Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sortie mercredi prochain de "Valentine's day", une comédie romantique au casting de choc....
Jessica Alba, Julia Roberts, Jessica Biel, Jennifer Garner, Jamie Foxx, Patrick Dempsey, Eric Dane, Ashton Kutcher, Anne Hattaway... etc etc..
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 20 Fév - 13:08
Sortie prochaine de Iron Man 2, j'avais trouvé le premier excellent, une rare adaptation de comics en film réussie. Robert Downy Jr est très bon dans le rôle de Stark, viennent le rejoindre dans cette suite, Samuel Jackson et Mickey Rourke qui refait surface après son dernier film à voir, The Wrestler...
Un Mad Max 4 est en préparation et sera réalisé par George Miller l'auteur des 3 premiers, Mel Gibson ne sera pas présent dans ce film et n'y fera donc pas d'apparition.
On peut voir Mel Gibson dans Hors de contrôle actuellement sur les écrans dans le rôle d'un flic qui perd sa fille, en résumé ça va chier!
J'ai toujours dit que Mel Gibson aurait du endosser le rôle de Max Payne...ça devient encore plus évident dans cette bande-annonce...
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Dim 21 Fév - 13:04
Je suis tombé sur le dernier et unique trailer de The Expandables (zappez le discours en italien).
Avec en guest stars, Stallone, eric Roberts, Jet li, Dolph Lundgren, Jason Statham, Schwarzy et j'en passe...
Une B. A. 100% action qui fleure bon les années 80.
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Actualité Cinéma Dim 21 Fév - 14:24
Je vais te faire de la peine mais Schwarzy ne fera qu'une petite apparition caméo/clin d'oeil/hommage (rayez les mentions inutiles) et ça vaut aussi pour Bruce Willis.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 22 Fév - 17:09
J'ai commencé a regarder le film l'assistant du vampire tiré d'une série de 3 romans et c'est pas mal. Ici pas de sang mais une ambiance années 50-60 dans le cirque des horreurs plaisante à voir avec un hommage certain au film Freaks. C'est dans le style de la famille Addams avec de l'humour mais pas trop, un côté sombre et des têtes pas communes pour pas mal d'acteurs dans des rôles extravagants...En regardant le début du film, on entre dans un autre monde, féérique, étonnant...
Willem Dafoe, salma Hayek sont de la partie ainsi que John C. Reilly qu'on ne voit pas assez souvent... L'histoire:
Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature...assoiffée de sang. Vampire novice, Darren rejoint le Cirque du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d'humanité ?
Source allociné.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 2 Mar - 11:41
Un nouveau Conan revisité est prévu pour 2011, il sera réalisé par Marcus Nipel (Pathfinder, Massacre à la tronçonneuse, vendredi 13). Quand a l'acteur qui incarnera le barbare, ce sera celui qui jouait Colossus dans X-men 2 (plus son nom en tête). Budget 70 millions de dollars.
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 2 Mar - 12:24
ce sera pas la meme chose qu'avec schwarzy
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 22 Mar - 16:30
J'ai vu démineurs samedi, franchement décevant. Six oscars pour ça? je comprends pourquoi personne n'est allé voir le film...Film tourné caméra à l'épaule(ça devient la mode, mais une mode barbante), qui hésite tout le long entre reportage et film de guerre. On ne s'attache pas aux acteurs, on vit des moments de guerre en Irak collés bout à bout et dont les coupures franches surprennent et sont indigestes. Un navet.
Au final ce que j'avais envie au bout d'un moment c'est que le héros qui désarmorce les bombes terroristes pète avec l'une d'entre elles et emporte le film avec lui.
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 22 Mar - 20:46
Je préfére que ce soit un fillm indépendant qui ait droit à l'oscar qu'un blockbuster puant comme Avatar (mais petit regret que ce soit pas Inglourious Basterds qui l'ait eu)
Miss Apple
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 22 Mar - 21:35
J'ai été voir "L'arnacœur" samedi ! Génial, fantastique ! On ressort de la séance le sourire au lèvres. C'est une jolie comédie (bien que française...) il faut aller le voir pour rigoler (des scènes cultes), pour Romain Duris (diplôme de séduction avec option "miam") et Vanessa Paradis, toute sensible et fragile.
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 22 Mar - 21:37
et le nouveau "alice au pays des merveilles " qui va le voir ? (version tim burton ) moi bientot mon homme est tres fan de lui je vous dirais quoi ^^
Miss Apple
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 22 Mar - 21:53
J'aimerais mais sachant que j'ai plus un rond et que je devrais recevoir mes sous la semaine prochaine va falloir que j'attende. ^^
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 22 Mar - 21:58
Perso ça me branche pas du tout, déjà le DA était plus un bad tripp couché sur un support visuel qu'un dessin animé pour enfants ce qui a par la même occasion traumatisé mon enfance mais en plus une amie qui l'a vu (elle est en Belgique ceci explique cela) m'en a pas dit du bien, et j'aime pas les films en 3D.
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 23 Mar - 0:28
Shutter Island, une bonne grosse déception, malgré un DiCaprio très bon.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 23 Mar - 0:37
Arhakin Al-Krae a écrit:
Je préfére que ce soit un fillm indépendant qui ait droit à l'oscar qu'un blockbuster puant comme Avatar (mais petit regret que ce soit pas Inglourious Basterds qui l'ait eu)
Un film bien ignoré pourtant c'est un must avec des scènes cultes...
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 23 Mar - 15:15
La faute aux fréres Wenstein qui l'ont distribués comme un film d'action qui pétent de partout (suffit de matter les bandes annonces) alors que c'est un film assez hybride entre le western et le film de guerre uchronique avec beaucoup de jus Tarantino dedans, forcément les critiques en ont profités et depuis quelques temps Tarantino prend une direction extrémement personnelle qui plait pas forcément à tout le monde (comme tous les cinéastes en fait mais c'est pas tout à fais comparable).
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 23 Mar - 15:59
Les films qui sortent d'un chemin préétabli ne font jamais recette aux oscars...je pense qu'il y a des dessous de table...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 7 Avr - 15:21
Sortie du film, le choc des titans, le cinéma renoue enfin avec le péplum:
Ca va sabrer!
Intro: L'histoire retrace l'épopée de Persée, parti sauver la Princesse Andromède. Il croisera notamment sur son chemin le cheval ailé Pégase et la redoutable Méduse...
Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes...
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 7 Avr - 18:04
Encore un blockbuster qui nous gave à la 3D, commence à me saouler ça ....
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 7 Avr - 21:19
En tout cas, moi, j'irais le voir celui-là ! Suffit de ne pas oublier qu'il s'agit d'une version américanisée (donc complètement déformée) de la mythologie grecque quoi !
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 7 Avr - 21:43
Pourquoi pas ! C'est un bon film pour se vider la tête, pas trop besoins de réfléchir, on en prend plein les yeux et on ressort de bon humeur que demander de plus! (et en plus y a pas de salle équipé chez moi donc pas de 3D et pas de bobo aux noeils!!)
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 7 Avr - 23:31
Une mythologie grecque américanisée réalisée par un français, Jean Louis Leterrier.(Le transporteur).
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Actualité Cinéma Jeu 8 Avr - 9:20
Pour Alice au pays des Merveilles, le Belge que je suis a également été déçu. Certes, il y a Johnny Depp en chapelier et le début est prenant. Mais... je ne sais pas. J'ai à moitié accroché à l'histoire et j'ai trouvé la fin franchement décevante.
Ce n'est pas un mauvais film en soi mais c'est un mauvais Tim Burton.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Jeu 8 Avr - 15:00
Difficile de rivaliser avec le chef d'oeuvre original, les effets spéciaux ne font pas tout...
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Actualité Cinéma Jeu 8 Avr - 16:00
Je suis d'accord avec toi Der Wind, j'ai également été déçut à la sortie. Mais c'est peut être quet je suis allez le voir en en attendant trop. Je l'avais imaginé plus... merveilleux au sens littérale du terme, avec peut être un grain de folie en plus. Parce qu'en y repensant c'était pas un mauvais film!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 9 Avr - 15:08
Sortie du film les aventures d'Adèle Blanc-sec de Luc Besson tiré d'une BD en mini série excellente pour l'avoir lue qui raconte les péripéties d'une feuilletoniste (écrivain) qui a toujours le chic pour tomber dans des embûches mélées de fantastique et d'horreur.