Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:48

Vous n'allez peut-être pas me croire , même mon épouse trouve celà incroyable mais je ne sais pas ce qu'est un cauchemard ! je rêve ,comme tout le monde ,çà oui , mais je sais que je rêve et quand mes songes commencent à dévier pas drôles ,je rectifie ou je me réveille ..Un psy ( j'ai çà dans mes relations ,mais il est pas dangereux celui-là !lol !) m'a dévoilé le truc du dormeur éveillé ..ce que je suis .Est-ce que vous rêvez en couleur ou en noir et blanc ? il paraît que c'est pas facile de répondre à cette question ..j'ai l'impression que je rêve en gris ..et vous ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:56

moi je suis le genre de personnes à ne jamais me souvenir d'un rêve...je peux faire le meilleur des rêves, à mon réveil je suis incapable de m'en souvenir.
Et ça m'embete bien ! vu qu'après tout j'aimerai garder en mémoire certains de mes rêves.

enfin bref ^^ c'est en grande partie la raison pour laquelle je n'ai pas encore posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:10

Et les reves premonitoires, ça vous parles?
moi j'en fais souvent.le soucis c'est que je ne m'en souviens au mieux que quelques secondes avant les evènements!
En plus, c'est rarement des trucs important...
De temp en temps j'arrive a savoir mes notes ou si quelqu'un d'important va se pointer mais c'est tout.
C'que j'aimerais avoir les chiffres du loto...! Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 16692
sinon,je suis un peu comme toi, gamesh:des que mon cauchemar commence, bizarrement je peux prendre le controle...
Ils ont un tank, j'ai un lance roquette des familles,ETC...ETC...
par contre, pour savoir si je reve en couleur ou en noir et blanc...
il me semble rever en couleur.ça à une importance ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:14

Moi je rêve en couleurs, vu les cauchemars gore que j'ai pu faire^^... Le seul souci c'est que je me suviens très rarement de mes rêves, comme Delph...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:16

Je rêve en couleur, ça j'en suis sûre.
Pour les rêves prémonitoires, j'en ai fait, mais c'est rare, et très troublant, je trouve.

Quelle chance de maitriser ses cauchemars, car ça me perturbe beaucoup moi. Mes rêves sont toujours trop réaliste... Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je suis toujours super impliquée dans mes rêves en matière d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:21

moi aussi je rêve en couleur et si je pouvais controler mes rêves ! oh quel bonheur ça doit être vraiment bien ! déjà je gagnerai beaucoup e temps de sommeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:23

dites, je sais pas si ça entre dans le topic...mais les sensations de deja vu, ça vous arrive souvent ?
moi tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:25

Oui trop souvent aussi pour moi. C'est trop bizarre comme sensation et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû... Est-ce un délire de notre cerveau ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:51

Oui Angele ! mais en fait ne crois surtout pas que tu as rêvé toute la nuit ! loin de là ! çà ne dure que quelques minutes seulement ! la vitesse de la pensée est énorme ! et le rêve ,qu'il soit agréable ou pas ,est vital pour notre équilibre . Le fait de faire souvent des cauchemars (je vois pas pourquoi je veux mettre un D à cauchemar !)dénote des soucis ou un déreglement qui peut avoir plusieurs sources ! (physique ou mental ) mais on ne connaît pas encore très bien la mécanique de l'onirique .
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:53

Un peu de HS pour dire que moi aussi j'ai toujours tendance à mettre un D à cauchemar... Tout ça à cause de "cauchemarDer" grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:55

oui gamech en fait quand je dit gagne du temps de sommeil c' est parce que mes cauchemar me reveille et m' empeche de me rendormir facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:00

Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:04

Souki a écrit:
Oui trop souvent aussi pour moi. C'est trop bizarre comme sensation et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû... Est-ce un délire de notre cerveau ou bien ?
non, en fait c'est une capacité du cerveau plus ou moins atrphiée.c'est ce que m'a expliqué mon neurologue.ben, oui j'ai fini par consulter...je me suis cru barge a un moment!j'avais des flash en pleine journée!je revoyais des trucs que j'avais revé plus d'une semaine avant!et quand tu sais que ca vas arriver, que tu previens tout le monde mais qu'il est trop tard...
le neurologue a réussi a trouver la partie de mon cerveau responsable de ce merdier grace au scanner.il n'a pas pu me soigner car ce n'est pas une maladie!j'ai ete voir un voyant et il m'a appris a gerer ça.en fait, j'en ai vu plusieurs dont plusieurs charlatans.enfin,ça ne m'embete plus maintenant.et puis si je ne peut rien faire pour l'empecher a quoi bon savoir que ça vas arriver?c'est vrai, quoi!c'est super frustrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:22

Juste comme ça, je veut pas être agressif mais on s'éloigne un peu du sujet(les rêves et cauchemars). On pourrait peut-être créer un sujet sur les "délires" du cerveau en journée comme les visions ou les "déjà vu".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:57

Kangourouuu a écrit:
Juste comme ça, je veut pas être agressif mais on s'éloigne un peu du sujet(les rêves et cauchemars). On pourrait peut-être créer un sujet sur les "délires" du cerveau en journée comme les visions ou les "déjà vu".

C'est déjà fait je crois. scratch Faudrait rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:12

pas vu!...m'enfin c'etais juste une parenthese et je n'ai de toute façon pas envie de m'etendre sur le sujet...
donc, je disais qu'il me semble rever en couleur.pourquoi? ça à une importance, dis moi Gamesh confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:01

Aucunement Dams ..pas plus que de savoir si l'on prend autant d'air par la narine gauche que par la droite quand on respire Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 946788
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:26

affraid pas possib...!faut respirer par le nez quand on reve en couleur? Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 950300 Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 946788
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:15

Bon dans la catégorie rêve bizarre je crois que je me défend !!!! lol!
Je vous raconte un petit réve version courte

Une nuit j'ai rêvé que je voyais une lumière aveuglante par le fenêtre de ma chambre , puis nuit noir, plus un bruit !!! Et la j'entends des bruits de pas sur le gravier de la cour !!

Et soudain une tête me regarde par le fenêtre , C'est un extra terrestreeeeeeee agrh !!!
Je peu pas crier rien ne sors de ma bouche , la fenêtre s'ouvre , je suis emporter dans les airs !!!
Et la je suis dans leur vaisseau ( du moi je pense ) terrorisé !!! Suis entouré les ET qui me regardent et la j'entends une voix , et la il m'explique que il ont besoin de moi pour faire du ............... SHOPPING !!!!!



Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 946788
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:13

C'était il y a deux jours moi

Je roule en vélo à toute vitesse et soudain percute quelqu'un, complétement je-m'en-foutise je continue à rouler aprés m'êtreremis en selle, trois semaines plus tard j'apprends que la personne que j'ai renversée est la filel quej 'aime et qu'elle en est morte .....

Priez avecm oi pour que ce soit pas prémonitoire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:19

Rolala Arha c quoi ce rêve ???

Mais oui c pas un rêve prémonitoire Very Happy , juste une zarberi de ton cerveau !!!

J'ai un bouquin qui interprète les rêves ( et donne leur signification )si ça vous intéresse vous me dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:26

moi ça m'intéresse, j'ai toujours été curieux sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:31

Ben dis moi ton rêve je te dirai ce qu'il veut dire !! Very Happy

Enfin d'après le bouquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:34

lol, le probleme c'est que soit je rêve pas, soit je m'en souviens pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:35

Comment tu peux faire la différence au juste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:35

lol! Oui forcément ça aide pas , ben si tu souviens alors ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit