Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos animaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2875

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:25

C'est fou comme les chats on sale caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:28

C'est pas facile, comme je disais les chats nous tolèrent, et leurd préférences sont parfois bizarres. C'est sûr que sans habiter avec lui c'est plus difficile, ça dépend combien de temps tu as vécu avec lui avant de quitter la maison: moi mon Picsou c'est mon chat, je l'ai eu 4 ans avec moi tant que j'habitais chez mes parents c'est moi qui m'en occupais, et c'est moi qu'il guettait pour avoir à manger, il est pas très calin mais on en avait tous autant les uns que les autres (sauf mon père parce qu'il aime pas trop ça et qu'il vire le chat de ses genous).
depuis que je suis partie c'est comme toi je reviens régulièrement le WE et les vacances et il se comporte comme avant avec moi (sauf qu'en vieillissant puisqu'il a 9 ans déjà il est de plus en plus calin mais avec tout le monde). Surtout que quand je suis là je lui donne à manger comme avant donc il perd pas le nord !
Pour ton chat, je sais pas trop quoi te dire, tu n'as pas d'autre animal ailleurs qu'il pourrait sentir sur toi ? Parce qu'ils peuvent être bizarres quand ils sentent d'autres odeurs, c'est pas de la jalousie c'est qu'ils nous reconnaissent beaucoup à l'odeur alors ils peuvent être déstabilisés.
Malheureusement, on peut pas trop les forcer, et quand ils prennent une habitude c'est dur de leur faire perdre, mais continue de jouer avec lui c'est un lien important aussi !

Oui, les chats peuvent avoir très mauvais caractère ! Il y en a qui sont des machines à ronron avec tout le monde, mais d'autres sont caractériels
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:28

Je n'ai pas d'autres animaux (à part un poisson rouge qu'il connait ^^ ), non. C'est bizarre et je n'arrive pas à m'expliquer le fait qu'il ne m'aime pas, voir qu'il me déteste. Le week-end, quand je rentre chez mes parents, dès que j'arrive et qu'il me voit, il file se cacher dans un endroit où je ne peux pas l'attrapper Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:33

Ton chat a hebergé le poisson rouge dans son estomac??
Sinon tu n'as qu'a mettre un masque pour pas qu'il te reconaisse, si tu lui fais peur...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:26

lol!

Je vais penser à l'option masque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:18

alors je commence par la photo et j' explique

Vos animaux - Page 4 Imgp0210

voilà mon chien Comète c' est un croisé labrador /teckel STOP je vous arrete : on ne rigole pas Very Happy
au fait le mâle c' est le teckel ( il y avait un mur ...)


Dernière édition par angele le Dim 31 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:23

Le teckel c'est pas un tout petit chien?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:25

si justement je te laisses imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:27

SI SI et le labrador un gros chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:29

Vos animaux - Page 4 900216 Trop géant!!! Il devait être excité le teckel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:32

ça y est il a tilté ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:35

Non mais j'ai un labrador donc je vois ce que c'est Razz !! Par contre le teckel a du lui enfoncer un sacré coup de batte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:36

c' était hyper comique comme scène le teckel sur le mur et l' autre le derrière juste au dessus du mur ; rien que d' y repenser je me marre Vos animaux - Page 4 946788
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:42

Oui c clair , Vos animaux - Page 4 950300

Chaos tu as fini , oui ,avec tes allusions ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:57

Mais je n'allusione pas, je me représente la scène!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:59

dans ce cas j' aurais plutôt dit un "petit" coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:51

Tu m'étonnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:07

C'est énorme comme croisement!!! Very Happy

Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un papa teckel puisse faire un bébé à une maman labrador (je radoucit un peu le truc, après l'allusion "base-ballistique" de Chaos Wink ) ça parait impossible.. et pourtant!!

En tout cas, le rendu donne un chien très mignon Vos animaux - Page 4 583335 Niveau taille, il est entre le teckel et le labrador ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:13

Oui c vrai en tout cas , ça fait un joli croisement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

On n'imagine pas les trucs que les chiens sont capables d'imaginer pour pouvoir s'accoupler malgré des différences de taille importantes... J'ai jamais vu mais je sais que les chiennes sont capables de s'accroupir pour se mettre à hauteur du mâle qui est plus petit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:08

Comme quoi les animaux sont capables de tout pour assurer la survie de l'espèce...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

Et il n'y a pas QUE les animaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:48

oui en effet il est mignon mon chien , en fait il est un tout petit peu plus grand qu' un teckel !
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23

Moi j'aime pas trop les petits chiens (surtout les tout petits qui ressemblent a des rats!!) J'ai trop peur de les écrabouiller!! (une fois c'est pas passé loin!!)
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:42

moi pour remettre un coup de neuf au sujet j'ai un ane une chevre naine (je crois que c'est souki qui en voulais une ... nananère!)deux poney (un sheytland un double) un chien (berger allemand) qui a une grosse dizaine d'année !
a par sa c'est tout je crois ^^ je peut aussi dire qu'il n'y a pas si lontemps j'avais trois chat
et j'ai une chouette effraie qui squatte ma grange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos animaux Vos animaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos animaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille