Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos animaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!



Nbre de messages : 17334

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:22

Merci, mais moi je préfère mes petits chatons, meme si ils sont assez vieux maintenant.
Vos animaux - Page 3 3d-chat-pelote

il est mimi ton chat il ressemble un peu au mien mais en plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:59

Et au mien mais en orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:19

oui je sais mon chat est un peu gros ! (et encore vous avez rien vu, là c'est l'été donc il sort tout le temps mais l'hiver à force de dormir et de manger il est vraiment trop gros !)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:31

Il ressemble comme deux gouttes au chat de ma nonna, mais moin gros^^
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:08

moi j'en est 3 des chats. mais je peut pas metre de photo d'eux pour le moment. Le plus jeune c'est Merlin, il est noir comme un diable mais c'est un vrai ange tombé dans un pot de peinture lol

La deusième c'est China un petit chat sauvage ( il y en au ZOO Damnéville ) mimi et sauvage elle est toujours avec moi la elle est sur mon bras^^

Et le plus grand Félix qui ressemble etrangement a Félix dans la pub Félix lol On l'appelle Titi, Filou, Gros Miné....

Voila je vous donnerais une photo d'eux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

Je vous met la photo de mon chien , Moustique que je vous est raconté son histoire précédemment....... Vos animaux - Page 3 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:51

Il est tout mimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:58

Je le vois pas!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:06

Comment ça tu le vois pas la photo est pas assez grande ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:15

Le monde perdu perdu dispose d'une vraie ménagerie. Moustique est trop mignon, une vraie bouille attachante. Keira si tu poster des photos de tes chats ce sera sympa oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:23

Moustique ressemble un peu a une Hyène, mais il est super mignon et câlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:29

alors, maintenant je n'ai pas d'animaux a cause de mes voyages, mais j'ai un chien qui s'appelle Timotei ( Timi pour les intimes) qui est chez mon frere:
Vos animaux - Page 3 Timote10
Vos animaux - Page 3 Timi_010

ici vous voyez deux chats, le noir c'est Cleopatra ( Cleo) et le gris c'est Maximilien ( Max) qui vit maintenant chez ma grand mere.
Vos animaux - Page 3 Les_ch10


Dernière édition par kimipetit le Mar 26 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

Tu donneras le bonjour de notre part à Timi^^. Je vois que les animaux tiennent une place importante chez beaucoup de personnes du monde perdu, c'est sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:47

oui, si vous saviez.

j'adore les animaux.

quand je vivais en france j'ai eu d'abord Cleo, ensuite j'ai pris Max et Timi en meme temps. vous n'imaginez pas quelle rigolade etait avec eux quand ils etaient petits. ensuite Cleo est tombée enceinte de Max, elle a eu 3 chatons et j'ai laisse un pour moi qui s'appelait Willian mais tout le monde l'appelait "Le Petit". j'ai eu 5 perruches notamment 2 anglaises, ils etaient belles; une calopsite et une pada, des poissons, j'adore les poissons, ils me calment, ils me reposent, un canard tout bebe pour une semaine ensuite je l'ai mis au lac. c'etait tres drole avec ce canard qui s'appelait Steve. une fois on etait au lac, on a pris un pedalo et il y avait plein de canards au bord d lac. on a vu un petit canard, steve donc, et il pleurait et il suivait sans arret notre pedalo, alors on a pris chez nous.
bon voila pour la petite histoire.
j'ai eu aussi un hamster que je ne me souviens plus son nom. il a vecu seulement 3 mois, le pauvre.

voila, voila, je ne dis pas combien d'animaux j'ai eu quand j'etait petite.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

Quelle ménagerie Kimi!^^ Touchante l'histoire du canard... Vos animaux - Page 3 619559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:01

Voila mes trois chats

Felix (le plus grand)
Vos animaux - Page 3 Moto_013

China (La deusième)
Vos animaux - Page 3 Moto_014

et Merlin (le plus jeune)
Vos animaux - Page 3 Moto_015
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:38

Joli Matouuuuuuuuu !!! Vos animaux - Page 3 984999
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:36

J'adore les chats, et ils sont tous mignons, le 2ème (la 2ème pardon... ^^ )ressemble à mon Léo.. c'est la même marque, avec les yeux verts et le nez rose ^^

Je remarque, au passage, qu'il n'y a pas que chez moi où les chats squattent les chaises... ^^
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

Vos animaux - Page 3 950300 "la meme marque" a tu me fais rire Souki Vos animaux - Page 3 900216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:39

Au fait, si vous avez des questions sur vos animaux, je suis vétérinaire, je m'occupe des chiens et des chats, voire lapins, cobaye... alors n'hésitez pas !

Dernière édition par Adèle le Sam 30 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:41

Poutquoi mon chat me griffe quand je l'ennui ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:46

si c'est quand tu joues avec lui et qu'il a pas envie, c'est normal. Après selon les chats on peut plus ou moins les éduquer, quand ils sont petits bien sûr, en les disputant quand ils griffent avec une tape sur le nez et la grosse voix, ou en les prenant par la peau du cou (les tapes sur le nez et les prendre par la peau du coup ça reproduit le comportement de leur mère quand elle les dispute); mais selon leur caractère ça marche ou pas (le mien ça marche pas, il grffe toujours quand il joue et qu'il en a marre ou au contraire qu'il s'excite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:51

mais même quand ils sont adultes il faut continuer de les disputer quand ils font des bêtises, rien n'est perdu ! Et même si on laissait faire avant, on peut aussi commencer à sévir le jour où on en a marre de se faire griffer, faut pas attendre de miracles et une fois qu'on s'y met, il faut vraiment les disputer à chaque fois qu'ils le font sinon ils ne comprennent pas, sans les tabasser bien sûr mais en étant ferme et en arrêtant le jeu.
Et il faut aussi savoir les respecter, s'ils n'ont pas envie de jouer ou s'ils veulent dormir, faut les laisser tranquilles, les chats c'est un peu des rois qui nous tolèrent dans leur environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:56

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:38

Tu fais un super métier Adèle... C'était ce que je voulais faire quand j'étais petite, mais les études sont difficiles alors j'ai bifurqué ^^

Tiens, moi j'ai une question aussi ^^

Je t'explique mon problème. J'ai adopté mon chat à la SPA, quand il n'avait que 6 mois. Au début, il m'aimait bien, il était affectueux avec moi... Et puis ça s'est dégradé. Aujourd'hui, il a maintenant 4 ans et demi et il ne me supporte plus. Quand je m'approche de lui, il est sur la défensive. Quand je le caresse, il esquive... quand je le porte, il crache. Bref, il ne m'aime pas Suspect

Je suis la seule de la famille avec qui il se comporte comme ça, il est très affectueux avec tout le monde, et tolère que les autres le caline. Moi pas possible Crying or Very sad

J'avais demandé à mon vétérinaire comment faire. Il m'a répondu que pour le chat, je ne fais pas partie de la famille (je fais mes études et ne rentre que tous les 15 jours chez moi). Il m'avait conseillé de m'occuper de lui, de lui donner à manger notamment (d'habitude c'est ma mère qui fait ça, comme je ne suis pas là pour le faire). J'ai fait ça cet été mais ça n'a rien changé.

Par contre, quand il a envie de jouer, c'est moi qu'il vient chercher... En gros, je ne suis que son "troubadour" Very Happy Moi j'aimerais qu'il me fasse aussi des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:25

C'est fou comme les chats on sale caractère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos animaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit