Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 30 Oct - 22:22
Je sais que sa va paraitre assez singulier mais les périodes de fêtes (Noël, Halloween...) J'aime moyen, tandis que la plupart de mes camarades de lycée fêtent ça entre potes moi jem e retrovue souvetn avec mes parents à partir à l'autre bout de la France chez un cousin ou un oncle pas vu depuis X balais et dont j'ai un peu rien à foutre, résultat sa me péte un peu le moral '(surtout que je sais que même si on l'invitait à féter ça entre potes mes vieux seraient surement pas d'accords...)
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 30 Oct - 22:28
Moi j'aime bien Noel mais je deteste le 1er de l'an... J'ai toujours detesté cette "fête"... :/
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 30 Oct - 22:33
Pareil, chaque fois on va chez des amis de mes parents où je ne connais personne et je m'entends assez mal avec ceux de mon age ou encore il n'y a que des moutards (comment voulez vous avoir une conversationi ntéréssante avec des gosses de 5 ans nom de Dieu) résultat je reste assis à tapper dans l'apero et à me faire chier jusqu'à minuit où là tout le monde sort son portable pour envoyer un tas de SMS à tous ceux qui conaissent et aprés repartirent petit à petit. une soiré souvent à chi..
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Sam 8 Nov - 20:03
Arhakin Al-Krae, tu me fait rigoler je cite:comment voulez vous avoir une conversation intéressante avec des gosses de 5 ans nom de Dieu"
je te comprends bien. moi, quand j'avais ton age aussi je me faisait chier avec mes parents, en plus qu'eux pour toutes les fetes ils se disputaient alors... bravo la fete.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Ven 14 Nov - 16:59
] ] ]
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Sam 15 Nov - 1:14
Je préfère Noel aussi. C'est plus convivial et magique. En regardant les enfants d'aujourd'hui on repense a ce que nous on a vécu étant petit aussi devant le sapin de Noel. Le jour de l'An ça me fait penser aux évènements écoulés dans l'année, ce qu'on a vécu le bon et le moins bon. Une retrospective que je n'aime pas trop.Ou alors faudrait ne se rappeler que du bonet avoir fait un RAZ sur le reste^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Ven 21 Nov - 4:51
comme le titre l'indique, j'adore Noël.
je connais un film que j'adorais, c'est sur l'amour et Noël. quelle plus belle combinaison pour cette fête magnifique.
LOVE ACTUALLY
(je sais, je sais, vilaine moi, c'est en anglais, pardon)
ALL YOU NEED IS LOVE-LOVE ACTUALLY
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Dim 23 Nov - 13:59
avec les images de conan que j'ai vu tout a l'heure j'ai envie de poster quelques images.
]
]
Please come home for Christmas Vonda Shepard
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Dim 23 Nov - 14:11
santa baby.
run rudolph run
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Dim 23 Nov - 14:21
winter wonderland
silver bells.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Dim 23 Nov - 14:38
this christmas
i saw mommy kissing santa claus
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Dim 23 Nov - 14:46
santa claus got stuck in my chimney
Zooey Deschanel Sings in Elf
the man with the bag.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Dim 23 Nov - 15:04
]
]
read your mind
]
]
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Lun 24 Nov - 0:23
Bravo kimi superbe, merci pour toute c'est superbe image, tu nous plonge dans la féérie de Noël
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Lun 24 Nov - 1:14
merci a toi Hayden,
de venir et de voir ce sujet si peu visiter (sauf par moi, lol)
:bisous25:
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Lun 24 Nov - 1:28
Mais non , il est pas si peu visité ^^ moi je viens de temps en temps , en tout cas j'adore et j'admire ta recherche d'image qui doit te prendre pas mal de temps
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Lun 24 Nov - 1:51
Je le visite aussi pour le plaisir des yeux.
Hayden
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 25 Nov - 19:03
9a y est aujourd'hui plus que un mois pile poile avant Noël !!! mais que le temps passe vite
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 27 Nov - 22:32
J'adore Noel et avec J'adore Noel vient aussi les chocolats, les gateaux.
je me suis deja achete les PAPILLOTES, alors j'ai pense qu'on peut mettre les petits messages qui mettent dedans. qu'est-ce que vous en pensez? alors aujourd'hui:
Aux ames bien nees, la valeur n'attend point le nombre des annees. (de qui, vous pensez, sont ces mots?
Spoiler:
Corneille
La jeunesse est une ivresse continuelle; c'est la ievre de la sante; c'est la folie de la raison.
Spoiler:
La Rochefoucauld
Il faut deux ans pour apprendre a parler et toute une vie pour apprendre a se taire.
Spoiler:
Proverbe Chinois
j'aime beaucoup celle-la.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 27 Nov - 22:34
encore une papillote,
Je peux resister a tout sauf a la tentation.
Spoiler:
Oscar Wilde
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 2 Déc - 1:36
Les papillotes , j'adore^^ Sympa les devinettes^^.
Voilà une vidéo sur une maison décorée mais pas comme les autres^^.
Hayden
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 2 Déc - 2:13
La vache ça c'est de la maison décoré !!!
C'est réel ou c'est fait par ordi ? car si c'est réel je veu la même !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 2 Déc - 4:23
salut mes amis,
je vous propose quelques fonds d'ecran Noel:
Hayden
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 2 Déc - 11:55
Ah ça c'est une super bonne idée j'en recherche justement , j'en ai quelques uns aussi si cela vous
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 2 Déc - 13:00
j'adore celui avec l'enfant qui regarde dans la cheminée