Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 6 Déc - 10:34
Ce qui craint juste pour l'acteur c'est que je sens que je vais faire une fixette sur l'absence de serviette dans le film ( ceux qui ont vu H2G2 comprendront)
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 17 Déc - 15:23
Sortie prochaine de quelques films à sensations:
Pirate des Caraibes 4: la fontaine de jouvence.
Le frelon vert.
Battle Los Angeles.
Cowboys and Aliens.
Cow boys and aliens, délirant, Battle Los Angeles captivant et à ne pas assimiler à ID4 car ça n'a rien à voir.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 8 Jan - 12:18
Sortie le 12 Janvier du dernier des templiers. Quand on a à l'affiche Nicolas Cage et Ron Pearlman, deux habitués des tournages de daubes depuis quelques années, ça ne peut donner qu'un énième navet, ça reste mon avis.
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 8 Jan - 18:27
Avis partagé.
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Actualité Cinéma Dim 9 Jan - 19:47
Cage s'est fait entubé par son agent, résultat il doit plusieurs millions de dollars au fisc, logique qu'il tourne dans tout et n'imp. Par contre Perlman je ne saurais dire ce qui le motive.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 10 Jan - 12:26
Quand on tourne un blockbuster comme Hellboy on se dit que Perlman va enfin émerger des seconds rôles mais non, il est abonné aux films fantastiques ou de fantasy de série B ou direct to DVD. Il va jouer dans Conan de Marcus Nipel, un rôle qui sera court car semble t-il car il joue le père de Conan, cet acteur n'est pas à sa place.
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 12 Jan - 12:49
Je me sens toujours décallée au milieu de vous tous, amateur de cinéma de qualité ^^'
Enfin, je dois me rendre à l'évidence : j'aime les daubes et les films fantastiques de séries B ^^ !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 12 Jan - 12:51
Etrangement ce film a eu du succés aux states, parait qu'ils sont devenus fans de fantasy là-bas et ça marche à donf. Du coup Nicolas Cage ne joue plus que des films de Fantasy.^^
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 14 Jan - 20:49
Dernièrement, Cage a quand même joué dans Kick-Ass, qui est très bon !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 31 Jan - 12:35
J'ai vu Red avec Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovitch, ce film est vraiment décevant, rien d'extraordinaire, bof...
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 2 Fév - 21:41
Quelqu'un a-t-il vu les Chemins de la Liberté ?
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 2 Fév - 23:13
J'étais trés tenté dans la mesure où j'aime beaucoup ce que fait Peter Weir mais sur l'insistance de mon pére on s'est retrouvé à allé voir Poupoupidou.
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Jeu 3 Fév - 15:23
Ça a l'air d'être exactement le type de film que j'ai envie de voir en ce moment. J'irais pendant les vacs je pense, j'en attends beaucoup.
Miss Apple
Sujet: Re: Actualité Cinéma Jeu 3 Fév - 20:59
Je voulais y aller aussi, mais je sais pas quand.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 14 Fév - 15:09
Sortie prochaine du délirant Film Sucker Punch, une histoire graphiquement hallucinée en images qui oscille entre Onimusha, Star Wars, les aventures du capitaine sky et j'en passe...
Encore un film de vampire très actif et sous un aspect très religieux avec Priest. Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 16 Fév - 2:52
Tiens, ces deux films qui mélangent moderne et un côté plus rustique me tenteraient bien ^^ !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 28 Fév - 14:29
Un western des frères Cohen à voir actuellement au cinéma qui s'appelle True Grit, un film plébiscité avec 10 nominations aux oscars mais il n'a obtenu au final aucune récompense.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 17 Mai - 19:01
Il semble que le remake de Conan soit tombé aux oubliettes bien que le film ai été tourné!!!!!! Conflit d'idées? le film est une daube? en tout cas la sortie du film a pris du retard, non?
Ah si cette bande annonce pour l'été^^
Perso je le sens pas...
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Dim 29 Mai - 0:01
Une daube ? Bah, on verra bien... En tout cas, je ne retrouve pas vraiment la même ambiance que les anciens (mais bon, c'était prévisible d'un côté)
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 29 Juin - 11:09
Sortie prochaine donc le 10 aout de la planète des singes: les origines, un film qui semble tenir ses promesses....
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 1 Juil - 22:38
Putain les gens, n'écoutez pas les on dit défavorables, allez voir "The Tree of Life", il est génial.
Miss Apple
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 2 Juil - 13:55
On m'a dit qu'il était super long et super chiant. Je suis plus tentée par "My little princess" :
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 2 Juil - 16:08
Long cest normal Terrence MPalik n'a jamais fait les choses à moitié, super chiant ça m'étonne pas que ça ressorte vu que le père Malick adore faire dans le contemplatif (regardez Les Moissons Du Ciel ou La Ligne Rouge pour voir en convaincre) alors ça m'etonne pas que ça puisse tomber dans l'oreille dans un sourd. Perso j'avoue que je suis pas fan du guss mais si on m'offre la place ou un truc du genre qui sait ...
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 4 Juil - 16:49
Ah ça c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un film d'action ! Donc oui c'est long, c'est certainement extrêmement chiant pour le commun des mortels mais le tout est au service d'une poésie bouleversante et magnifique. Enfin moi qui suis d'une nature contemplative, j'ai a-do-ré.
Après je suis absolument pas cinéphile donc je suis sans doute pas le meilleur juge. Mais mon sentiment c'est que c'est un chef-d’œuvre.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 30 Aoû - 12:08
Le remake de Conan est finalement une daube d'après ce que j'ai pu lire sur le net, sa sortie en salles n'a même pas été annoncée à la télé, un fait qui promettait déjà des senteurs de paté... les critiques se portent beaucoup sur les dialogues dignes d'un enfant de quatre ans, des gerbes de sang utilisées à profusion dans des combats hachés par la caméra, musique pas terrible(difficile d'égaler Polédouris), décors à gerber, raccords parfois incohérents dans le montage du film.
Il n'y avait que Schwarzy pour endosser le rôle du colosse opportuniste, solitaire et égoiste appaté par l'or et la gloire, ce que n'est pas jason mamoa dans le remake...
Je serais plus attiré par cowboys et envahisseurs qui semble avoir trouvé l'équilibre entre un western crédible et une SF déjantée...