Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bandes Dessinées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Max

Aventurier/Aventurière
Aventurier/Aventurière



Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Bandes Dessinées - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:07

Escuser moi mais j'ai eu un gros problème et je pouvait plus rentré sur le sites depuis maintenant un bon bout de temp. Déjà c'est une Bande dessinée de Corentin MARTINAGE (dessin) et Tristan ROULOT (scénario) et ça coûte je croit dans les environs de 9 euros. Et oui, il y a une histoire par page sauf à la fin de la BD ou ils mettent une histoire d'environs 10 - 15 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Bandes Dessinées - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:39

Merci des précisions. Et heureux que tu aies pu revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Bandes Dessinées - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:37

Le dernier album de la série Thorgal est sorti avec un petit artbook joint réalisé avec des dessins inédits...

Il s'agit du trente et unième livre intitulé le bouclier de Thor...

Cette série mélange, science fiction, légendes nordiques et fantasy pour réaliser un cocktail extraordinaire qui vous scotche aux pages...

Bandes Dessinées - Page 3 51ckkj10

Bandes Dessinées - Page 3 Thorga10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Bandes Dessinées - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:05

J'aime bien cette BD, c'est d'inspiration mangas, il y a de petites effets sympas avec les gouttes de suer et les petits coeurs. Very Happy

Bandes Dessinées - Page 3 Je-savais-que-je-te-rencontrerais

À la mort de son père, la jeune Maud est recueillie par son grand-père qui vit à Paris. Son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme habitué à fréquenter des personnes de qualité. Mais mademoiselle n’est intéressée que par l’escrime et par les méfaits d’un bandit de grands chemins, Le Renard, un Robin des Bois local qui déleste les riches pour redistribuer aux pauvres.

Les tome 2 et 3 sont sortis !
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Bandes Dessinées - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:29

Ca me fait penser aux sept vies de l'épervier, une autre BD Historique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Bandes Dessinées - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:10

Bandes Dessinées - Page 3 Trolls10



Le 12ème tome de la série de Trolls de Troy est sorti il y a peu.

Le titre: "Sang famille" ^^

Présentation:


Lorsque deux petits trolls se retrouvent contraints à suivre la discipline d’un orphelinat, les règles édictées par de gentilles et bien attentionnées dames patronnesses peuvent-elles résister ? Une bonne éducation peut-elle faire d’un troll un individu socialement acceptable ? Quelle goût a la chair de professeur ? Ces questions fondamentales trouvent enfin, à travers cette merveilleuse étude socio-ethnique, les réponses que vous attendiez depuis si longtemps.

Perso je n'ai pas pu acheter le livre car tous étaient très abimés (tranche écrasée)... Grrrrrr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Bandes Dessinées - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:17

Je l'ai acheté (enfin mon papa), un bon Troll, humour noir au rendez vous et on rit toujours autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Bandes Dessinées - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:41

J'adore trop tout ce qui se rattache à ce monde délirant...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Bandes Dessinées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bandes Dessinées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les parchemins égarés

 :: 

Littérature et BD

 :: 

Littérature et BD

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit