Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2875

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:43

Waw, il est beau ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 619559 Un ventilo pour les plante
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:13

Super Conan!

Des bergeronnettes, je ne sais pas à quoi ça ressemble. Les rouge-queue non plus. Je connais rouge-gorge mais pas rouge-queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:34

La bergeronnette est un passereau au ventre jaune et à longue queue toujours en mouvement . Le Rouge-queue est brun à la queue rouge vif qu'il agite continuellement de haut en bas (passereau également ) voilà , tu feras bien attention maintenant ,on confond les deux avec le rouge-gorge mais si on fait bien attention la différence est flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:09

Je ferais attention à ça alors Wink Mais même des rouge-gorge, je n'en ai pas vu souvent.. Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:34

Conan_the_destroyer a écrit:
Bien sûr qu'il fonctionne^^. Un vrai ventilateur lorsqu'il y a du vent. Very Happy

je sais pas vous, mais moi quand y'a du vent j'ai pas spécialement besoin de ventilateur... geek
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:49

Quand je parlais de ventilateur c'était comparativement à la vitesse de rotation^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:01

m'en doutais Razz

si on a meme plus le droit de sortir une connerie geek
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

http://img89.imageshack.us/my.php?image=dsc3651yj2.jpg

Hop là, voila un de mes tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:26

Un de tes tableaux, tu en as d'autres alors^^.

C'est de l'art abstrait? je n'y connais rien en peinture...La peinture, c'st bien pour se détendre, comme le dessin. Sinon c'est pas mal je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

Je trouve que c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:00

c'est joli!! et si tu nous montrais d'autres tableaux Arhakin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:30

Et voila les deux autres (Ouais y'en a que trois)
http://img260.imageshack.us/my.php?image=dsc3650ms4.jpg
http://img260.imageshack.us/my.php?image=dsc3649bp1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:39

J'aime bien le dernier aussi. Very Happy

Arhakin va t-il devenir célèbre?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:58

Ouias un artiste en herbe ^^, continu , j'aime bien ton style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

la dernier est la plus belle . bon choix de couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:12

Je suis d'accord, le dernier est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

t'as d'autre tableau Arhakin?
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:01

Nan, y'en a que trois
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:06

bon d'accord ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 575813
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:49

complétement oublié de surveiller ce sujet ,du coup ,je t'avais raté Arhakin Embarassed je vote pour le troisième aussi , mais tout est affaire de goût ! Very Happy je vous envoie un chariot que je suis en train de rafistoler (un cadeau que j'ai fait à un neveu )il est tombé et a quelque peu souffert .Il n'est pas terminé,il lui manque l 'outil agraire ,le cric (mais oui ,çà existait à lET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Chario10'époque !) la pelle ,lampe tempête etc..vous aurez tout çà au complet plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:50

Toujours aussi génial Gamech!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:06

merci...y'avait du boulot ( on voit bien les rayons changés mais pas l'essieu qui était cassé ) C'est une de mes premières créations ...et çà se voit ! elle manque de finesse (dans les roues justement ) mais j'étais fier d'avoir fait ce chariot !
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:29

C'est génial vive le Far West!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit