Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les histoires drôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:11

Différence entre un mari et un amant? C'est la nuit et le jour!

Différence entre mariage et divorce? Aucune car dans les deux cas on met les voiles!

Quel est le comble pour une oie? Voir arriver son jars tout déconfit!

Les histoires drôles - Page 6 950300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:52

lol!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Dédé le quincailler fait appel à son ami Bébert le publiciste pour relancer ses ventes et lui passe commande pour un projet d'affiche percutant pour son activité clous et pointes .
--No problème ,je t'apporte çà dans une semaine .
8 jours après ,il lui déplie une affiche 3mx2m :Jésus sur la croix ,avec le slogan:
Avec les clous à Dédé ,çà tient pour l'Eternité !
Dédé est un peu gêné et il lui dit .
--heu ,c'est pas un peu trop ..enfin ,tu vois ..quoi .
Bébert comprend , repart avec son affiche et redemande 8 jours et revient ..et redéplie .
On voit Jésus ,toujours cruxifié ,sauf que là ,Il a un bras qui pend le long de son corps martyrisé .
Avec le slogan :
Avec les clous à Dédé
çà ne serait jamais arrivé !
Les histoires drôles - Page 6 16687
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

Trop fort! Les histoires drôles - Page 6 950300
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo

Masculin Vierge Coq
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:38

Les histoires drôles - Page 6 950300 Les histoires drôles - Page 6 950300 exelent
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

Y a que Les histoires drôles - Page 6 950300 à dire.
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD

Masculin Gémeaux Cheval
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:15

Trop fort Gamech!!! Les histoires drôles - Page 6 900216
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

Elle est terrible l'histoire de Gamech! cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:18

:merciflammes:
Y'a l'père Emile et le'père Gaston qui regarde se faire les moissons et ils se poussent pour laisser passer la ramassée de blé ,tirée par deux boeufs.
--Tiens ! au fait .. çà m'fait penser .. ,j'ai vu la Marie descendre de c'teu charette y'a deux jours !
--Ah ouais , et pourquoi tu m'dis çà ?
--Ben rien ,elle aussi ,elle a la paille qui dépasse de la charette .. Les histoires drôles - Page 6 732837
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:22

scratch Je sais que ça tue de dire ça, et qu'il n'y a pas mieux pour plomber une blague, mais alors là... j'ai pas compris Very Happy
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

C'est une expression.

Je crois que la charrette c'est :

1:le chapeau et la paille c'est les cheveux secs(elle a pas utilisé Lorélial)
2:le pantalon et la paille c'est les poils(blague sous la ceinture)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:36

Ok ,Souki ! disons,pour faire simple et sans trop taper dans le graveleux que la Marie devait porter un string trèèès échancré et qu'elle avait pas dû se faire faire le maillot .. voilàvoilàvoilà ,bon ,si on passait à aut'chose ,Souki beaux yeux ? Wink Embarassed
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:32

ok Wink
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:50

Petite réflexion lue quelque part : On ne dit pas "le tube de l'été" mais "la crème solaire". Les histoires drôles - Page 6 732837
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:12

Les histoires drôles - Page 6 583335 pas mal... !
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:21

Pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec le nez.

Un Chinois va dans un motel très fréquenté et demande une chambre.
Le propriétaire lui dit que toutes les chambres sont occupées sauf celle dans le grenier mais qu'à chaque fois que quelqu'un dormait là, on le retrouvait le lendemain devant la porte du motel, mort avec tous les membres brisés.
Le touriste décide quand même de tenter la chose car il était tard et qu'il avait beaucoup roulé. Il loua donc la chambre.

Le lendemain, un Californien qui passait vit un Pakistanais mort avec tous les membres brisés devant le motel.
Il alla voir le propriétaire qui fut apparemment désolé par la nouvelle mais sans plus, comme si il s'y attendais.
Le Californien demanda comment cela était arrivé et le propriétaire raconta l'histoire de la chambre maudite.
Le touriste, qui était un vantard, décida de passer la nuit là.

Nous allons maintenant suivre ce vantard dans "La Chambre MAUDITE"

L'homme mangea, se lava, regarda la télévision puis décida d'aller se coucher.
Soudains, il entendit une voix claire et forte dire : "Je vais t'attraper, je vais t'attraper!"
Il fut pris de panique et se jeta par la fenêtre. Car comme tous les autres, il avait compris que la chambre était maudite et avais pris la mauvaise sortie.

