Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TESTS et VOUS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Nbre de messages : 4465

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:28

Oui je connais aussi et moi aussi je suis une psychopathe TESTS et VOUS - Page 6 315573 TESTS et VOUS - Page 6 311531
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:57

on est tous des psychopates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:55

Ouaisssss ^^ TESTS et VOUS - Page 6 333517
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:45

^^

Voici mes résultats:(comme demandé j'ai essayer d'enlever les éléments qui permettent de dévoiler le fonctionnement du test j'espère que ça va comme ça)

[b]tu n'a pas une vie toute tracée car tu aura de nombreux changements et que malheureusement ta vie ne sera pas toujours facile a vivre ...

pour le mur sa correspond au plus gros probleme de ta vie :tu escalade le mur simplement mais sa te parait extremement compliqué a tel point que tu hésite a reprendre le cour du chemin, le cour de ta vie

pour l'arme sa correspond a la facon dont tu élimine tes problemes cotidiens :c'est un arc TRES souple TRES sophistiqué TRES performant donc TRES efficace mais malgré sa tes fleches sont artisanales donc l'effet n'est pas toujours le meme

tu voi une photo de personnes que tu ne connait pas ,donc j'imagine que cela veut dire que tu pense que tu ne connait pas ton pere ni les personnes qu'il cotoi ou du moins c'est ce par quoi je le traduit

en gros les ami que tu as sont peu nombreux mais ce sont de vrai ami a qui tu tient

ta mere est tres precieuse tres rafinée et c'est surtout ta meilleur amie et ta plus grande confidente !!

tout le monde voit a quel point tu est amoureuse ,rien ne peu vous emmerder(escuse-moi) car tout glisse sur vous(miroir) par contre plus tu avance dans ton histoire moins l'amour est "clair" ,pur alors que au début c'était le bonheur , et , malgrés tout les autres vous vous aimer (brillante sans soleil).[b/]

Je suis impressionnée par la véracité de ton analyse TESTS et VOUS - Page 6 556510
pour le cours de ma vie c'est ça. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" comme on dit
pour le plus gros problème je crois que je ne l'ai pas encore affronté
pour la résolution des problèmes on peut dire qu'il y a toujours une faille en effet
pour mon père rien à dire, on se connait comme si on était des étrangers
pour mes amis c'est exactement ça.Rares mais précieux.
pour ma mère c'est vrai qu'elle m'est très précieuse mais je ne lui dit pas toujours tout
pour mes amours alors là...?????une grande partie semble vraie mais comme mon histoire est très bizarre tout est peut-etre vrai ou alors tu me prédis peut-etre mon avenir^^

Dans tous les cas merci beaucoup Rafidog57, c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:49

sa me fait plaisir de voir que les résultats te correspondes TESTS et VOUS - Page 6 12028
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:51

C'estr vrai que ce test est pour le moins surprenant et très révélateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:53

Oui j'ai vraiment été très impressionnée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:56

etencore par écrit sa marche beaucoup mois que par l'oral parceque on pen l'accent qu'il faut et on peut mieux éxpliquer
maintenant je passe aux résultats de C'hwipper mezvadenn ^^
Revenir en haut Aller en bas
C'hwipper mezvadenn

Troubadour
Troubadour

C'hwipper mezvadenn


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 81
Citation : \"Je ne suis fou que lorsque le vent souffle nord-nord-ouest\"

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:46

Alors, mes résultats (idem, j’ai essayé d’enlever ce qui pourrait dévoiler le fonctionnement du teste. Résultats en italique.)

Je pense que malgré tout ce qui pourrais t'arriver tu garderas le sourire.
Je pense aussi !

Toi tu imagine que quelque chose de miraculeux arrivera et t'aidera à résoudre ton problème et à franchir le cap par une aide encore plus improbable.
Pour le coup j’en sais rien, c’est possible.

Tu ne t'occupe que des problèmes "vitaux" qui te concernent le plus et tu ne change jamais de façon de t'occuper de ces problèmes.

Les problèmes « vitaux », je m’en occupe en priorité, bien sur, mais j’essaie de résoudre les autres aussi et pas forcément de la même façon.

Comme beaucoup de personne tu trouve que ton père commence a "rouillé" a vieillir en gros mais malgré cela c'est lui qui te conseille et qui te dirige dans tes décisions.
Là c’est vrai par contre.

Tu t'engueule beaucoup avec tes amis mais à la fin vous restez soudé malgré tout.

Là aussi.

Ta mère est très combative et tu ne sais que vaguement certaine chose sur elle
tu à l'impression que ta mère te ment (mascarade).
PS=pour ta mère je ne suis sur de vraiment rien.

Heu, non, pas vraiment combative et j’ai plutôt l’impression de la connaître par cœur.

L’eau représente tes amour donc ce n’est pas super super : marécage et en plus il y a quelque chose ou quelqu'un qui fait que tu as du mal à avancer, sachant que en plus tu ne sais pas si ton amour est réellement le même en face ou si c'est des mensonges.

Tout à fait exact.

En tout cas t’as du y passer du temps Rafidog, merci !
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:50

non sa va c'est assez rapide mais j'avoue que pour ta mere malgré une bonne partie de l'apres midi a cogiter je n'ait pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TESTS et VOUS TESTS et VOUS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
TESTS et VOUS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit