|
ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur |
Message |
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 12:43 |
|
|
Waw, il est beau Un ventilo pour les plante |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 16:13 |
|
|
Super Conan!
Des bergeronnettes, je ne sais pas à quoi ça ressemble. Les rouge-queue non plus. Je connais rouge-gorge mais pas rouge-queue ^^ |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 16:34 |
|
|
La bergeronnette est un passereau au ventre jaune et à longue queue toujours en mouvement . Le Rouge-queue est brun à la queue rouge vif qu'il agite continuellement de haut en bas (passereau également ) voilà , tu feras bien attention maintenant ,on confond les deux avec le rouge-gorge mais si on fait bien attention la différence est flagrante ! |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 18:09 |
|
|
Je ferais attention à ça alors Mais même des rouge-gorge, je n'en ai pas vu souvent.. Bizarre |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 18:34 |
|
|
- Conan_the_destroyer a écrit:
- Bien sûr qu'il fonctionne^^. Un vrai ventilateur lorsqu'il y a du vent.
je sais pas vous, mais moi quand y'a du vent j'ai pas spécialement besoin de ventilateur... |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 18:49 |
|
|
Quand je parlais de ventilateur c'était comparativement à la vitesse de rotation^^. |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Sam 4 Oct - 21:01 |
|
|
m'en doutais
si on a meme plus le droit de sortir une connerie |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mar 11 Nov - 17:16 |
|
|
http://img89.imageshack.us/my.php?image=dsc3651yj2.jpg
Hop là, voila un de mes tableaux |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mar 11 Nov - 18:26 |
|
|
Un de tes tableaux, tu en as d'autres alors^^.
C'est de l'art abstrait? je n'y connais rien en peinture...La peinture, c'st bien pour se détendre, comme le dessin. Sinon c'est pas mal je trouve. |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mar 11 Nov - 18:45 |
|
|
Je trouve que c'est beau |
|
|
|
Donia
Nbre de messages : 11199
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mar 11 Nov - 21:00 |
|
|
c'est joli!! et si tu nous montrais d'autres tableaux Arhakin!!!!! |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mar 11 Nov - 22:30 |
|
|
Et voila les deux autres (Ouais y'en a que trois) http://img260.imageshack.us/my.php?image=dsc3650ms4.jpg http://img260.imageshack.us/my.php?image=dsc3649bp1.jpg |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mar 11 Nov - 22:39 |
|
|
J'aime bien le dernier aussi.
Arhakin va t-il devenir célèbre?^^ |
|
|
|
Hayden
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique : Chef cuisinier du coin cuisine
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 12 Nov - 0:58 |
|
|
Ouias un artiste en herbe ^^, continu , j'aime bien ton style |
|
|
|
Donia
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 12 Nov - 15:02 |
|
|
la dernier est la plus belle . bon choix de couleurs!! |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 12 Nov - 15:12 |
|
|
Je suis d'accord, le dernier est sympa! |
|
|
|
Donia
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mar 18 Nov - 22:16 |
|
|
t'as d'autre tableau Arhakin? |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 19 Nov - 15:01 |
|
|
Nan, y'en a que trois |
|
|
|
Donia
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Mer 19 Nov - 15:06 |
|
|
bon d'accord |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Lun 15 Déc - 0:49 |
|
|
complétement oublié de surveiller ce sujet ,du coup ,je t'avais raté Arhakin je vote pour le troisième aussi , mais tout est affaire de goût ! je vous envoie un chariot que je suis en train de rafistoler (un cadeau que j'ai fait à un neveu )il est tombé et a quelque peu souffert .Il n'est pas terminé,il lui manque l 'outil agraire ,le cric (mais oui ,çà existait à l'époque !) la pelle ,lampe tempête etc..vous aurez tout çà au complet plus tard . |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Lun 15 Déc - 0:50 |
|
|
Toujours aussi génial Gamech! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Lun 15 Déc - 1:06 |
|
|
merci...y'avait du boulot ( on voit bien les rayons changés mais pas l'essieu qui était cassé ) C'est une de mes premières créations ...et çà se voit ! elle manque de finesse (dans les roues justement ) mais j'étais fier d'avoir fait ce chariot ! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. Lun 15 Déc - 1:29 |
|
|
C'est génial vive le Far West!!!! |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. |
|
|
|
|
|
|
|
ET LA PHOTO D' UNE DE VOS CREATIONS ? Maquettes ,détournement,etc.. |
|
|