Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
il y a beaucoup de monde qui deteste Mr Bean. ce n'est pas que je suis fan maisssssssssssssssssssssss j'adore le regarde en preparant notre repas pour noel.
ca me detend
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 2 Déc - 22:43
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 2 Déc - 22:56
c'est pour mon Boubou
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mer 3 Déc - 0:38
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mer 3 Déc - 0:57
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mer 3 Déc - 1:07
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mer 3 Déc - 14:42
Bon alors quelques fond d'écran pour Noël
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Sam 6 Déc - 0:00
illumination du pont Morens dans la Vieille Ville d'Annecy pour les fetes
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Sam 6 Déc - 0:05
La mairie d'annecy
COURRIER
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Dim 7 Déc - 0:57
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Dim 7 Déc - 16:44
Joli ^^
Hayden
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 16 Déc - 0:18
Noël c'est dans 10 jours je sais pas vous mais je suis pas dedans cette année le temps passe trop vite ^^
Une question ça vous direz que l'on mette la photo de nos sapin ?
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 16 Déc - 0:44
Moi je veux bien
Les petits moyens et grands sapins sont invités a venir parader dans le monde perdu...
Hayden
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 16 Déc - 0:46
Wouais trop bien !! demain vé essayer de vous montrez le mien , mais vous prévient il est assez petit ^^
Comme on dit petit mais concentré
Hayden
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 16 Déc - 18:51
Bon alors j'inaugure le défilé de mode des sapins par le mien , il est très simple vous allez voir :
Vous le met éteint puis allumé ^^
J'ai pas mis de guirlande car c'est mon choix perso , je m'aperçoit en le voyant en photo qu'il fait un peu nu , mais en vrai il parait plus habillé c'est la faute a l'appareil photo
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mar 16 Déc - 18:55
Il est simple oui mais j'aime pas quand c'est surchargé, je le préfère comme ça avec une décoration légère... Moi j'aime bien.
Hayden
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mer 17 Déc - 0:08
Merci Conana , allé au prochains et au prochaines !!!!
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Mer 17 Déc - 0:16
super idée! Je vous posterais le mien (petit aussi) si le chat ne l'a pas démonté d'ici mon retour
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 18 Déc - 17:15
Bon je vous l'accorde c'est un artificiel^^. Vous remarquerez qu'il n'y a pas que le sapin de décoré... On en mettra peut etre un vrai, mais moi je n'aime pas qu'on abatte un arbre^^...
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 18 Déc - 18:54
Chez moi aussi c'est un faux (on a donné dans les vrais, des epines partout par terre sauf dans le sapin au bout de 2 jours... ). ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 18 Déc - 20:42
Avec les Sapins de type Nordmann les aiguilles tiennent assez bien par contre c'est cher. Environ entre 20 et 25 euros pour un sapin d'1m50 environ... Ca abuse je trouve...
Miss Apple
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 18 Déc - 21:25
Tadaam ! A moi, sauf que j'ai pas réussi à le prendre allumé, vu qu'il clignote ^^ C'est un artificiel aussi, surtout que 4ème sans ascenseur, ça fait lourd à monter tout les ans un p'tit sapin. J'en profite pour montrer la crèche en dessous, c'est moi qui ai fait la petite maison en carton, par contre on a acheté les petites figurines dans une église à des bonnes soeurs qui font ça à la main .
Conan par contre, va falloir que tu la tourne
C'est fait^^ - Conan
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: J'ADORE NOEL Jeu 18 Déc - 21:31
C'est sympa de faire une crèhe au pied du sapin...