas la pression de chercher un boulot pour vivre...c'est ce que j'ai ressenti en tout cas...
Miss Apple
Sujet: Re: Les vidéos diverses Dim 1 Mar - 15:20
karhell
Héros/Héroïne
Age : 36 Nbre de messages : 1629 Localisation : Aux piliers de Nosgoth Humeur : Paradoxal Citation : The coin is still turning
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mar 17 Mar - 0:09
Une petite vidéo assez amusante sur laquelle je suis tombé tout à l'heure :
Miss Apple
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mar 17 Mar - 20:07
Waawww...
Il a eu de la chance de s'en sortir comme ça le propriétaire du pneu... ^^
Souki
Sujet: Re: Les vidéos diverses Ven 20 Mar - 13:49
Pour les amateurs de chats... ^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les vidéos diverses Ven 20 Mar - 16:09
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos diverses Ven 27 Mar - 16:51
Excellente vidéo, franchement bien fait!^^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mer 3 Juin - 15:36
Trop mignon ce bébé cochon^^...
Ici c'est avec un ours^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mer 15 Juil - 11:20
quelque animations par Pixar que j'ai trouver rigolote
https://www.youtube.com/watch?v=UEwWVjYUPoc
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mer 15 Juil - 15:53
Excellent^^...
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les vidéos diverses Ven 17 Juil - 13:36
J'adore leurs cours métrages.
ithrandiir
Sujet: Re: Les vidéos diverses Ven 17 Juil - 19:23
j'en ai plein sous la main mais je doit les regarder^^
Souki
Sujet: Re: Les vidéos diverses Lun 20 Juil - 22:03
Une petite vidéo courte mais qui met le doigt où ça fait mal... A ne manquer sous aucun pretexte...
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mar 21 Juil - 0:27
La vidéo ne marche pas...
Lilan
Magicien/ Magicienne
Age : 29 Nbre de messages : 998 Localisation : Mont Fuji^^ Humeur : ça dépend du méteo^^ Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai
Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mar 21 Juil - 0:45
si si ça fontionne
Souki
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mar 21 Juil - 1:06
ça fonctionne chez moi aussi...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos diverses Mar 21 Juil - 11:35