|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 |
Auteur |
Message |
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Sam 6 Sep - 22:43 |
|
|
Mon coeur ? |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Sam 6 Sep - 22:48 |
|
|
Ben voui. |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Sam 6 Sep - 22:50 |
|
|
Il est mort crever (fatiguer) et briser par les ravages des filles |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Sam 6 Sep - 22:51 |
|
|
Monsieur est un séducteur froissé? |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Sam 6 Sep - 22:53 |
|
|
On peux dire sa comme sa. Et aussi, je croix pas que se soir la bon endroit pour parler de sa, on va vien sur la chatbox^^ |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Sam 6 Sep - 22:56 |
|
|
OK J'arrive!!! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Sam 6 Sep - 23:12 |
|
|
merci encore et je vous en prie les mecs faites comme chez vous ^^
ici journée crevante j' ai mal au ventre (des spasmes) rien de grave mais chiant surtout que je peux pas prendre trop de medoc donc je patiente ça finira bien par passer !! vivement que j' avance un peu dans la grossesse pour être un peu moins crevée et avoir moins de malaisee de debut de grossesse
bisous à tous !! |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Sam 6 Sep - 23:20 |
|
|
Désolé pour la discussion.
Soutiens de moi tu as. Le malaise finira. V'là 6 syllabes en "a". |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Dim 7 Sep - 0:05 |
|
|
Encore sis mois et demi en théorie a attendre, tu as de quoi en écrire des messages^^. Joli ton avatar, mieux que celui d'avant. |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Dim 7 Sep - 0:06 |
|
|
J'aime pas les masques de théâtre moi. Vieille phobie d'enfant. |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Dim 7 Sep - 0:08 |
|
|
On s'est un peux trop incruter tantot^^. |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Dim 7 Sep - 0:13 |
|
|
En effet. Encore désolé Angèle. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Dim 7 Sep - 0:14 |
|
|
au fait j' ai oublié on voyant le poste de conan j' y pense avec l' écho on a fixé la date du terme c' est pour le 23 mars ! voilà !!
edit : il n' y a pas de mal les mecs je vous taquiner ^^(voir mon humeur) |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Mer 10 Sep - 22:15 |
|
|
J'ai pensé à toi jeudi dernier, même si je n'étais pas présente sur le forum. Je suis vraiment contente que tout aille bien, Angèle. C'est super!
J'ai hate de savoir si ce sera une fille ou un garçon, eh oui je suis curieuse. En tout cas, on suit ça avec attention! Bon courage pour les galères de la grossesse. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 0:26 |
|
|
merci souki
hier j' ai fait ma prise dee sang tout est ok il faut que j' en fasse une tout les mois car je n' ai pas eu la toxo ce qui veut dire que je dois bien laver les fruit et legums avant de les manger , ne pas m' approcher ds chats et ne pas manger de viande rouge saignante . demain medecin pour voir si tout est ok et en même temps je verrais si je peux reprendre mon traitement de fond pour la migraine j' espere qu' on trouvera une solution pour ça . voilà les dernières nouvelles , la suite demain !
:bisous25: |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 0:30 |
|
|
Les migraines je connais. Ca te pourrit une vie, mais d'une force! Bon courage en tout cas! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 0:39 |
|
|
merci
en fait j' ai un traitement à vie car mes migraines sont vraiment violente : vomissements , evanouissements , problèmes de vue ... bref le top ! mon medecin a preferé stoper le traitement pendant la grossesse par precautions mais je vais voir pour le reprendre à moindre dose parce que là c' est entre 2 et 3 migraines par semaine (sachant que mes migraines durent en general 2 jours ) et la paracetamol fait autant d' effet que les smarties alors forcement je deviens folle !!!! |
|
|
|
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1392
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 0:49 |
|
|
C'est bon les smarties!!!! Bah pour la migraine, je vois pas trop ce que tu pourrais faire!! Mais je sais pas si prendre plein de médicament c'est vraiment bon!!! Après ton organisme est dépendent!!! Franchement tu devrais te reposer plus et chiller (te détendre) un bon coup!!! Pour tout tes problèmes tu t'allonges et tu respire un bon coup!!! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 0:53 |
|
|
j' ai déjà essayer j' ai des migraines depuis plus de 10 ans et la seule solution qui me soulage c' est le traitement de fond j' essaie de me detendre mais c' est pas franchement dans mes cordes je suis du genre un peu sressée merci quand même |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 0:56 |
|
|
Euh.. pour les migraines ça suffit pas ^^ Pas d'autres solutions qu'un traitement de choc dans ce cas-là. J'en ai cycliquement tous les 2-3 ans. Des petites gouttes tous les jours 3 fois par jour, puis quand les crises s'arretent, j'arrete. En ce moment, j'ai plus de traitement, les doliprane 1g faisant leur effet, généralement.
Je compatis vraiment parce que les migraines donnent des douleurs horribles, moi j'étais à la limite de m'arracher l'oeil dans lequel ça tapait tellement j'avais mal. Je touche du bois pour que cette salop...saleté de mal reste loin de ma tête ^^ |
|
|
|
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1392
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 1:19 |
|
|
Alalala!!! Vous stressez beaucoup trop!! Il faut savoir rester coooool!!!! Qu'es ce qui vous stresse autant?? |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 17:05 |
|
|
peut-être angele, tu as mauvaise oxygénation du cerveau. c'est souvent pour ca que les gens ont des migraines. il y a beaucoup de gens qui ont des migraines, moi, je suis une d'elle. quand j'etais plus jeune j'avais plus souvent, comme toi, angele, des vomissements et autres conneries.
je m'obligeais m'endormir, si j'arrivais bien sur, parce que ca ne marchait rien d'autre. heureusement, j'ai beaucoup moins souvent maintenant et je suis hyper contente. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 23:13 |
|
|
coucou,
voilà j' ai fait ma visite , le bébé va bien par contre moi ... bof bof le medecin ne veut pas que je reprenne le traitement il veut que je teste le di-antalvic en cas de migraine ; le problème c' est que ces medocs me font dormir mais bon , petite tension (10) pas etonnant vu comment je suis naze par contre je n' ai pris que 1,5 kg en un mois et demi et ça c' est cool voilà pour ce mois ci ! |
|
|
|
Hayden
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique : Chef cuisinier du coin cuisine
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Jeu 11 Sep - 23:16 |
|
|
Merci de nous tenir au courant angèle , toujours ravi d'avoir de tes nouvelles ^^
J'espère que les médocs te feront quand même quelque chose .....
Je te le souhaite de tout cœur ... |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Ven 12 Sep - 18:04 |
|
|
Bah, faut espérer. Mais chuis de tout cœur avec toi. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! Ven 12 Sep - 18:12 |
|
|
Salut Angele...
Tout d'abord sache qu'on pense très fort à toi et qu'on compatit (être malade durant sa grossesse, c'est vraiment pas marrant) Petite précision : pour la toxoplasmose, ne t'inquiète pas pour les chats. Ma copine véto (qui t'en parlerait certainement mieux que moi) m'a déjà dit qu'il s'agissait d'une erreur fréquente des médecins (qui s'y connaissent beaucoup en médecine humaine, mais pas beaucoup en animaux). Il est quasiment impossible de choper la toxoplasmose avec un chat...
Bon courage en tout cas, je te fais de gros bisous et je pense très fort au futur bébé...
Dernière édition par Fabien le Ven 12 Sep - 21:48, édité 1 fois |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: une bonne nouvelle !! |
|
|
|
|
|