Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Actualité jeux vidéo PC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne



Nbre de messages : 1629

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:03

Elle est là...

http://speeddemosarchive.com/Morrowind.html

Ou là...

http://fr.youtube.com/watch?v=m1IRxTN-_kU
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

je regarde... il triche non ?
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

Speeddemosarchive interdisent la triche dans les vidéos. (user de bugs {'glitches'}, en revanche, est bien autorisé).

Il utilise juste tous les trucs possibles et imaginables pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:17

Salut, Counter Strike Source, c'est du RPG? Beaucoup d'amis jouen a sa en ce moment, c'est bien vendu, il y a des milier de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

Salut flo, Counter strike n'est pas du tout un rpg, c'est un jeu en équipe (solo je sais pas je pense que oui) avec plein de joueurs qui se tirent dessus, le but étant d'anéantir de diverses façons l'équipe adverse ou les autres joueurs ennemis, car il existe plusieurs jeux différents à la base... Je n'y ai jamais joué mais peut-etre que quelqu'un t'expliquera mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:33

Salut à tous !
Quelqu'un connaît "Moregames"? sur la letter de Tom's games j'ai éssayé "Play Stoneloops " en français en le télechargeant (1 h gratuite ), mais j'ai pas trop envie de payer sur site etranger .. on peut le trouver en support ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:44

salut tout le monde,

quelle fille n'aime pas les sims2?

j'ai une bonne nouvelle pour les fans, bientôt il sortira les sims3, eh oui Actualité jeux vidéo PC - Page 2 227658

et voila une petite video, mais honnetement je ne vois pas beaucoup de changement.

http://thesims3.ea.com/home.php?languageCode=3


voici une petite video de simcity societies (le nouveau jeu qui est sorti le 25 jiun aux usa)
http://simcitysocieties.ea.com/videos.php

j'aime aussi SimCity Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Sc4_de10
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:40

La sortie en fin d'année sur PC et Xbox 360 de Gears of war 2 devrait regonfler les rangs des soldats d'élite prêts à en découdre avec les locustes. Zappez le début avec les commentaires et admirez la scéne d'action, impressionnant! affraid

http://fr.youtube.com/watch?v=238hS2HKp48&watch_response

Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Gears_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:04

je me prépare de doux combats , j'en redemande !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:13

Gamech, la terreur, le cauchemar des locustes....^^ J'ai adoré le premier opus tourné comme une superproduction américaine. Avec des combats assez tripants et le corps à corps à la tronçonneuse assez jouissif. La morale est sauve, on taille dans du bifteck d'extraterrestre, et puis c'est eux ou nous alors autant que ce soit nous!

Actualité jeux vidéo PC - Page 2 50962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:37

C'est bizarre comme y a jamais d'E.T. gentils(toujours avec des méchants quand même)ou des qui seraient moins forts que les humains(je veut dire sans super-pouvoirs du genre contrôler les humains par l'esprit(qu'il n'ont même pas étudié soi-dit en passant)ou avoir plein de bras qui utiliseraient tous des super-armes provenant d'une technologie ÉVIDEMMENT supérieur à la notre).

Sinon, personnellement, je projète d'acheter la PS3 juste pour FFXIII et Versus XIII(j'ai déjà tout calculer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:30

Tiens je me suis trouvé mon futur jeu PC!
Merci conan!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:41

Kangourouuu a écrit:
C'est bizarre comme y a jamais d'E.T. gentils(toujours avec des méchants quand même)ou des qui seraient moins forts que les humains(je veut dire sans super-pouvoirs du genre contrôler les humains par l'esprit(qu'il n'ont même pas étudié soi-dit en passant)ou avoir plein de bras qui utiliseraient tous des super-armes provenant d'une technologie ÉVIDEMMENT supérieur à la notre).

Sinon, personnellement, je projète d'acheter la PS3 juste pour FFXIII et Versus XIII(j'ai déjà tout calculer).

Oui, on préfère que les E.T. soient des envahisseurs et on les voit plus souvent dans des FPS en tant qu'ennemis. C'est peut-etre du au coté nouvelle technologie, différense physique aussi, en plus ils ont toujours des sales têtes^^...

FFXIII n'est pas prévu sur xbox360? Versus ca ne me dit rien comme jeu, ça parle de quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:00

moi ,j ' ai passé mon aprèm' à installer mon nouveau pc , et je vais pouvoir me faire " the Witcher " j'ai pas pu régler mon problème de son , vu que Vista ou les speaker trust 2.0 font la gueule a mon bel écran 22" hdmi ! je verrai demain ! sinon avec internet çà baigne ..çà va saigner dans la chaumière ,mes frères !
A propos de Versus ,je suis comme Conan ,pas fait cette mauvaise rencontre non plus .. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:31

Je connais "The Witcher" mais mon PC serait à genoux si je l'achatais pour l'installer.^^

Dommage qu'il ne soit pas sorti sur console...snif!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:05

je compatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:31

Je préfère FFXIII sur PS3 parce que, d'abord, il n'y aurait qu'un seul cd blue ray contre 2 "normeaux" pour la Xbox 360(différence de puissance et de format!!!). Ensuite, parce que je suis plus PS que Xbox(j'y ai jamais joué).

Versus XIII c'est aussi un FF que SE(SquareEnix)ne vas sortir que sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:15

Comme vous le savez peut-être je suis une adepte de Tomb Raider Very Happy Je viens de finir le dernier, TR Anniversary... et m'interesse donc maintenant au prochain, TR Underworld. Je vous propose quelques vidéos pour patienter jusqu'à sa sortie.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017975/tomb_raider_underworld_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017411/tomb_raider_underworld_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017394/tomb_raider_underworld_f1q0.htm

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les paysages encore plus magnifiques !! Actualité jeux vidéo PC - Page 2 463407 J'ai vraiment très hâte d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

j'ai une copine qui adore Tomb Raider.
je l'ai vu jouer et elle essayait de m'intéresser a ce jeu.

je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas. pas parce que je ne trouve pas beau ce jeu , mais j'arrive pas a jouer.

c'est la meme chose pour Rayman. j'arrive pas et pourtant c'est un hit.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:50

Tomb Raider Anniversary m'a déçu. On a perdu le gameplay et l'ambiance du tout premier tomb raider. Il est plus beau mais se pourrir les doigts sur la manette pour progresser et se battre contre cette fichue caméra fixe, j'ai abandonné...

Une suite encore plus belle sort. Je peux dire que les concepteurs de ce nouveau jeu ont intéret à s'inspirer de la fluidité d'Altair dans le jeu Assassin's Creed qui lui est incroyable au niveau de l'escalade et avec une caméra qui ne s'emballe pas dés qu'on a le malheur de faire demi tour. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

Tu jouais sur console Conan ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:36

Non sur PC et toi Souki?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:37

Sur PC aussi... mais je n'avais pas de manettes. Je projette de m'en accheter une car c'est un peu galère de jouer avec les touches, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

Je te tire mon chapeau^^. J'ai essayé avec une manette playstatio et un adaptateur aussi, c'est plus confortable mais toujours cette caméra qui ne suit pas le perso de dos. Génial quand tu dois grimper et escalader dans un temps limite...

Je sais je deviens parano^^. J'ai rééssayé il y a un petit moment le premier Tomb raider sur ps one, ça n'a rien à voir et la caméra suit toujours le perso en étant dans son dos pas décalée à gauche à droite en haut ou en bas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

D'ailleurs, ce 1er opus n'est-il jamais sorti sur pc ? Je les ai tous sauf celui là No

Quand tu sors d'un épisode comme les derniers qui sont juste magnifiques et quand tu reviens à un ancien, ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

Le premier est sorti aussi sur PC ainsi qu'une version spéciale appelée Gold qui je crois était une version de jeu un peu plus longue avec des monstres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Actualité jeux vidéo PC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

PC

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille