Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Musique de jeux Dim 5 Oct - 18:33
Dans la ligné des musiques de film, les musiques de jeux.
je commence par un petit medley d'une série de jeu que j'adore
et l'intro du dernier
Delpherion
Héros/Héroïne
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Re: Musique de jeux Dim 5 Oct - 18:35
le theme de Civilization IV...
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Musique de jeux Mar 14 Oct - 22:59
Je trouve que ce sujet est très bien choisi. Surtout parce que je suis un véritable fanatique des musiques de FF et surtout de Nobuo Uematsu j'adore les musiques de jeux vidéos(j'écoute plus ça que autre chose).
Je commence donc avec trois musiques de Final Fantasy X(Squaresoft).
To Zanarkand(Zanarkand*) : Musique d'introduction du jeu (posteur : SilvaGunner)
A Fleeting Dream(Un rêve éphémère*) : Musique d'environnement d'un des derniers "niveau" du jeu (posteur : SilvaGunner)
Other world(Zanarkand*) : Première séquence en images de synthèses du jeu (posteur : rufusora)
Je sais que c'est une vidéo et pas une musique mais on entend que ça. Et la qualité de l'image est bien meilleur dans le jeu.
Les paroles :
Spoiler:
Go now, if you want it An otherworld awaits you Don't you give up on it You bite the hand that feeds you
All alone, cold fields you wander Memories of it, cloud your sight Fills your dreams, disturbs your slumber Lost your way, a fallen knight
Hold now, aim is steady An otherworld awaits you One thousand years, you ready? The otherworld, it takes you
Go into the sand, and the dust, and the sky Go now, there's no better plan, than to do or to die Free me, pray to the fayth in the face of the light Feed me, fill me with sin, and get ready to fight You know you will You know you will You know it, you know it, you know it, you know it, that you will You know it, you know it, you know it, you know it, that you will You know you will...
Hope dies, and you wander The otherworld, it makes you Dreams, they rip asunder The otherworld, it hates you
Free now, ride up on it Up to the heights, it takes you Go now, if you want it An otherworld awaits you
* : Ces titres sont ceux donnés dans le jeu en version française.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Musique de jeux Jeu 23 Oct - 0:06
Le thème de Fear Effect, un très bon jeu sous influence manga sorti sur la PS one. Les persos en 3D se déplaçaient sur des vidéos en fond, une idée audacieuse et bien fichue...
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Musique de jeux Ven 24 Oct - 20:42
Wipeout Fusion : une musique qui se démarque :
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 25 Oct - 0:50
Metal Gear sur la PS ONe, ça réveille plein de bons souvenirs^^. Pour moi l'un des jeux les plus marquants et les plus innovants sur cette console. Géniallissime, angoissant, prenant, captivant...
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 25 Oct - 15:52
F-zéro-X
mute city
big blue
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 25 Oct - 17:17
La musique de Steet Fighter II sur super nintendo, culte!:
L'intro:
Guile:
Ryu:
Chun Li:
Les crédits:
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 25 Oct - 18:48
ça c'est du jeu d'arcade ultra culte, j'adorais exploser mon frere avec Blanka et Ryu et lui avec Ken et Guile.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 25 Oct - 19:04
Mes préférés étaient guile, Ryu et Blanka...que de souvenirs^^.
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 25 Oct - 19:22
apres il y a eu d'autre version mais la version originale reste la meilleur, surtout sur une bornes d'arcade.
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Musique de jeux Lun 27 Oct - 16:02
Theme de Devil May Cry 3!!!
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Ven 5 Déc - 11:53
un petit retour sur The Legend of Zelda, Ocarina of Time attention Orchestre
la vallé Gerudo
berceuse de Zelda
theme version jazz
et un petit medley le temps que j’en trouve d’autre
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Mar 13 Jan - 22:11
on change de genre NFSU the cristal methode - Born to slow
Rob zombie - two lane blacktop
Static-X - the only
Asian dub foundation - Fortress europe
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Ven 31 Juil - 15:58
allez un peu de 8 bits
tetris nes BGM 1, 2, 3
tetris game boy BGM 1, 2, 3
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Musique de jeux Ven 31 Juil - 18:24
La musique 8 bits quel plaisir^^, ça n'empêche que de véritables tubes sont sortis, je pense aussi à Barbarian, Thundercats et j'en oublie plein...
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Musique de jeux Ven 31 Juil - 21:45
barbarian???tu as connu ca ????? trop fort ^^ le jeu ce n'etait un perso qui decapiter des tetes et meme yavai une grenouille qui tapai dans la tete apres? roooo souvenir souvenir
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 1 Aoû - 13:16
on continue dans les 8 bit on dirait que ça faisait plaisir
3 compilation
Super mario bros
Super mario bros 2
Super mario bros 3
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 1 Aoû - 13:32
crazy_wolf a écrit:
barbarian???tu as connu ca ????? trop fort ^^ le jeu ce n'etait un perso qui decapiter des tetes et meme yavai une grenouille qui tapai dans la tete apres? roooo souvenir souvenir
Et oui j'ai connu ça et j'ai vaincu le sorcier^^...il y avait barbarian 2 aussi qui était axé sur l'exploration et plus uniquement sur les combats.
Les super Mario débarquent juste après la crise du jeu vidéo et ça devient un must qui perdure toujours...
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Mar 4 Aoû - 21:36
un autre grand classique 8 bits, Megaman 2
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Musique de jeux Mer 5 Aoû - 20:27
Le thème de Max Payne, musique bien meilleure que le film, le jeu aussi^^....
Thème de Silent Hill un jeu qui m'a marqué.
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Mer 5 Aoû - 20:47
j'adore la musique de Max Payne, celle de Max Payne 2 (version violon) est pas mal non plus
Le theme de silent Hill est super différent de l'ambiance général du jeu on dirait.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Musique de jeux Mer 5 Aoû - 21:04
Pour silent Hill, c'est bien le thème original qui accompagne l'intro...d'ailleurs le thème est repris à l'identique pour le film car c'est le même musicien qui s'est occupé de la musique du film de Cristophe Gans, un film tiré du jeu avec une rare réussite. La mélodie est assez mélancolique... ensuite dans le jeu on a plus affaire a des bruits, percussions, battements de coeur voir pas de musique du tout, etc...
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Mer 5 Aoû - 21:06
j'ai pas vu la fin de celui là non plus^^, mais c'est vrai qu'il est mieux réussi que Résident evil d'un point de vu scénario.
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Jeu 6 Aoû - 20:14
voici d'autre theme d'ouverture qui je trouve sont très beau
Civilisation Call to power mon premier jeu de stratégie
Civilisation Call to power 2
et enfin 2 musique de Civilization IV, le theme d'ouverture (le menu a déja été posté)