Trois semaines plus tard, le motel était de nouveau plein à craquer quand un Bulgare vint. Il demanda une chambre et le propriétaire lui dit la même chose qu'aux autres. Celui-ci, bien que très réfléchis, décida de prendre le grenier car il était autant paresseux qu'intelligent.

La nuit vint est quand il fut couché depuis une bonne heure, il entendis une voix claire et forte dire : "Je vais t'attraper, je vais t'attraper!"

Il entendit que cela venait de l'armoire et l'ouvrit. Dedans, il vit un homme, vieux, avec une barbe et des cheveux longs, le doigt dans le nez qui disait : "Je vais t'attraper, je vais t'attraper!"

Les histoires drôles - Page 6 Homme_10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:37

Toto est à l'école .La maîtresse demande à toute la classe :
--Sortez-moi vos équerres !
Toto se met à pleurer .
--Pourquoi ces larmes ,toto ?
--J'ai plus mes équerres et Papa va sûrement m'engueuler!
--Mais c'est pas si grave ,Toto !
--Ah oui ? et ben demandez à ma soeur quand elle lui a dit qu'elle n'avait plus ses règles !
Une de mes préférées !! Les histoires drôles - Page 6 207193
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:05

Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:20

Trop c**. Les histoires drôles - Page 6 900216

Une qui date de longtemps :

Fou, Rien et Personne sont frères.Un jour, ils décident d'aller se balader. A un moment, Personne, qui ne sait pas nager, tombe dans un point d'eau profond. Rien dit à Fou d'aller chercher les secours. Fou part en courant et arrive à une cabine téléphonique. Il entre vite le numéro des secours et dit ceci au secouriste qui lui répond : "Bonjour. Je suis Fou. J'appelle pour Rien. Personne est tombé à l'eau."
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:30

Très bonne les 2 dernières! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

Very Happy
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

C'est l'histoire d'un escargot qui se promène dans la forêt et rencontre une girafe.
Poli, il lui dit : "bonjour, madame la girafe".
Elle lui répond, laconique : "bonjour, chef !".
Il rencontre en suivant un singe : "bonjour, monsieur le singe".
Et le singe répond : "bonjour, chef".
Ne comprenant pas pourquoi tout le monde l'appelle "chef", il se promet de demander au prochain qu'il rencontre. Ca tombe bien car le prochain, c'est un lion ; le lion comme chacun sait, c'est le roi des animaux et ce n'est pas possible qu'il appelle "chef" un vulgaire escargot. Il lui lance donc, révérencieux, "bonjour, Majesté".
"Bonjour, chef", lui répond le lion.
N'y tenant plus, il demande au lion pourquoi tout le monde l'appelle "chef".
"C'est pas difficile", lui répond le lion, "c'est parce que tu baves, tu rampes, et t'as pas de couilles !".
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:31

Vachement bien celle-la. Les histoires drôles - Page 6 943622 Les histoires drôles - Page 6 946788
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:39

Les histoires drôles - Page 6 900216
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:00

Quelques bonnes paroles du chat de Philippe Geluck.^^

C'est pas le tout de faire des disques pour l'Ethiopie. Encore faudrait-il songer à leur envoyer des tourne-disques.

Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête, si l'on excepte toutefois la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affaires.

Lorsqu'un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peut que se réjouir car il a moins perdu que le riche.

Le fils de robin des bois s 'appelait robinet des bosquets.

A force de voir les choses sous un certain angle, on finit par avoir le regard en coin.

Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu'à 50 % de ses capacités. Je ne le crois qu'à moitié.

Personne n'a jamais réussi à savoir quel était le comble de l'ignorance.

Le type qui a inventé l'écriture, il a inventé la lecture tout de suite après.

On a crée le vélo tout terrain car il existe trop peu de terrains tout-vélo.

Depuis que je dessine sur du papier couleur, je n'ai plus l'angoisse de la page blanche.

Le problème de l'ornithologue moderne c'est qu'il lui devient difficile de reconnaître un corbeau d'une mouette polluée.

Dans la vie, il y a une chose qu'il faut savoir. C'est que dans la vie, il faut savoir plein de choses.

Pour avoir de l'argent devant soi les gens mettent de l'argent de côté. C'est idiot.

J'irais bien voir un film avec Catherine Deneuve. Si toutefois elle accepte d'y aller avec moi.

On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Comment voulez-vous que je sache si je suis trop gros ? Je ne vois pas le cadran de la balance.
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:13

Philippe Geluck fait toujours des trucs très réfléchis. Il devrait se mettre dans la même équipe que Pérusse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 6 Icon_minitime

Les histoires drôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant