Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Les histoires drôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Auteur Message
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Nbre de messages : 2626

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:43

Cinq ingénieurs et cinq commerciaux se déplacent pour aller à un salon.
Chaque commercial va acheter un billet de train. Les ingénieurs n'achètent qu'un seul billet et vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive.
En passant, le contrôleur voit que les toilettes sont occupées. Il frappe à la porte et demande:
- Votre billet, s'il vous plait!
Les ingénieurs glissent le billet sous la porte. Le contrôleur, satisfait, s'en va.
Les commerciaux sont bien sûr extrêmement vexés.

Pour le retour, les 5 commerciaux achètent un seul billet. Quant aux ingénieurs, ils n'en achètent aucun. Les 5 commerciaux vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. Les ingénieurs passent discrètement par là, frappent à la porte et demandent:
- Votre billet, s'il vous plait!...

Morale de l'histoire: les commerciaux essayent toujours d'appliquer les techniques des ingénieurs sans jamais vraiment les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:48

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
- Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ?
- Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.
- Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape.

De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
- Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! implore le chauffeur très inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
- Mon Dieu, je vais perdre mon permis, s'écrie le chauffeur.

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170.
- Où est le problème ? Bouclez-le ! dit le chef.
- Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le policier.
Le chef s'exclame :
- Il n'y a pas de raison !
- Non, je veux dire réellement important, dit le policier.
- Qui avez-vous coincé ? Le maire ?
- Plus gros.
- Un député ?
- Beaucoup PLUS GROS.
- Le président ?
- Plus GRAND.
- Bien ! Dites-moi qui c'est !
- Je pense que c'est Dieu lui-même !
- Vous vous foutez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????
- Il a le Pape comme chauffeur....

yen a une 3eme qui suit après j'arrete
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:49

007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle, comme il fréquente dans tous ses films.

Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment. Elle le remarque et demande alors: "Est-ce que la femme que vous attendez est en retard?"

"Non", répond-il, "Q m'a donné cette montre high tech et je la teste..."

"Ah, et qu'a-t-elle de spécial cette montre?"

"Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi", lui explique-t-il.

"Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment?", demande-t-elle, intriguée.

"Elle me dit que vous ne portez pas de culotte."

La femme glousse un peu puis répond: "Eh bien elle doit être cassée parce que JE PORTE une culotte."

Alors 007 se met à remuer sa montre, la tapote et dit: "Mince, elle doit avancer d'une heure!"
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:01

Pas mal celle de 007 ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:26

^^

Ah les belles mères...

Une belle-mère tombe dans un puits.
Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera!

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma
belle-mère vient samedi.
- Ah pourquoi ? Je ne vois pas le rapport..
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content
de la voir.

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un
marin s'approche
d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous
emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la
vôtre.

C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un
appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

C'est un gars qui rentre dans u n bistrot, tout égratigné sur la figure,
sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle-mère
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas.

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens Albert, ça va ?
- Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...
- Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:38

Les histoires drôles - Page 12 950300 Les histoires drôles - Page 12 950300 Les histoires drôles - Page 12 950300 Les histoires drôles - Page 12 946788 Les histoires drôles - Page 12 298883
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:58

elles sont pas mal du tout

Le médecin demande au vieil homme :
- Vous me semblez en pleine forme.
Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?
- Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue.
Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...
Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.
- Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus.
En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi.

La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.

Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :
- Tout est parfait, comme pour votre mari.
Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois...
Alors la vieille répond :
- Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre!...
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:00

en voici une a donner un mal de crane

Monsieur le ministre de la défense nationale,

J'ai l'honneur de vous exposer ma situation, je suis marié avec une veuve, laquelle avait une fille. Mon père a épousé cette fille. Donc mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé la fille de ma femme. Ma belle-fille est devenue de ce fait ma belle-mère.

Ma femme et moi avons un fils. Cet enfant est le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père et mon oncle puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle, quand à la femme de mon frère, elle a un garçon qui est mon petit-fils, puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille se trouve donc être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père. Par conséquent, je suis le frère de mon petit fils.

Comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, je suis donc le père de ma mère et le frère de son fils. Je suis donc mon propre grand-père.

J'ai donc l'avantage, monsieur le ministre, de vous demander de m'accorder un sursis d'incorporation vu que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés ensembles.

Cordialement.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:28

En effet oui^^... Les histoires drôles - Page 12 426153
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:42

Oula Les histoires drôles - Page 12 426153 Faut tout suivre lol! Mais c une co****ies ou c vrai ? scratch
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:07

J'ai réussi à tout suivre, je l'ai lu 20 fois lentement mais j'ai réussi. Les histoires drôles - Page 12 426153 Les histoires drôles - Page 12 179458
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:01

Âgée mais pas gaga !!!

Une dame âgée se fait arrêter par la police.

- "Y a-t-il un problème, Monsieur l'agent ?"

- "Oui, madame. J'ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive."

- "Ah, je vois. "

- "Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?"

- "Je vous le donnerais bien, mais j'en ai pas."

- "Vous n'en avez pas ? "

- "Non. On me l'a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d'ivresse."

- "Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?"

- "Je n'en ai pas non plus."

- "Pourquoi ?"

- "J'ai volé cette voiture."

- "Vous l'avez volée ?"

- "Oui et j'ai tué le propriétaire."

- "Vous avez fait quoi! ?

- "Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir."

L'agent regarde la femme et recule lentement dans sa voiture pour appeler du renfort. Quelques minutes après, 5 voitures de police entourent la voiture de la vieille dame. Un officier s'approche lentement, tenant un pistolet. Il dit à la vieille dame :

- "Madame, veuillez sortir lentement de votre véhicule, les mains en l'air !"

La vieille dame s'exécute. Elle s'adresse à l'officier qui la tient en respect :

- "Y a-t-il un problème, Monsieur l'officier ?"

- "Mon collègue m'a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire."

- "Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ?"

- "Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ?"

La vieille dame ouvre la valise qui ne contient rien de plus qu'une plus petite valise vide. L'officier de police reprend :

- "Est-ce votre voiture, madame ?"

- "Oui, voici la carte grise et l'attestation d'assurance à mon nom."

L'agent qui l'a arrêtée est tout à fait surpris. L'officier le regarde courroucé, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame :

- "Mon collègue m'a dit aussi que vous n'avez pas de permis de conduire."

La vieille dame fouille dans son sac à main, en tire son permis et le montre à l'officier. Celui-ci l'examine attentivement, puis le lui rend, tout penaud.

- "Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m'avait dit que vous n'aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !"

- "Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j'allais trop vite..."
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:04

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ?
- Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net.

Il s'assied devant son ordi et écrit :
- Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David.

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:35

Les histoires drôles - Page 12 946788 Excellente celle de David et Julie !
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:09

Ah ouais pas en effet Les histoires drôles - Page 12 950300
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:33

La vieille et la mère sont intelligentes. Qui a dit que les vieilles étaient séniles??? lol!
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:12

jaecka a écrit:
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ?
- Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net.

Il s'assied devant son ordi et écrit :
- Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David.

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.

J'adore! Les histoires drôles - Page 12 298883
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:37

Elle est bonne, oui^^...

Le patient chez le psychiatre :

- Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit,
j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève
pour
regarder sous le lit, et là bien sûr il n'y a personne. Je me recouche,
mais
au bout d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé.
Alors,
je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.
Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le
besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit.
Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose?
Le psychiatre :
- Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans
d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine,
et je
vous guéris de votre obsession.
Le patient :
- Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
Le psychiatre :
- 100.00 $ par séance.
Le patient (déconcerté) :
- Euh... je crois que je vais réfléchir...
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par
hasard :
- Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?
Le patient :
- À 100.00 $ la séance ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème
pour seulement 5.00 $.
Le psychiatre (vexé) :
- Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
Le patient :

- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:52

sympa
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:53

Ben remarque, fallait y penser ^^
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:05

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit.
> > Un jour, l'homme se réveilla.
> > Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
> > - Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
> > - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
> > - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
> > - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
> > - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés.
> > Tu sais quoi ?'
> > Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
> > - Quoi donc, mon chéri ? 'Chuchota-t-elle.'
> > - Je crois que tu me portes la poisse .....!!!

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute.
> > C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.
> > Il se dit alors : Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !
> > Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h.
> > Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.
> > Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.
> > Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'œil à la voiture et dit :
> > - Ecoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué.Je n'ai pas envie de rédiger une contravention.Alors, si vous me donnez une excuse
> > que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
> > L'homme hésite un moment et lui répond :
> > La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
> > - Et alors ? rétorque le gendarme.
> > - Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
> > - Conduisez prudemment, et bonne fin de journée

Les histoires drôles - Page 12 Image010
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:38

Très très bonnes!!

J'ai adoré la 2ème mais la 3ème, c'est la cerise sur le gateau!!
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:19

Il y a toujours des astucieux qui tentent de trouver des combines^^...
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:41

Par un bel après-midi d'été, je décide de me rendre à la plage voisine, pour me baigner. Je me dévêts, et m'aperçois que j'ai oublié mon maillot de bain.
- Qu'importe, me dit-je, la plage est déserte allons y tout nu.

Je dépose mes vêtements sur le seul petit rocher existant sur cette plage. Un plongeon, je nage un certain temps, et décide de sortir de l'eau .

Entre-temps une jeune fille s'était installée près de mes vêtements et bouquinait tranquillement.

Je me dis gêné :
- Comment vais-je sortir du bain ?
Je jette un regard autour de moi, et remarque une casserole qui traînait au fond de l'eau.
Je saisis l'ustensile par la queue et masquant mes parties intimes, je m'approche de cette bouquineuse qui ne s'intéresse visiblement pas à moi.

Arrivé derrière elle, je toussote et lui dit :
-Vous lisez Mademoiselle ?
- Oui, me répond-elle ..
- Sans indiscrétion, que lisez-vous donc ?
- Le titre c'est : « L'ART DE LIRE LA PENSÉE DES GENS ».

Comme il ne lui restait que quelques pages à lire, je lui rétorque :
- Donc vous pouvez me dire ce que je pense en ce moment précis !!
- Très certainement Monsieur: vous pensez que votre casserole à un fond,... mais en réalité elle n'en a pas...
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:44

C'est un homme qui va voir un chirurgien :

- Docteur je veux être... comment dit-on... je ne trouve pas le mot... ah oui, castré, je veux être castré !
- Ah Monsieur, c'est une décision très grave. Vous savez que cette opération est irréversible !
- Oui, oui, pas de problème
- Que si un jour vous regrettez votre décision, ce sera trop tard...
- Écoutez docteur, j'ai bien réfléchi, je veux être castré...

Le lendemain de l'opération l'homme déambule dans les couloirs de la clinique, les jambes écartés, traînant derrière lui sa perfusion. Il rencontre un autre patient dans le même état que lui :

- Je vois que vous avez eu la même opération que moi ?
- Oui, je viens de me faire circoncire...
- Ah, circoncire, voilà le mot que je cherchais...
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:37

clown Pas mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les histoires drôles Les histoires drôles - Page 12 Icon_minitime

Les histoires drôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant