Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:35

allez je n' y tiens plus j' avais dit que j' attendais jeudi mais bon voilà:

je suis enceinte de deux mois et demi donc voilà un deuxième bébé (avec plaisir) dans le monde perdu !!!

je suis un peu stressée car je fais ma première écho jeudi, pour ma première grossesse on s' est rendu compte à la première echo que le bébé était mort d' ou mon grand stress; j' ai beau me dire qu' il y a pas de raison c' est plus fort que moi !

donc voilà, je vous tiens au courant

:bisous25:
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:37

Angele, c'est super!! cheers

Je comprends ton stress, mais espère de tout coeur que tout sera normal. Restons positif!

C'est une super nouvelle que tu nous annonces là!! une bonne nouvelle !! 470999 Félicitations, et bien sûr tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:44

une bonne nouvelle !! Felici10

C'est une super bonne nouvelle.
J'espère que ça ira cette fois-ci. Normalement oui mais y faut pas stresser. Je vais pas t'apprendre que c'est un facteur négatif. Encore une bonne nouvelle !! 556510
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:48

C'est avec une grande joie que nous deux (Adèle et moi) t'adressons nos sincères félicitations !!! J'espère que tout se passera bien pour toi et ta famille et je t'adresse tous mes voeux de bonheur pour le(a) futur(e) petit(e)...
A bientôt... une bonne nouvelle !! 206820
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:50

une bonne nouvelle !! Animaux65
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

merci à tous à part les malaises pale je suis sur un petit nuage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:58

C'est sûr, qu'est-ce que c'est génial d'être un mec... Pas de problème tous les mois, et en plus on est pas malade quand on attend des enfants !!! Le plus gros du boulot, c'est madame qui le fait.
Donc bon courage à vous deux !!! (je pense aussi au papa, solidarité masculine oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:05

Donner la vie est toujours un évènement merveilleux. Que tu nous fasses partager cette nouvelle nous émerveille aussi. Je vois plein de pétales de fleurs qui tombent sur le monde perdu pour saluer ce moment grandiose. cheers

Il faut positiver oui, on attend impatiemment la nouvelle Jeudi. Que l'on fasse la fête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:36

Félicitations !!!!!

une bonne nouvelle !! Xwfaqy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:32

une bonne nouvelle !! Sz3sv4kt
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:50

Felicitation Very Happy Very Happy a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:30

J'espére que tu va lui donner du Monde Perdu à ce niard, faudrait pas qu'il soit mal éduqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:49

Et c'est toi qui le dit Arhakin?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

Vous avez deja des noms en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

Un p'tit peu en retard, mais félicitations Angele ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
C'hwipper mezvadenn

Troubadour
Troubadour

C'hwipper mezvadenn


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 81
Citation : \"Je ne suis fou que lorsque le vent souffle nord-nord-ouest\"

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47

Super nouvelle, félicitations Angele !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

je passe en coup de vent ,mais j'ai quand même le temps de te présenter toutes mes félicitations ,Angèle ...merveilleuse chose que tu nous offres là ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:09

merci à tous !

rien est encore decidé pour les prenoms on veut déjà savoir le sexe quoique si c' est une fille pour mo c' est tout decidé !! Very Happy

demain le grand jour , première écho !!! je flippe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:04

Ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:08

Ah les échos!!! La photo ou tu vois que dalle, avec les taches noires et grises et ou le docteur te dit :"Vous voyez ces taches!! Et benh ça c'est votre bébé!! Il est magnifique!! (alors la t'es en train de te demander si tu n'as pas un alien dans le ventre!!) Ca sera un beau bébé!! ( scratch Euh la tache difforme??) une bonne nouvelle !! 583335 je vous assure (il dit ça parce que t'as la mine débité!!!)" et après il te passe du susucre pour pas que tu tombes dans les pommes quand tu pars et un peu de café après t'avoir assuré que ça n'aurait aucun effet négatif sur le bébé (c'est juste pour que tu restes bien réveillé le temps de rentrer a la maison!!)...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:10

C'est pas croyable. T'as déjà passé une écho?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:19

non 3.
a 2 mois, 5 mois et 8 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:19

Je parlais de en extérieur du ventre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:44

oui ça c' est très bien passé et contrairement à ce que tu dis chaos ils ont fait beaucoup de prgrés en echographie j' étis moi même impressionnée de voir aussi bien mon bébé malgré que je sois à 2 mois de grossesse on voit bien les 4 membres et même les mains !
enfin bref toit va bien le bébé est déjà très energique ^^ on a eu du mal à prendre les mesures tellement il bouge Very Happy ; prochaine écho le 21 novembre !!

voilà voilà ! bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:52

Yahoo, génial, j'espère que tu es totalement rassurée maintenant...
On est très content, Adèle et moi pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit