Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Très grosse envie de faire un carton au K7 avenger et au laptop gun
J'adore ce jeu, limite si c'est pas plus que Zelda, c'est pour dire si il est génialissime Je garde le meilleur pour demain et je ferais ptet meme un sujet dessus
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Musique de jeux Dim 14 Fév - 17:05
petite suite pour vous mettre l'eau a la bouche...aux oreilles...enfin vous m'avez compris quoi
je garde le meilleur pour la fin
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Musique de jeux Lun 15 Fév - 11:44
ALLEZ ONT DÉFOOOONNNNNCE TOOOUUUUTTTTT
ma musique préférer pour faire le ménage en mode multi MOOUHAHHAHA
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Musique de jeux Lun 15 Fév - 11:52
C'est bon pour mes animes^^...
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Lun 15 Fév - 11:54
Tu m'étonnes^^
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Mar 16 Mar - 14:49
en prévision de la sortie du numéro 2, laisser moi vous replonger dans l'univers de Tommy Engelo et de Don Salieri
et ma préférer
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Jeu 25 Mar - 1:26
un jeu génialisime de course sur N64 mais qui existite aussi sur PS1 et PC
Re-volt
et un PC Need for Speed Hot poursuit 2
et pour rester dans le ton les musique d'intro de need for speed underground 1 et 2
si vous voulez les titres j'ai
Dernière édition par Ithrandir le Jeu 8 Juil - 19:35, édité 1 fois
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Musique de jeux Ven 26 Mar - 3:17
La première : oulàààà :S ! J'accroche pas La deuxième : pas mal ! Le genre de musique que j'aime bien dans des jeux de courses Le jeu a l'air sympa aussi Quant à la troisième, j'entends plus les bruits de voiture que la musique
Bon...moi aussi je m'y mets étant donné que je passe souvent mon temps sur youtube à écouter des OST ou regarder des AMV de jeux et d'anime ^^
Ma vidéo et musique! fétiche du moment que j'écoute en boucle depuis un moment : Final Fantasy VII (dans tout ces contextes), le thème de Sephiroth ^^ J'ai pris la version Métal ! Je la préfère à l'originale !
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Ven 26 Mar - 12:05
les musique de courses c'est tout un concept^^
Tout direct sorti de l'anime non ça c'est du theme^^
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Musique de jeux Dim 28 Mar - 3:33
Je crois que la musique est tirée du film FFVII (Advent Children), du moins cette version ! Mais bon, ça reste de la musique du domaine du jeu vidéo non ?
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Mer 31 Mar - 11:32
meuh voui^^
faut que je fasse un sujet sur celui là
Entrez dans l'obscurité éternelle
the chosen
A purpose
ça c'est l'esprit du jeu HAHAHAHA!! (rire de méchant qui veux conquérir le monde, PS: non c'est pas cortex^^ )
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique de jeux Mer 31 Mar - 18:41
Ouah ! C'est peut être difficile à croire mais j'adore (surtout la première car la deuxième...opressant, n'est-ce point ^^ ?).
Le genre de jeux vidéos auxquels il faut jouer la nuit avant de s'endormir
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Mer 31 Mar - 20:31
tout a fait^^ oppressant c'est le but^^
j'en ai d'autre sous le coude stu veux
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique de jeux Mer 31 Mar - 21:47
Quant tu veux ! ^^ J'adore les musiques de jeux vidéos !
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Musique de jeux Jeu 1 Avr - 0:01
Connais pas ce jeu, ça fait peur ambiance frisson.
Superbes morceaux sur le jeu Gears of war dignes des héros bodybuildés qui sément la panique dans les rangs ennemis...
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Jeu 1 Avr - 0:52
et encore la t'as que la musique, dans le jeux il y a une barre de folie et les effet son vraiment terrible quand c'est au minimum, ça ma fichu la frousse plus d'une fois^^
jte trouve ça, je peux ptet meme te mettre un liens
c'est vrai que ça calme ce jeu surtout les gros qui fonce dans tout^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique de jeux Jeu 1 Avr - 1:48
Ouah ! Encore un que j'adore ^^
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Musique de jeux Jeu 1 Avr - 11:25
Un jeu vidéo au style hollywoodien qui devrait sortir en film, je suis impatient de voir ça.
Désolé il semble que les liens directs aient disparu sur le site youtube...
Sujet: Re: Musique de jeux Ven 2 Avr - 12:18
nan il ont changer de place. sous la vidéo a droite, juste en dessous du nombre de vue.
ça a fait trembler mes vitres^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 3 Avr - 18:34
Voilà pourquoi parfois je baisse le son lorsque je joue aux jeux vidéos
De quoi te stresser tout le long !
Mais pas mal du tout
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Sam 3 Avr - 19:20
Vu que ça te plaisais je continue pour dans l'obscurité éternel MOUHAHAHA!!
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique de jeux Dim 4 Avr - 1:05
Je suis en train de dévoiler mon côté obscur ^^ !
Je ne connais pas ce jeu mais les musiques m'ont l'air tout particulièrement...démoniaques !
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Dim 4 Avr - 1:07
ce jeux est a rendre fou, en tout cas il fout la pétoche^^
et encore une fois vive les jeux GameCube compatible Wii^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique de jeux Dim 4 Avr - 1:26
C'est sur Game Cube ?!! Je crois que je devrais m'acheter une manette ^^
ithrandiir
Sujet: Re: Musique de jeux Dim 4 Avr - 1:30
et le jeu aussi
un ptit dernier
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique de jeux Dim 4 Avr - 1:39
Elle était jolie elle aussi ! C'est pas pour dire mais j'adore !