Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les fantomes- existent ou n'existent pas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Il y a beaucoup de supercheries, oui mais plein de mystères restent incompréhensibles. Amityville a longtemps défrayé la chronique, on y a tout lu tout vu et nimporte quoi. Aujourd'hui on sait qe c'était un canular monté de toutes pièces afin de se faire du fric et vendre des bouquins, les auteurs ayant avoué eux-même. Cette maison est depuis habitée et il ne s'y est plus jamais rien passé.

Des grands mythes déchus comme celui-ci mettent à mal le monde des fantômes et les croyances disparaissent. Pas évident ensuite de croire a quoi que ce soit quand on voit toutes ces supercheries. Il ne faut pas oublier que des associations anti paranormales font tout pour démonter les mystères à coup de fausses vérités. Elles sont puissantes et regroupent de nombreuses personnalités comme aux états-Unis.(Les sceptiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:14

voila une petite video .
ce qui montre la video se passe en Portugal, je raconte un peu l'histoire.

il se dit que dans les années 80 il y avait une fille qui a eu sur une route un accident mortel (ca c'est vrai) et que ensuite elle apparaissait sur la meme route. elle voulais etre pris en auto-stop et elle créait des accident.
finalement c'est comme une dame blanche mais en noir, parce que il y a des gens qui disent qu'une dame blanche est la pour te protéger de ne pas avoir un accident, mais cette fille la c'est le oppose.

allez, regardez la video et ensuite asvos claviers pour les commentaire.
Fantôme auto-stoppeur
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:37

Pour la vidéo, c'est un film n'est-ce pas.

La dame blanche qui fait du stop sur le bord de la route moi ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:21

Malheureusement, Kimi avait posté une suite, mais les messages ont disparu suite au crash de la semaine dernière... Il y avait une vidéo avec un gas qui enquetait sur les apparitions de la dame blanche dans une région précise...

Pour moi cette vidéo est truquée, je touve étonnant déjà qu'un type filme à l'intérieur de la voiture et on se demande pourquoi d'ailleurs, comme s'ils s'attendaient déjà a ce qu'il allait arriver, ça ne tient pas debout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:04

Oui, c'est étrange, ça donne cette impression. Je pense que c'est + une vidéo d'illustration, en tt cas je le vois comme ça moi.

Mais pour parler de la Dame Blanche, ça m'interesse beaucoup, et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait peur... Quand je suis dans une voiture la nuit, je ne peux pas m'empecher de regarder sur le bord de la route... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

salut tout le monde.

la vidéo que j'ai poste il y a une semaine , je vais chercher encore une fois.


pour la vidéo que j'ai poste maintenant, c'est une reconstitution des faits qui se sont passes a l'époque. (vu a la tv ).

voila, voila

mais c'est vrai qu'elle fait peur, surtout quand la fille change son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

voila la video:
Dame Blanche Mysteres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:51

voila une nouvelle video que j'ai trouve interessante.

Poltergeist aux USA

Deux histoires de poltergeist aux USA,ces phénomènes inexpliqués.
- le premier document se déroule dans une maison en rénovation où les objets se déplacent tous seuls.
- Le deuxième document nous montre une entité qui fait bouger table,vaisselle et même une fillette assise sur sa chaise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:02

et ca , qu'est-ce que vous pensez?

ca vous fait pas peur?

Cette vidéo aurait été prise par une caméra de surveillance dans un immeuble de Singapour.... Vrai fantôme ou simple fake ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:16

Etranges visiteurs mystére

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:19

c'est un superbe fake, enfin je crois^^. Si c'en est un c'est bien fait.

Pour les 2 vidéos d'avant j'vais déjà posté mais un bug nous avait fait perdre les messages.

La dame blanche c'est étonnant oui. Ca fout la trouille oui. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:28

Pour les étranges visiteurs, c'est incroyable oui ces visages qui apparaissent dans le sol et qui disparaissent, mais là, pas de supercherie tout est authentique et aujourd'hui aucune explication n'a été apportée par les scientifiques. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:49

Je viens de regarder les vidéos de surveillance... Je pense que c'est un fake aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:02

Tu en penses quoi des visages Souki? les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 85803
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: les fantomes- existent ou n'existent pas les fantomes- existent ou n'existent pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
les fantomes- existent ou n'existent pas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Du mythe à la réalité

 :: 

Le B.R.P.

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit