Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:08

Le remake de Conan est finalement une daube d'après ce que j'ai pu lire sur le net, sa sortie en salles n'a même pas été annoncée à la télé, un fait qui promettait déjà des senteurs de paté... les critiques se portent beaucoup sur les dialogues dignes d'un enfant de quatre ans, des gerbes de sang utilisées à profusion dans des combats hachés par la caméra, musique pas terrible(difficile d'égaler Polédouris), décors à gerber, raccords parfois incohérents dans le montage du film.

Il n'y avait que Schwarzy pour endosser le rôle du colosse opportuniste, solitaire et égoiste appaté par l'or et la gloire, ce que n'est pas jason mamoa dans le remake...

Je serais plus attiré par cowboys et envahisseurs qui semble avoir trouvé l'équilibre entre un western crédible et une SF déjantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:14

J'ai pas vu Conan, mais Jason Maoma est excellent en chef barbare dans "Game of Thrones" !
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:14

J'ai lu la critique du film Conan par la revue "l'Ecran Fantastique", sur cinq étoiles, le film n'en a pas une!!!!!! Il est admis que Jason jouait bien dans Game of Thrones mais là il est méconnaissable faute à un scénario et des dialogues de merde...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:41

Sortie fin Mai 2012 de la préquelle d'alien, Prométhéus. Le synopsis qui suit provient du site allo-ciné:

Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d'explorer ce qu'il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé.

Pour tout le respect que j'ai de Ridley Scott, ca sent vraiment le pâté avec un début de scénario pareil...a moins que ce synopsis soit faux...car on ne parle déjà plus de préquelle mais de film indépendant de la saga qui se déclinerait au moins en deux épisodes...

Bilbo le hobbit est déjà en préparation car l'équipe de techniciens de la société Weta qui a travaillé sur le seigneur des anneaux s'est reformée et planche actuellement sur les décors, le désign des persos et monstres...
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:05

Ma foi je pense qu'il faut laisser ne serait-ce qu'une chance avant de juger, Prometheus se tappe quand même un casting de luxe qui a fait ses preuves (Michael Fassbender, Noomi Rapace et je dois en oublier) je serais d'avis d'adopter l'attitude du wait and see.
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:55

La guerre est déclarée

Synopsis : Un couple, Roméo et Juliette. Un enfant, Adam. Un combat, la maladie. Et surtout, une grande histoire d'amour, la leur...

Je l'ai vu lundi. GE-NI-AL ! Bouleversant tout simplement, même si on connait la fin heureuse, on vit toute la maladie de leur enfant avec eux (j'ai été au bord des larmes quasiment tout le long). Même si le film est plein de courage et de joie de vivre et qu'au final on se sent plutôt bien. Et en plus après on relativise sur tout ce qui peut nous arriver...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:15

Sortie prochaine de la préquelle de The Thing, pour ceux qui ont vu le film avec Kurt Russel qui découvre le camp norvégien ravagé, tous les détails vus dans les plans (mort sur un fauteuil, hache plantée dans une porte, créatures brulées...) tout sera expliqué dans ce film, ce qui donnera un bon clin d'oeil judicieux au film culte de john carpenter.

En résumé la préquelle explique ce qui c'est passé dans le camp Norvégien depuis la découverte de la soucoupe volante (violente?)

Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:07

Moi récemment j'ai vu deux films géniaux dans deux genres complètement différents : Mélancholia et Drive. J'ai pas vraiment le temps de développer là, mais ne passez pas à côté si vous en avez l'occasion.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:48

Drive est décrit come un très bon film, oui. Mélancholia, connais pas.

Sortie procaine de Real Steel avec Hugh Jackman, ou comment les combats de boxe dans une époque future sont remplacés par des combats de robots !

Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:44

Melancholia c'est le dernier von Trier, qui aurait certainement eu la palme d'or à Cannes si ce cher Lars n'avait pas tenu des propos limites sur Hitler. C'est un film très étrange sur la fin du monde, lent, beau et contemplatif. On y suit deux sœurs aux tempéraments opposés à l'approche d'une gigantesque planète nommée Melancholia qui va rentrer en collision avec la terre. La scène finale fait vraiment "quelque chose", enfin j'en suis sorti assez secoué.

Drive j'y suis allé en m'attendant à un bon petit film d'action au scénario un peu too much. C'est le cas, mais un tas de trucs (la mise en scène, le casting, la photographie, la musique...) le rendent autrement intéressant. Et il nous délivre quelques petits bijoux d'onirisme (vue plongeante de LA by night, certes c'est facile... mais c'est beau !) tout en étant très violent par moment.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:06

Sortie prochaine de Tintin et le secret de la licorne de Spielberg, ça sent le gros succés à vue d'oeil.

Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:09

Bilbo le hobbit est en tournage et sortira en Décembre 2012 (il y aura deux parties donc deux films)

Actualité Cinéma - Page 16 19783310

Première vidéo du tournage du film!

Reboot annoncé de daredevil, pourquoi un reboot!!!!!!!!!!
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:04

Très franchement tintin ça me dit pas plus que ça , il en font trop un tapage médiatique , perso ça me rebute d'avance quand il font cela Actualité Cinéma - Page 16 144575
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:58

Tintin n'est pas mon héros préféré, trois quatre BD pas mal, c'est tout...

L'année 2011 aura été pauvre cinématographiquement, côté américain on frise le ridicule sur pas mal de blockbusters, côté français, euh à part les intouchables qui semble cartonner...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:26

Expandables revient en fanfare avec un deuxième opus, de nouveaux acteurs comme van damme, chuck Norris viennent renforcer l'équipe du premier film. Stallone a un grand mérite, celui de rassembler des acteurs qui n'étaient pas faits pour se rencontrer dans les années 80, la chose est maintenante réelle!

Un film aux nombreux effets spéciaux, battleships, un ID4 version marine:

Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:01

Un remake de Starship troopers est sur les rails, ou comment renier un chef-d'oeuvre...

Halo le film est tombé à l'eau, regrettable quand on sait que c'est Neil Blomkamp le réalisateur de district 9 qui devait le réaliser avec dit-on un scénario en béton.
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:39

Je ne savais pas qu'un projet d'adaptation en film d'Halo était en cours ! Dommage ! J'aurais vraiment voulu voir Sad
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:06

Neil Blomkamp malgré un petit film introduisant l'histoire d'halo qu'il avait réalisé et avait laissé tout le monde sur le cul par son audace réclamait un budget de 125 millions de dollars pour tourner le film. Jugé trop cher et trop risqué (le réalisateur n'avait jamais réalisé de long-métrage auparavant) le projet devient has been et Neil tournera District 9 qui connaitra un très bon succés. Le projet s'il se fait un jour se fera sans lui et avec un autre scénario, dommage...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:59

Sortie en 2012 de Blanche Neige et le chasseur, un titre de film qui fait rire mais ce n'est pas une comédie. On retrouve Charlize Théron et l'acteur(sait plus le nom!) qui essayait de jouer dans Thor, ca sent le navet à plein nez...

Batman: The dark knight rises un troisième opus de Nolan annoncé comme clairement le dernier dont la bande annonce ne m'a pas convaincu:

Le choc des titans 2, le premier m'avait plu avec des monstres au désign original et une histoire clairement orientée 100%action:

Un ovni débarque de chez Disney, John Carter, un titre commun mais un film bourré d'effets spéciaux:

Un film qui pourrait faire parler de lui, Chronicle:

Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:37

Enfin un projet déjanté qui sortira au cinéma, que-dis-je, une uchronie!

Source allociné:

Et si le IIIe Reich avait gagné la Seconde guerre mondiale ? Et si les Nazis avaient colonisé la Lune ? Des questions soulevées par "Iron Sky", un pari de film SF un peu fou mené par un duo de réalisateurs, qui cherchent à lever des fonds pour terminer leur projet. En attendant, découvrez les toutes premières images !

Annoncé en Mai 2007, le projet Germano-Finlandais Iron Sky avait tout d'une blague de potaches et du projet improbable. Pensez donc : un film de SF, des Nazis ayant non seulement gagné depuis longtemps la Seconde guerre mondiale mais s'étant lancé à la conquête de la Lune depuis une base secrète en Antarctique, des acteurs totalement inconnus...Ne restait que le Pedigree du réalisateur, Timo Vuorensola : on lui doit Star Wreck: In the Pirkinning, une des meilleures parodies de Star Trek, vue par plus de 8 millions de personnes sur internet.

2010 : Iron Sky est terminé à 86%. Timo Vuorensola et son producteur Tero Kaukomaa lançent un appel aux dons pour achever le film, et réunir les 900.000 euros manquants. Mais ils le font de manière très astucieuse, via le site internet du film. Les internautes ont la possibilité de participer à l'effort de guerre en achetant des War Bonds, soit sous la forme de Goodies plutôt sympathiques autour du film, soit en mettant directement la main au portefeuille pour financer le film.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait d'après ce qu'on voit à travers les trailers, les allemands ont perdu la guerre, mais une partie de ceux-ci se réfugient sur la lune dans la face cachée grâce à des engins révolutionnaires (soucoupes volantes). En 2018, l'armée renforcée en hommes et en engins de combat décide de s'"emparer de la terre...

Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:48

Ca m'a l'air pas mal tout ça (même les "navets" ^^) !

Iron Sky a l'air d'être un projet assez osé mais je suis curieuse tiens ! Les bandes annonces sont assez spéciales, j'imagine que le film le sera !
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:18

La réalisation du film Iron Sky s'apparente beaucoup a un film qui date de quelques années, "Captain sky et le monde de demain" réalisé entièrement en image de synthèse avec quelques ordis et quelques dollars pour un effet étonnant.

Quand on est de jeunes réalisateurs avec une indépendance totale on peut laisser travailler son imagination et pondre de tels scénarios. Le scénario d'Iron Sky s'appuie sur des documents et vidéos de 38-45 qui laisseraient entendre que les scientifiques allemands travaillaient sur plusieurs modèles de soucoupes volantes, de nombreux prototypes en état de marche ont été subtilisés par les russes et américains.

Toute une légende s'est instaurée ainsi autour du savoir faire allemand à cette époque (la naissance des ovni viendrait de là, base allemande secrète en antarctique ou des engins Hi-tech étaient testés et qui a été cherchée pendant longtemps par les alliés...).

Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:35

J'imagine qu'il y a une part de vrai. Hitler à cette époque voulait vraiment tout s'approprier. Il investissait beaucoup dans la recherche et chercher vraiment à résoudre des énigmes historiques et scientifiques.. Il exerçait un véritable monopole de la culture, des sciences, etc.

Bref, curieux film ! J'irais bien le voir !
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:52

Albator the movie 3D est enfin en cours de réalisation, les premières images sont parues au festival d'Annecy, ça s'annonce énorme, sombre et explosif!

Sortie en 2013!

Le trailer complet filmé sur un écran plasma géant, ça décoiffe!!!!!!:

Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:49

Waouh ! J'adore l'idée ! J'irai bien le voir tiens Very Happy
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

Une bande annonce plus complète de Prométhéus, la préquelle d'alien. Sortie 30MAi. Quand Ridley Scott revient à ses origines...certes le début fait penser à stargate...on saura enfin pourquoi la weyland yutani corp savait qu'il y avait des aliens dans le vaisseau extra-terrestre abandonné et qu'elle a envoyé sans scrupules un équipage dont Ripley à une mort certaine. 40 ans d'attente...