|
ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur |
Message |
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Ven 22 Aoû - 17:26 |
|
|
C'est très beau Gamech j'adore tout ce qui est objet en bois travaillé. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mar 26 Aoû - 16:54 |
|
|
c'est super. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 27 Aoû - 17:10 |
|
|
merci Kimi ..et un chariot en chantier , manque les arceaux , la bâche et les outils des pionniers . |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 27 Aoû - 17:11 |
|
|
C'est déjà vachement bien. |
|
|
|
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1392
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 27 Aoû - 17:13 |
|
|
Ouaaaah!!! C'est de toute beauté!! |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 27 Aoû - 17:27 |
|
|
C'est génial, tout simplement! Bravo Gamech!! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 27 Aoû - 17:39 |
|
|
C'est du tout bon Gamech! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Jeu 28 Aoû - 20:26 |
|
|
Content que çà vous plaise! |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Jeu 28 Aoû - 21:00 |
|
|
Tu parles que ça nous plait, c'est magnifique ce que tu fais Gamech! Tu as beaucoup d'idées et de mérite pour toute la patience dont tu fais preuve |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Jeu 28 Aoû - 21:45 |
|
|
un p'tit coup de magie ,c'est tout ! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Jeu 28 Aoû - 23:25 |
|
|
De la magie blanche qui émerveille nos yeux d'enfants |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Dim 21 Sep - 0:59 |
|
|
Juste pour rigoler .une tête de mort ,une épingle à cravate , un anneau , une petite chaîne,un lacet en cuir , un peu de soudure et j'ai un zoli grigri trompe-la mort ..(Goth!!) |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Dim 21 Sep - 1:03 |
|
|
rectif :le lacet a été changé! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Dim 21 Sep - 1:19 |
|
|
Excellent ce collier^^. Un vrai grigri pour Marylin Manson^^. |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Jeu 2 Oct - 20:50 |
|
|
Voilà une petite cantine à oiseau faite avec la précieuse aide de mon chéri, l'hiver dernier. Cette création est largement inspirée d'un modèle que l'on avait vu à Jardiland. Avec un petit crochet au fond, je peux suspendre une boule de graisse, et d'ailleurs vous voyez que celle-ci est déjà entamée ^^
De face:
De côté:
De derrière:
|
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Jeu 2 Oct - 20:55 |
|
|
C'est chouette pour les zozios. J'aime bien ce genre de cabanes à bouffe. |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Jeu 2 Oct - 21:38 |
|
|
C'est jolie |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Jeu 2 Oct - 22:36 |
|
|
C'est très joli et utile ,Souki ! par chez nous il y en a beaucoup qui fabriquent des abris à oiseaux .Des gros :bisous25: de la part de tous les zoziaux du monde ! |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Jeu 2 Oct - 23:16 |
|
|
C'est utile oui, pour les petits oiseaux qui galèrent pour trouver à manger l'hiver C'est un vrai plaisir de voir les mésanges manger sur le bord de ma fenêtre. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Ven 3 Oct - 0:11 |
|
|
J'en ai fait une grosse que j'ai accroché à ma pergola, mmême les pics epriches viennent manger mes boules^^. Vu que je sui à la campagne, j'ai un peu de tout qui vient^^. Mésanges(mes oiseaux préférés), gros-becs, merles, pinsons, moineaux, rouge-gorges, verdiers... mêmes des rapaaces qui viennent cercher leurs proie mais c'est moins marrant... |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Ven 3 Oct - 0:42 |
|
|
C'est l'avantage d'être à la campagne.. moi j'ai des mésanges (mes préférées aussi ^^ ), des moineaux et des merles... Les derniers sont très gourmands ^^ |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Ven 3 Oct - 0:54 |
|
|
Tu dois avoir aussi des bergeronnettes et des rouge-queues dans ton coin ,Souki mais en hiver surtout ..pour les marlous je suis d' accord , des vrais morfalous !! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 0:11 |
|
|
Voici des photos de mon moulin:
Il a été réalisé en lambris avec du rond d'alu et des roulements de distribution provenant d'un moteur d'une automobile.
|
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 10:31 |
|
|
C'est chouette comme truc. Y fonctionne j'imagine. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 11:13 |
|
|
Bien sûr qu'il fonctionne^^. Un vrai ventilateur lorsqu'il y a du vent. |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 12:43 |
|
|
Waw, il est beau Un ventilo pour les plante |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. |
|
|
|
|
|
|
|
ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. |
|
|