Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:29

Ok j'attends ton verdict sur le film^^. Vampirisée ou pas? Actualité Cinéma - Page 3 522517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

Dis pas, dis pas ! Je viens de commencer le premier tome, veut pas savoir la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:39

je le mettrais en spoiler, comme ça, tu regardes pas ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:41

Ça me va ^^ Merci Souki ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:16

Je n'ai pas encore regardé Twilight (du moins pas en entier... me suis endormie devant... ^^'). Mais je n'ai eu que des échos positifs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Je vais le voir dimanche au cinéma ! Very Happy Mais je sais déjà la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:10

Twilight ça veut dire quoi? Pour éclairer mes neurones... Actualité Cinéma - Page 3 85803
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:56

Ça veut dire : "Crépuscule" en rapport avec les vampires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:09

Ok ^^. Mais bon je trouve que ce film est plus réservé ado....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:19

Peut être oui, une histoire d'amour entre une humaine et un vampire... C'est plus branché fille aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:53

Franchement, j'ai plein de copines qui l'ont vu et qui ont vraiment adoré (et elles sont plus ado...) donc ne restons pas sur des préjugés!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:19

Tout dépend des goûts, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:54

Je viens de regarder la bande annonce qui n'est pas très évocatrice de sensations... Il faut le voir pour être sûr et se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
C'hwipper mezvadenn

Troubadour
Troubadour

C'hwipper mezvadenn


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 81
Citation : \"Je ne suis fou que lorsque le vent souffle nord-nord-ouest\"

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:46

J'ai vu twilight hier et vraiment je ne comprends pas toutes les remarques positives que j'avais entendues avant. C'est une catastrophe ! Inconditionnels de Lestat, attendez vous à pleurer de rire tellement le vampire y est ridicule. C'est bourré d'illogismes, l'histoire d'amour est tout de même assez niaise et les dialogues entre les deux personnages principaux d'une platitude effarante ; franchement décevant ! Il n'y, a vrai dire, d'intéressant que les musiques et les paysages des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:53

J'ai été voir Slumdog Millionaire il y a quelques jours.

Je dois dire que c'est un bon film qui mérite bien ses 4 golden globes. C'est l'histoire d'un jeune indien issu des bidonvilles qui est sur le point de gagner 20 millions de roupies au jeu qui veut gagner des millions. Or, il n'a fait aucune étude... On découvre peu à peu comment il connaissait les réponses aux différentes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

J'ai été déçu par Twilight aussi... Quand on a lu le livre, il manque plein de détails, de scènes... Les acteurs sont bons (Robert Pattinson est un bon vampire je trouve ^^) mais le scénario... C'hwipper mezvadenn tu devrais lire le livre, il est bien mieux... Quand aux répliques, elles ont été changés par rapport au livre...
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

merci a vous deux, je ne savais pas si je devais aller le voir ou non. et bien vous m'avez convaincu que non. le livre, je l'avez adoré. je m'etais dit que c'etait un livre difficilement adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:51

Ah, si tu as lu le livre, je pense que ce n'est pas la peine de payer pour voir Twilight, par contre j'ai adoré les musiques.

Edit : J'ai été étonné de ne pas voir la scène dans le bureau de Carlisle, ou Edward explique à Bella ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:59

serieux??? alors que c'est une des scènes les plus importante. j'ai vue une image d'alice, je ne trouve pas qu'elle correspond a celle du livre, pareil pour bella ou encore edward. j'ai lu les trois, il ne me manque plus que le 4éme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:03

Oui, je l'attendais et elle n'est pas arrivée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:12

J'ai appris à la radio que Tintin la BD était en cours de réalisation sous la férule de Steven Spielberg, ce film sera réalisé avec des acteurs prestigieux mais sera en image de synthèse, le style imagé sera t-il proche d'un pole express stylé dessin animé ou d'un Beowulf plus réaliste?... Cela fait 20 ans que le réalisateur souhaitait sortir un film, c'est en cours^^...

Pour l'instant rien ne filtre, un gros pari en tout cas de faire vivre un héros belge pour un américain...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:47

Etant une fan des aventures de Tintin, j'attends de voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:42

Une partie du tournage se fera en nouvelle Zélande... Ce sera une trilogie et Peter Jackson (King Kong, Le seigneur des anneaux) réalisera le second film. Le film sera proche du design de Beowulf le film en image de synthèse de Robert Zemeckis, je l'ai déjà vu et c'est impressionnant!!!!!!!!!

Pour en savoir plus:

http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/01/27/03002-20090127ARTFIG00347-le-visage-du-tintin-de-spielberg-devoile-.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:20

J'ai appris la sortie au cinéma de Terminator: Renaissance en 2009 avec dans le premier rôle, christian Bale (Batman) mais sans schwarzy...l'histoire se déroulera dans le futur après la guerre nucléaire, depuis le temps que j'attends que ça se passe à cette époque, pfuuuu!!!pas trop tôt.

Sortie aussi en 2010 de Robocop, une suite ou une refonte du premier film?...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:32

je vien d'apprendre quelque chose de genial (en tout cas pour moi), la sortie le 25 fevrier 2009 de underworld 3 le soulevement des lycans. on remonte aux origines, la guerre entre vampires et lycans. moi qui avait ete un peu deçus a la fin du second, je suis trop contente!! cheers

tellement contente que j'ai fait pleins de fautes d'ortographes. tampis


Dernière édition par jaecka le Jeu 12 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:37

Le deux m'avait déçu, je ne m'en souviens même plus alors que je n'ai pas oublié le premier^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Cinéma

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit