Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
elles sont jolies tes voitures mais je prefere les BMW
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Voitures & Co Jeu 6 Nov - 21:48
Moi aussi... Une petite bm série 1... !!
Donia
Sujet: Re: Voitures & Co Jeu 6 Nov - 21:53
waooohh
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Voitures & Co Jeu 6 Nov - 22:45
Je sais pas pourquoi j'ai jamais eu la passion des bagnoles et j'aurais du mal à les différencier (si on excepte la Picasso et la Punto de mes vieux) d'ordinaire on dit que c'est un truc de mec, comme quoi j'ai gardé de mno anticonformisme
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Voitures & Co Dim 16 Nov - 1:49
la petite dernière de Ferrari la F430 16M
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Voitures & Co Dim 16 Nov - 12:48
En effet, elle est tip top!
Mais dis donc Ithr, la corvette que tu as posté un peu plus haut, c'est la tienne ? Je vois qu'elle est immatriculée 72, c'est chez toi ça non ?
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Voitures & Co Dim 16 Nov - 14:10
si seulement mais je n'ai ni le permis B ni l'argent pour l'essence et l'assurence!!!! une minute c'est quoi l'allusion, en 72 on a des voiture en rillettes pour ne pas dire autre chose!!!!!!!!
pour revenir au sujet j'aime bien cette petite ferrari
Souki
Sujet: Re: Voitures & Co Dim 16 Nov - 15:30
C'est vrai, elle est jolie. Mais too much pour moi. Si j'avais une voiture comme ça, elle resterait souvent au garage... Et j'y installerai un fauteuil pour l'admirer... J'aurais trop peur de rouler avec, de peur de l'abimer. C'est le problème des voitures de luxe...
Donia
Sujet: Re: Voitures & Co Mar 9 Déc - 17:41
qu'est ce que vous dites de celle la
Souki
Sujet: Re: Voitures & Co Mar 9 Déc - 19:23
Magnifique!!
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Voitures & Co Mer 10 Déc - 2:25
UN beau coupé BMW mais j'aime pas trop l'avant , le fait qu'il n'y ai pas de pare chocs ça fait dénudé, bizarre.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Voitures & Co Jeu 5 Mar - 19:40
Un petit pps avec des petites tutures
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Voitures & Co Ven 6 Mar - 1:15
Les voitures sont magnifiques, de vrais chef d'oeuvre, du pur artisanat que j'adore. Il y avait autrefois des dizaines de fabriquants d'automobiles en france, maintenant ça s'est réduit^^...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Voitures & Co Mar 10 Mar - 22:26
Comme certains ont du en entendre parler, Citroen change d'image et se donne un côté high-tech et évolution intelligente.
Elle a décidé non de relancer la mythique DS mais son nom qui servira a créer des voitures unies sous le concept du high tech et du luxe. Chaque voiture tirera son inspiration de la voiture lambda et sera remaniée esthétiquement pour donner un nouveau concet unique. Ainsi la DS3 ci-dessous est tirée de La C3 Picasso...
C3 Picasso
DS3
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Voitures & Co Sam 6 Mar - 12:39
Le nouveau proto de chez Citroen qui n'arrête pas d'innover et surtout cette marque est sortie de l'innovation convenue et sans fioritures connue depuis tant d'années...
Voici la survolt, une voiture sportive que ne renierait pas Batman^^...
Admirez la carosserie toute en courbes^^.
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Voitures & Co Sam 6 Mar - 12:55
Faut le vouloir pour se balader avec ça dans les rues. Et surtout pour pas se la faire piquer.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Voitures & Co Sam 6 Mar - 13:03
C'est clair que tu ne vas pas passer inaperçu dans les rues, pour l'instant c'est un proto mais s'il rencontre un véritable succés au salon de Genève, pourquoi pas une petite série?
ithrandiir
Sujet: Re: Voitures & Co Sam 6 Mar - 13:13
très belle courbe. étonnant l'aillerons avant, presque sous la voiture, si ont rajoute, les roues large et les aillerons arrière sans oublier le cente de gravité super bas, elle dois bien tenir la route.
Souki
Sujet: Re: Voitures & Co Sam 6 Mar - 14:27
J'aime bien la DS3
ithrandiir
Sujet: Re: Voitures & Co Jeu 25 Mar - 16:52
une corvette de 1969, elle a trop la classe
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Voitures & Co Jeu 25 Mar - 20:33
Ah oui tu ne passes pas inaperçu avec ça mais attention sur le mouillé...^^
ithrandiir