Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos infos personnelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:08

Very Happy Merki Conan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:44

moi aussi ,Flo , je te trouve mignonne ,raconte-donc à à Arhakin la fable sur les raisins verts !!et en plus ,la colo Vos infos personnelles - Page 2 946788
bon je vais m'y coller ,mais m'attendez ,hein , y' en a pour des plombes !! Vos infos personnelles - Page 2 16687
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:56

Flo tu as un vrai regard de tueur sur la photo! Pour un peu on se croirait dans un western avec un réglement de comptes au sommet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:57

hèhèhèèèèè, un regard de nargeur aussi Razz

Je vais tous vous tuez , mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:30

Gamech repeint les tables de la Maternelle ..
pour la photo ..niet .. raté!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:42

Il faut que ton image soit au format jpeg, gif, ...sauf au format BMP.
L'image ne doit pas faire plus de Deux mégas. Cliquer sur l'icone d'édition "héberger une image".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:50

Ok je vais retenter ;
j'ai eu un message:de serving.com
m'indiquant que mon compte vient d'être créé ?
identifiant:V'Imail
mot de passe :celuidu forum
signé:Sce Free Image serving ,t'es au courant Conan ,surtout qu'il y a une pièce jointe !!?? (que je me garde bien d'ouvrir avant d'en savoir plus , sinon ,au feu )
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:59

Je pense que c'est un email de confirmation de ton inscription sur Serv Images, mes souvenirs sont lointains^^... Garde le sous le coude au cas ou et rééssaye... Si ça marche tu peux supprimer ton email. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:11

Moi je vous trouve tous sur vos photos très sympathique ( sauf Flo qui a un regard de killer, passons....) , et très courageux(se) de mettre vos portraits comme ça; je dis Vos infos personnelles - Page 2 556510 et vous tire mon chapeau !!! Vos infos personnelles - Page 2 3d-res11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:47

Au resto des coeurs ! à ta belle muse ,Fabien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:55

Vos infos personnelles - Page 2 363791 Gamech, et t'as raison, elle m'inspire... heureusement qu'elle est là (un peu d'amour dans ce monde de brûte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:48

Gamech toujours au travail, pas de répit. Very Happy

Fabien et Adèle forment le couple d'amoureux le plus adorable du monde perdu, bravo! Vos infos personnelles - Page 2 227658 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:16

C'est tout à fait ce que je pensais ! Vos infos personnelles - Page 2 227658
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:51

hayden a écrit:
Moi je vous trouve tous sur vos photos très sympathique ( sauf Flo qui a un regard de killer, passons....) , et très courageux(se) de mettre vos portraits comme ça; je dis Vos infos personnelles - Page 2 556510 et vous tire mon chapeau !!! Vos infos personnelles - Page 2 3d-res11

En sa va hein, je voulais tuer quelqu'un a se moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:17

Fabien et Adèle, je vous ai sans doute vu dans la rue Very Happy , vos têtes me disent quelque chose ^^. Vous êtes très beaux tout les deux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:22

Eh beh, je reviens et je trouve tout plein de photos ^^ Quelle surprise!! Waouh!

N'oubliez pas qu'il y a un autre couple sur le monde perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:29

Bah oui, on s'embêtait, on ne savait pas quoi faire^^.

Je sais que toi et Grolap1, vous êtes en couple, je n'ai pas oublié...^^ Si j'ai dit le plus adorable c'est parce qu'on avait une photo à l'appui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:32

j'en mettrais une... mais je vous promets pas avant demain car retour de vacances oblige, je suis un peu ... crevée ^^

En tout cas c'est chouette d'avoir fait ça, j'adore le principe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:35

De rien, c'est arhakin qui a lancé la manoeuvre, mais comme il est parti en colo je crois qu'a part Miss Apple, il n'a pas vu les autres photos...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:11

Salut à tous !
bah,bah , à bas les masques ! et n'oubliez pas ,on est les .. Vos infos personnelles - Page 2 112659 Vos infos personnelles - Page 2 186206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos infos personnelles Vos infos personnelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos infos personnelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille