Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos infos personnelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:52

:hello25: à tous et toutes.

Ici vous pouvez partager des photos personnelles, des adresses msn ou tout simplement parler de vous... Very Happy
Vous pouvez aussi lancer un sujet personnel qui n'a pas sa place dans les autres catégories...

Je rappelle que tous les sujets postés dans le refuge de l'amitié ne sont visibles que par les membres... Cool


Vos infos personnelles 94112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:41

ok merci conan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

ben personne n'envoit rien alors je vais poser une question: qui habite ou ?
Moi j'habite à nantes depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:52

Ben, moi de Nantes pareil ^^. J'ai jamais déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

Pour l'heure, j'habite Vannes, après un nombre incertain de déménagements.

Si on retrace, ça donne quelque-chose comme ceci : Five-Ash-Down (Angleterre), Rocks Park Road (Uckfield, Angleterre), Keld Avenue (Uckfield, Angleterre), Carnac, Riantec, Plouhinec (Morbihan), Languidic, Vannes.

Donc sept déménagements jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

Bonsoir, Very Happy
Moi j'habite Colombier Fontaine dans le Doubs à environ une quinzaine de km de Montbéliard et de Sochaux.

J'ai habité 20 ans à Reims (Marne 51) avant de venir dans le Doubs afin de travailler pour la marque au Lion. Very Happy

Sinon je suis né dans les Ardennes, département limitrophe de la Marne à Vouziers.
J'ai habité Sochaux pendant 9 ans en appart avant de faire construire à Colombier Fontaine. Je suis au calme et près de la nature et c'est ce que je voulais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:37

ben moi je vis à Saint-Renan depuis 23 ans avant j' étais à Brest et bien sur mon île Ouessant ou j' ai été baptisé et mariée ! je n' y vis pas mais j' y passe beaucoup de temps voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

Bon ben moi, j'habite a retinne (a Fléron), province de Liège, Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:53

Moi je vis à La Rochelle (17, Charente-Maritime) depuis toujours, mais je fais mes études à Poitiers (86, Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Aventurier/Aventurière
Aventurier/Aventurière

Max


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Nbre de messages : 290
Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 )
Humeur : Décontracter ou pas...

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07

Moi j'habite à Saint Ouen l 'Aumône ( 95 / île-de-France ). Pour l'instant j'ai vécu toute ma vie ici ( dans la même maison ) sauf que je suis né tout à coté ( à Soisy sous montmorency ) parce-qu'il y avait un médecin qui était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:28

Nous sommes de vendée, on s'y plait beaucoup.
On a la mer pas loin, le soleil hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:54

héhéhé moi je suis un parigot tete de veau !!!! et fier de l'être :bounce: meme si la campagne m'attire de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:39

Si tu as de belles photos de Paris Delph... tu feras au moins rever quelqu'un en les postant ici! (Moi) Vos infos personnelles 463407
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:33

héhéhéhé ça marche, je m'y atelle dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:41

Moi ,c'est une longue histoire ..j'ai boulingué pas mal : Réunion , Algérie , Madagascar , marseille ,Amiens , Compiègne ? puis le poitou ,et la charente maintenant . un papa militaire ,çà voyage ( d'où mon histoire du Mort Gardien qui s'inspire des pays que je connais bien ..) je vis aujourd'hui dans les vignobles du Cognac , à deux pas de Royan , ou je m'adonne à une passion quasi professionnelle :le cerf-volant ..quand j'ai le temps ! la pêche en mer aussi , quand je suis invité ,plus haut ,en Bretagne ..je suis à la retraite ,mais je me consacre beaucoup aux autres , c'est pourquoi des fois je ne suis pas très régulier dans mes apparitions , mais ils me sont nécessaires ,oh combien! mes petits défoulements et j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur ! la soupape !! pour la pression ,vous comprenez ? :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:55

Je comprends mieux pour les pays cités^^.

Je vois que t'es un papy à fond les manettes et nous ca ne nous dérange pa sque tu vienne s te défouler ici au contraire... On sourit et on se marre bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:24

Oui, c'est sûr. Nous apprécions tes passages ici cheers Enfin, je parle pour moi, mais je suppose qu'il en est de même pour les autres habitants du monde perdu... ^^

Celà fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi Gamech! Royan j'y étais samedi dernier (escapade au zoo de La Palmyre ^^ )
Vos infos personnelles 463407
Très joli coin, et de toute façon, très joli département Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:07

Je vous adore !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:10

Waaaa quel courage !!! affraid T'es super bien sur cette photo Wink
Par contre je vois pas tes cornes de démons Vos infos personnelles 85803 ???? Twisted Evil étrange .....
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:23

hayden a écrit:
Waaaa quel courage !!! affraid T'es super bien sur cette photo Wink
Par contre je vois pas tes cornes de démons Vos infos personnelles 85803 ???? Twisted Evil étrange .....

Héhé merci du compliment Hayd, pour ce qui est de mes cornes vous croyez sincérement que quand le diable en personne débarque sur terre il se pointe sous l'aparence que lui donne la Bible ?

@Miss Apple: si sa te rassure j'ai vu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:03

Vous êtes tous des super-héros et vous ,vous savez balancer une photo sur un site !! ben le tocard que je suis ,y sais pas !! Embarassed mort de honte ..
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:12

Salut Gamech Very Happy , il y a un explicatif tout en image pour mettre une image en ligne dans un message. Dans les tutoriels.

Le sujet: Afficher une image personnelle dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

Citation :
@Miss Apple: si sa te rassure j'ai vu bien pire.

C'est gentil, ça fait plaisir Suspect

^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:01

Tu es mignonne Miss Apple Very Happy , Arhakin depuis qu'il va en colo ne sait plus ce qu'il dit, il voit tout tout en noir... No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:08

Very Happy Merki Conan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos infos personnelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit