Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
urgent Jeff Hardy hier soir a Smackdawn a ete brulé par les feux d'artifices l'heure de son entree sur le ring pour discuter avec Edge... et la semaine derniere Jeff Hardy a eu un accident de rue..... quel serie noir pour lui, je suis tres inquiete pour lui....
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Dim 25 Jan - 17:02
Oui (tout ça reste du show quand même)
Moi j'ai bien aimé le coup de triple H avec le match Big Show/MVP... ^^
Sinon, je cherche desespérement la musique du générique de smackdown...
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Dim 25 Jan - 17:57
J'en ai trouvé Souki, mais ne sais pas si ce sont les bons...
Je te mets celui là en lien, c'est la version courte(j'ai la longue) et dis moi si c'est ce morceau...
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 1:04
C'est le bon morceau Souki?
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 1:12
Mmmmh, le début ça pourrait ressembler.. tu as la possibilité de poster le morceau entier ? Et me dire le titre de la chanson ?
En tout cas, merci d'avoir cherché (moi ça m'a pris la tête au bout d'un moment ... ^^ )
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 1:18
Je peux poster le morceau entier mais pour le titre je ne sais pas...Pr contre j'ai trouvé ce thème sur youtube aussi...
Souki
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 1:22
Non, ça c'est sur que c'est pas lui... J'ai trouvé que ce morceau aussi et je sais pas, mais moi je l'ai jamais vu à Catch Attack , ils ont fumé les gars
Veux bien entendre le premier morceau en entier, car le générique c'est juste un passage, et la voix du chanteur pouurrait correspondre...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 1:27
Le titre c'est Rise up! et l'auteur est Drowning Pool...
Patiente un peu je mets le morceau sur mon espace de stockage.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 1:31
Voilà! Coupe le premier lecteur si tu ne veux pas avoir les deux morceaux en meme temps.^^
Rise up! par Drowning Pool
Bon ben ça marche pas, mince...
Dernière édition par Conan_the_destroyer le Lun 26 Jan - 1:35, édité 1 fois
Souki
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 1:35
Ah mais pourquoi il veut pas marcher le 2ème ?? Grrr
Rise up, c'est le titre du 2ème morceau
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 1:37
Et là?
Souki
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 1:44
Arf, je reconnais plus rien. C'est la version longue du premier morceau que tu as posté ? ça ressemble beaucoup à celui de you tube (ou daily sais plus... )
C'est pas ça en tout cas
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 2:02
c'est la version longue oui. D'après ce que j'ai compris, le thème change chaque année enfin je crois. Pourtant sur youtube c'est affiché que c'est le thème 2008...
Souki
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 2:15
Sur internet on trouve que cette chanson, et pourtant, le générique que j'ai encore vu Vendredi soir, c'était pas celui là du tout. Je n'ai jamais vu celui là
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Lun 26 Jan - 16:19
Aucune idée, là je ne vois pas, car moi je ne l'ai jamais entendu ce thème à la télé^^....
Donia
Sujet: Re: le catch Jeu 29 Jan - 15:06
un nouveau groupe vient d'etre formé par Randy Orton comme chef et Cody Rohdes et son frere, une equipe d'enferet ses premiers victimes sont Manu et Duce!!!! quel show!! et Vinch McMane fetera son retour au catch ce samedi apres une longue periode d'absence.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Jeu 29 Jan - 16:37
Voilà Cody Rhodes, pour Mac Mane je n'ai rien trouvé...Ni Duce et Manu....
Souki
Sujet: Re: le catch Jeu 29 Jan - 19:18
Tu rates rien pour manue ^^
Souki
Sujet: Re: le catch Jeu 29 Jan - 19:21
Le voici:
Miss Apple
Sujet: Re: le catch Jeu 29 Jan - 20:02
Un beau p'tit poulet. ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Jeu 29 Jan - 20:32
Ah oui en effet, gentil le monsieur^^...
Donia
Sujet: Re: le catch Jeu 29 Jan - 20:52
je l'aime pas moi, mais je vais vous expliquer pourquoi j'aime Randy meme si il est lache parfois et il est plein de defauts
Souki
Sujet: Re: le catch Jeu 29 Jan - 21:44
Juste pour le physique non ? Moi je l'aime pas perso ^^
Donia
Sujet: Re: le catch Jeu 29 Jan - 21:56
ben avant de connaitre le catch, je m'ennuiais et je ne trouvait rien a regarder dans la TV alors je passais les chaines l'une apres l'autre et soudain je suis tombee sur un homme sur la deuxieme corde levant ses mains vers le haut et il etait beau, son corp est musclé... je me demandais qui c'est? et c'est quoi? et peu j'ai decouvert son nom et qu'il est catcheur. c'etait en 2007 quand il a gagné le championa..
Souki