Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TESTS et VOUS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Nbre de messages : 4465

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:14

Oula suis a labours ^^ TESTS et VOUS - Page 5 16687

Question 5 :

C'est une maison faite de bois et de divers végétaux, le toit est fait avec des feuilles tressés mais c'est très solide, très bien fabriqué et il y a de joli avec de (vrai) fenêtres , porte et etc , elle est assez grande et semble très accueillante !!!


Question 6:

Il y a un vase de posé sur la table assez gros en terre cuite vernis simple mais élégant a la fois avec deux ances de chaque côté pour mieux le transporté^^

Question 7:


Par la fenêtre je vois une rivière , plutôt une cascade qui descend bruyamment de la colline et forme une sorte de point d'eau assez grand mais pas immense non plu ^^, et l'eau s'écoule en suite tranquillement en rivière, d'un beau bleu azur lipide , les animaux viennent s'y abreuver .


( je pas compris pour les mesures ? TESTS et VOUS - Page 5 85803 désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:52

non les mesures s'était un délire j'ai ...comment dire ...j'ai dit nimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:56

Ah ben c'est malin tiens ^^ , je me disais aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:37

L'eau est celle d'une mare de forme irrégulière environ 11m sur 5m claire, limpide, elle reflète la végétation comme un miroir elle est en partie verte mais au centre elle est d'un bleu brillant, image du ciel , ce qui est étrange c'est que la mare est brillante pourtant le soleil ne peux pas atteindre sa surface...

Vivement les résultats^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:09

Alors pour les réponses il faudra attendre un peu que j'écrive tout sur une feuille à par pour pouvoir remettre de l'oredre et 'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:20

On est patient^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:13

Oui on attend avec impatience certes ^^ , mais on attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:46

j'ai déja commencé mais malheuresement sa met plus de temps parceque quand c'est le weekend il y a mon petit frere et il squatte beaucoup l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:55

lol! Je comprend fort bien la situation étant donné que j'ai un petit frère moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:55

en attendant j'ai presque finis pour Conan ^^ et j'ai oubier de preciser que si quelqu'un veut que je publi ses réponses je peut le faire sans rien divulger au sujet du test !!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53

Tu peux publier mes réponses Rafidog, je n'y vois pas d'objection. Very Happy
J'ai vu que tu m'as envoyé le résultat du test par MP, tu peux le poster ici, je commenterais après^^.
Je vois que tu as fait un sacré boulot, bravo! TESTS et VOUS - Page 5 298883
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:15

par contre Conan pour le poster si tu y tient je prefere que ce soit toi qui le fasse avec copier-coller parceque je ne me sens pas de le réecrire en entier car comme tu la remarqué c'est plutot long (mais par contre il faut remettre de facon a ne rien comuniquer d'important)
la je commence celui de Pahouf ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
C'hwipper mezvadenn

Troubadour
Troubadour

C'hwipper mezvadenn


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 81
Citation : \"Je ne suis fou que lorsque le vent souffle nord-nord-ouest\"

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:47

C’est une immense étendue marécageuse, l’eau y est d’une étrange couleur carmin. Certains vous diront que cette teinte est due aux algues qui y prolifèrent, d’autres vous raconteront qu’elle provient d’une source mystérieuse alimentée par le sang d’un géant blessé au flanc il y a près de milles siècles. En se penchant au dessus de l’eau on parvient parfois à saisir des bribes de son avenir, à moins que ce ne soient que des fadaises…

Pour les réponses, tu peux publier les miennes aussi Rafidog, je n'y vois pas d'objections non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:12

Voilà le résultat de mon test, il est assez cohérent...surprenant en tout cas. Le seul passage que je n'ai pas compris c'est au sujet de la vieillesse de mon père..."je le vois vieux". Sinon pour la question que j'ai a lui poser c'est vrai, j'en ai plein d'ailleurs mais qui resteront sans réponse.

Tu as eu une vie magnifique dont tout le monde connait le récit mais comme tu le sais malheuresement tu est plus proche de la fin que du début mais malgré cela tu continu à vivre simlement et a profiter de cette vie

Le mur c'est un très très gros probleme (en fait le plus gros de ta vie) :toi tu as la chance d'avoir une solution tellement simple et tellement compliqué a la fois que tu devra cherché pendant longtemps (il est possible que ce probleme soit déja passé d'après la réponse que tu as donné car elle est très précise).

Tu as une épée donc tu t'occupe des problemes les plus proches ou les plus préssant alors que tu laisse les autre ;par contre c'est l'épée de Conan le magnifique alors tu le fait avec maestro ^^

Ton père, tu le vois vieux (un peu quand meme visiblement) et tu as aussi une question a lui posé donc je suppose que tu trouve que tu ne sait finalement pas grand chose de lui ou que tu as une question très importante a lui soumettre j'hésite ...

Une hutte de chasse canadienne ,c'est en général plutot petit et vide ,très fonctionnelle mais malgré cela elle est très acceuillante meme très très acceuillante (femme chien...)

Si l'espace de vide pour le vase est grand alors tu parle beaucoup a ta mere et si c'est le contraire tu lui parle peu ensuite tu la considere aussi comme quelqu'un d'important, mais de dépassé par les évenements (ancien,argile,hieroglyphe )

Ton amour est déja "légendaire" comme tu le dit toi meme ,c'est a dire que quand tu aimes , tu aimes!! ensuite c'est un lac immense donc bleu, on plonge dedans c'est des amours profonds (ou un amour profond sa revient au meme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:51

merci Conan de n'avoir rien révélé au sujet du test
et éscuser moi vous utres a qui je 'ai pas encore répondu_ mais en ce moment je ne pas trop mais comm c'est les vacances je vais me consacrer tres vite a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:51

Merci Rafidog57 de nous consacrer du temps
Je suis contente d'être la prochaine sur ta liste^^.Je suis vraiment très impatiente de savoir ce que tu auras pu comprendre de moi.Mais ne t'en fait pas je comprend très bien ce qu'est la malédiction du petit frère (j'en ai un mais moi ce n'est pas que le week-end qu'il prend son tour d'ordi...)
Quand vous serez prés je vous poserais l'unique question pour un test que je connais (dont je vous avais déjà parlé)
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:50

On attend ton test Pahouf... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:08

ok^^

Un jeune homme et son petit frère (peu d'années plus jeune) viennent de perdre leurs deux parents dans un accident de voiture... A l'enterrement, l'ainé voit une jeune femme qui lui tappe dans l'oeil, c'est le coup de foudre pour lui.Il a l'impression que c'est une connaissance de son frère.Malheureusement, il ne parvient pas à lui parler, elle s'éloingne trop tot.

Selon vous que fait-il pour tenter de la revoir?



(JE VOUS DEMANDE DE NE SURTOUT PAS REGARDER LA REPONSE DES AUTRES)
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:31

Je connais la réponse^^...Je laisse ceux qui ne connaissent pas ce test y réfléchir. TESTS et VOUS - Page 5 85803
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:23

Moi aussi je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:26

Rah mince alors... bon les autres peuvent toujours répondre s'ils ne connaissent pas

D'ailleurs pour ne pas que les réponses soient visibles vous pouvez faire des spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:13

moi je connais aussi mais sous une autre forme (je suis un psychopate )mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:36

et pour Pahouf je t'envoi les résultats du test par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:00

Moi je suis une psychopathe aussi^^

J'attend l'analyse du test avec impatience je n'oublie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:01

je l'avait fini mais mon frere en me prenant la place me l'a éffacer sans que je l'ai copier-collé donc il faut que je refasse désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:28

Oui je connais aussi et moi aussi je suis une psychopathe TESTS et VOUS - Page 5 315573 TESTS et VOUS - Page 5 311531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
TESTS et VOUS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit