Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Actualité jeux vidéo PC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

Le premier est sorti aussi sur PC ainsi qu'une version spéciale appelée Gold qui je crois était une version de jeu un peu plus longue avec des monstres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:00

J'avais essayé de le chercher mais je ne sais plus quel été le souci... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:02

La version de windows je pense... A l'époque le jeu tournait sous windows 98 et n'était donc pas compatible avec les versions précédentes. Je ne pense pas que le jeu ai subi une mise à jour entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Salut à tous !
moi aussi ,Souki ,je suis fan de Lara :je les ai tous faits sur PS 2 ,mais aucun sur PC ; Actualité jeux vidéo PC - Page 3 227658
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:35

Aaaah! Je croyais être la seule à aimer TR ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:49

ba non .. :pistolet:
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:49

Moi aussi j'aime bien Tomb Riader!! J'ai commencé a jouer a Tomb Riader II mais je n'ai pas finis, faute de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Moi aussi je suis fan de Tomb Raider mais plus les épisodes passaient et plus on perdait en qualité. Il suffit d'avoir joué à TR l'ange des ténèbres sur PS2 pour s'en rendre compte, pire, on a même pas eu droit à la suite de cet épisode tellement il a été mal reçu par la critique et les joueurs et je les rejoints. Le seul Hic depuis que Lara est apparue sur PS2 c'est qu'il faut sans cesse piloter la caméra avec la manette pour la remettre dans l'axe... apparement je ne suis pas suivi là dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:49

TR l'Ange des Ténèbres est un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

J'ai fait une bourde... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:52

lol Non, non, on peut débattre. J'ai vraiment aimé cet épisode, pour moi, les graphiques ont commencé à changer à partir de là, et j'ai adoré l'histoire. Après tous les goûts sont dans la nature, et les feelings différents d'une personne à l'autre, que ce soit pour un jeu vidéo, une musique, un film Actualité jeux vidéo PC - Page 3 583335
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:33

On peut déplacer la caméra dans de plus en plus de jeux car les joueurs se plaignaient souvent que dans les anciens jeux, la caméra était mal placée ou, si elle suivait le joueur, qu'elle se bloquait souvent dans les mur ou les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50

Et bien moi je reste "Old school" comme on dit souvent dans les jeux vidéos.^^

Oui Souki chacun a ses gouts, ses préférences, ses avis, heureusement d'ailleurs car on s'ennuirait beaucoup^^. J'ai fini tous les Tomb Raider sauf le dernier"Anniversary", ce qui prouve que malgré certains défauts, Lara est et restera toujours Lara. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

J'ai pour ma part réussi l'ange des tenebres, legend et anniversary, ayant laissé tomber les autres en cours de jeu... Pour jouer à ce genre de jeu, qui demande plusieurs heures (surtout quand on est comme moi... ^^ ) il faut, je pense, avoir du temps... avec les études, je n'ai pas trop de temps pour les jeux vidéos (juste un peu pour jouer avec un sims de temps en temps ^^). En général, je commence mais je dois arreter (sinon, j'y jouerais jour et nuit ^^ ) donc je perds le fil... et si je reprends le jeu plusieurs semaines voire mois après.. je comprends plus rien...obligée de recommencer.

C'est pour cette raison que je n'arrive généralement pas souvent à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

C'est vrai qu'abandonner momentanément un jeu en cours, je déteste ça. Il faut que j'y joue le plus souvent possible afin de rester dans l'ambiance et ne pas se réadapter au gameplay, surtout qu'il y a pas mal de touches pour un jeu comme tomb raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:42

Je voudrais savoir si quelqu'un joue à Warhammer -Age of Reckonning ,et ce qu'il en pense ?
Et combien çà lui coûte vraiment après la période d'essai ( d'1 mois normalement )et si la jouabilité avec la manette XboX 360 est aussi bonne qu'on le prétend ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:13

Pour les rôlistes, la 2e extension de Neverwinter Nights 2 est prévue fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

J'aimerais savoir. Ce jeu, Nerverwimachin 2, il est super, juste bien ou pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:29

Juste bien! Je lui metterais un 14.5/20

Il a un bon scénario et un univers que j'adore.

Mais il est assez linéaire et il lui reste quelques bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

gamech a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un joue à Warhammer -Age of Reckonning ,et ce qu'il en pense ?
Et combien çà lui coûte vraiment après la période d'essai ( d'1 mois normalement )et si la jouabilité avec la manette XboX 360 est aussi bonne qu'on le prétend ? :?:

Pour Warhammer je n'y joue pas mais pour la manette XBOX 360 elle est très maniable et les boutons sont bien agencés. Tu peux jerer un oeil sur l'avis que je donne sur cette console dans le sous forum XBOX 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:27

ok ,merci Conan .
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:23

Voici un trailer de MAFIA II.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020226/mafia_ii_f1q0.htm

j'ai adoré le premier pour l'ambiance des année 30, la musique et le style et celui là me plait déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:44

Cette vidéo d'ailleurs n'est pas un film en image de synthèse mais un film réalisé avec le moteur 3D du jeu ce qui donne une idée des graphismes... cheers

J'espère que ça débarquera sur xbox360... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:51

normalement il sort sur Xbox 360, mais pour avoir fait le premier sur PC et ps2 rien ne vaux un bon mulot et un clavier, si la jouabilité n'as pas changer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00

Pour piloter les bagnoles c'était franchement pas top...la formule un, quelle crise!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:05

certes mais pour viser, il n'y a pas mieux, avantage et inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Actualité jeux vidéo PC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

PC

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit