Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:37

Le deux m'avait déçu, je ne m'en souviens même plus alors que je n'ai pas oublié le premier^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval
Nbre de messages : 2626
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:40

le deux m'avez deçus et c'est pour ça que j'espere que celui là sera mieux.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:50

Metal Gear, le jeu phare de la playstation est actuellement en tournage avec dans le rôle de Solid Snake, Christian Bale alias Batman...

Gears of War devrait bientôt démarré aussi son tournage. Par contre plus de nouvelle sur Halo qui devait être produit par Steve Jackson).

Les droits d'auteur des Ch'tis ont été achetés par Will Smith en vue d'une adaptaion américaine.
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:59

Il parait qu'il n'y aura pas de film Halo...
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:47

Une adaptation des ch'tis en Amérique, on peut s'attendre à n'importe quoi. lol!

Et Metal Gear, il a une date de sortie?
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:34

Il sortira cette année... pas évident d'avoir des infos, rien ne filtre, je dirais fin 2009.

Le film est réalisé par Kurt wimmer( Sphère, Equilibrium, Ultraviolet...)
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:35

Merci.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:47

Annoncé comme le plus gros carton de l'année 2010, The expandables racontant l'histoire de mercenaires qui partent en Afrique renverser un dictateur, sera réalisé par Sylvester Stallone avec un casting exceptionnel!!!!!!!!!!!

sylvester stallone
jason statham
jet li
dolph lundgren
randy couture
forest whitaker
mickey rourke
arnold schwarzenegger
Lorenzo Lamas
Eric Roberts
Danny Trejo

on parle aussi de Steven Seagal, Chuck Norris, Michael Dudikoff, The Rock, Mr. T ou Lorenzo Lamas, Sandra Bullock...

A ce jour, aucun film n'aura réuni autant d'acteurs connus et qui ont pour certains eu leur heure de gloire dans les années 80...

Pour en savor plus!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18448360.html
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

Ca fait du monde, en effet. Et ils pensent caser tout ça dans un seul film ???
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:18

Je pense que ce seront surtout des apparitions courtes pour la plupart dans la lignée de Astérix et les jeux olympiques...

JC Van damme a refusé de jouer dans ce film, dommage, la liste des musclés aurait été complète...^^
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:30

Il a dû trouver que les autres manquaient de philosophie ^^
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:55

J'ai vu LOL

Actualité Cinéma - Page 4 Affich10

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL

Mon avis: Une petite comédie penchant romantique qui ne m'aurait pas déplu si j'avais eu quelques années de moins je crois. J'étais plus inspirée par la vie de la mère, jouée par la très belle Sophie Marceau, que par celle de sa fille (Christa Theret)... Celà dit, un bon moment de détente quand même...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:13

C'est plus adressé aux ados, donc, c'est ce que j'avais déjà entendu autour de moi^^...
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:14

Ah ^^
J'avais pas trop eu de retour sur ce film... mais je confirme: plus pour les ados oui ^^
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:06

Suis allé voir Watchmen Dimanche dernier, bon film fidéle au comics d'Alan Moore, cela dit il était un peu trash pour un film interdit seulement au moins de 12 ans.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:43

J'ai l'avis d'un pote qui m'a dit que c'était nul, barbant, pourtant c'est un fan de films de super héros...comme quoi les gouts^^...
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre
Nbre de messages : 1036
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:02

J'ai vu "Che" (1re partie, l'Argentin).

Je dois dire que j'ai été fort déçu: manque de rythme, manque de critique, manque de sentiments. Et je l'ai trouvé long sur la fin...

Il n'est pas à mettre à la poubelle, mais c'est loin d'être un bon film sur le sujet.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:45

Ah c'est en deux parties... c'est à la mode en ce moment. Perso ce n'est pas ma tasse de thé^^...Soit la vie du Che n'est pas si palpitante que ça ou c'est le scénario qui est mauvais.

Un seul film suffisait peut-être? scratch
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:47

Je pense que sa vie est intéressante mais ce sont plutôt les choix du réalisateur qui sont critiquables. Il a choisit de faire deux films mais le premier ne présente que quelques années de la vie du Che (1957-1962).

Par exemple, on ne dit pas du tout pourquoi le Che s'engage dans la révolution cubaine. Rien à propos de ses idées... Il faut donc un peu connaître le sujet, sinon on est perdu.

Sa vie privée est également absente du film. Ses sentiments, ses relations avec les autres (Fidel Castro, etc) aussi. Bref, c'est une manière assez froide de filmer les personnages.

Au final, il n'y a que des scènes de "guerre" dans ce film, mais d'autres films ont nettement mieux fait dans le genre et plus intelligemment. Car la critique n'est pas toujours au rendez-vous...
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:46

J'ai vu "Marley & moi" hier soir.

C'est bien conçu comme film même si forcément l'effet de surprise est limité. Comme l'avait dit un critique, c'est une belle illustration de "l'american way of life".
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:58

Anges & démons sort mercredi avec Tom Hanks, pas la suite mais la préquelle du Da Vinci Code que j'avais apprécié même s'il est moins étoffé que le roman...Anges et démons est sorti avant Da Vinci Code aux states et met en scène toujours le professeur Robert Langdon mais qui aura à faire cette fois-ci à la secte des Illuminati.
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:20

Je n'ai pas lu le bouquin, mais si c'est dans la lignée du Da Vinci Code, le film me tente bien.
En tout cas, la sortie est préparée depuis un petit bout de temps et les affiches sont disposées un peu partout dans les villes. Par contre, je croyais qu'il sortait le 13 mai ??
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:51

Le 13 Mai et bien je me suis gourré alors...^^ j'étais persuadé que c'était Mercredi.

Google dit 13 Mai, en effet. Very Happy
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:22

J'ai vu ça sur les affiches ... Very Happy
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:29

J'avais plutôt apprécié Da Vinci Code quand je l'avais lu, mais c'était il y a quatre ans et j'étais jeune et con comme on dit... Avec le recul, on tombe vraiment dans la facilité et le convenu. Quant au film, plus bidon tu meurs.
Donc, je ne sais pas si ce "Anges et Démons" est de meilleure facture. Apparemment oui, mais rien n'est moins sûr.
Voilà, voilà. Bien sûr ce n'est que mon avis, veuillez agréger blablabla.... Very Happy
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:20

J'ai trouvé ça pas mal, il faut prendre l'histoire au second degré c'est tout...D'ailleurs dans sa trame, le roman Anges et démons ressemble au Da Vinci code et n'avait pas rencontré de vrai succés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 4 Icon_minitime

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant