Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

les VDM perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!



Nbre de messages : 17334

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:28

Aujourd'hui, mes parents invitent des amis qui ont une fille magnifique dont je suis tombé follement amoureux. La voyant arriver, je cours pour la retrouver et la saluer. Dommage je n'avais pas vu la baie-vitrée. La honte de ma vie et le nez cassé. VDM

Aujourd'hui, J'ai 15 ans, les cheveux un peu longs et très épais, et la tête un peu ronde. En sortant d'un magasin, j'ai entendu le vendeur dire a son collègue "playmobil, En avant les histoires". VDM

Aujourd'hui, et comme d'habitude mes potes me surnomment la Paratonnerre à emmerdes. Je dois être le seul footeux au monde à s'être cassé la cheville dans un trou creusé par un animal suffisamment dingue pour l'avoir fait dans un terrain SYNTHETIQUE ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:38

Aujourd'hui, dernier cours de conduite avant l'examen. Après un créneau que j'estime très réussi, je passe vivement la tête par la fenêtre pour considérer la distance entre ma roue et le trottoir. La vitre était fermée, le moniteur a fait ce qu'il a pu pour étouffer son rire... VDM

Aujourd'hui, comme d'habitude, je travaille en gare SNCF pour aider les gens à se servir des billetteries automatiques. Un jeune homme s'approche de moi et me demande si la machine accepte aussi les pièces de monnaie étrangère. En effet, ses euros sont espagnols. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:43

Aujourd'hui, j'ai appelé la stagiaire pour lui dire que je lui avais demandé 150 copies, et pas 50. Je lui ai demandé d'arranger ce problème. Elle a commencé par jeter 50 copies puis m'a redemandé l'original. VDM

Aujourd'hui, dans la matinée, j'ai repeint les barrières de chez moi en bleu. Cet après-midi, mon chat est bleu et mes barrières ont des poils. VDM

Aujourd'hui, dans un bar, j'échange des regards complices avec une fille superbe. Soudain, je la vois sourire puis éclater de rire. Sûr de mon coup, je m'assois à côté d'elle et lui demande ce qu'il y a de si drôle. Elle me répond : "C'est juste que tu ressembles trop à Perceval dans Kaamelott..." VDM

Aujourd'hui, je suis partie pour un an à Dublin. En tant que fille coquette, j'ai évidemment pris deux énormes valises de fringues. En tant que fille prudente, j'ai mis des petits cadenas sur les fermetures Éclair de mes valises. En tant que fille étourdie, j'en ai laissé les clefs à Lyon. VDM

Aujourd'hui, je suis stagiaire et remplaçant d'un pote qui est en vacances. Je lui envoie un e-mail sur sa boîte pro en ajoutant que son chef est un connard. Réponse automatique : "Je suis en vacances. Votre e-mail a été transféré sur la messagerie de mon chef." VDM

Aujourd'hui, mon père s'est acheté un nouveau GPS. La voix de Dark Vador, trouvée sur le net, va nous accompagner pendant 2000 km. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:23

Aujourd'hui, j'accoste une ravissante jeune fille dans un bar avec le classique : "Je te paye un verre ?" Après son refus, pour ne pas perdre la face, je lui dis : "Dommage, tu ne sais pas ce que tu manques !" Elle me répond : "Si, un verre !" VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur avec trois personnes. Quelqu'un veut monter mais l'alarme sonne. Je dis : "C'est étrange, nous ne sommes que quatre, pourtant." Puis, me tournant vers une petite femme au ventre rond, j'ajoute : "Ah ben non, nous sommes cinq !" Elle, glaciale : "Non." *Silence* VDM

Aujourd'hui, je travaille chez Morgan et une cliente m'a occupé toute l'aprem car "Ce soir mon mec me présente sa fille et je veux qu'elle s'écrase, qu'elle comprenne qu'elle devra vite dégager". Horripilée par cette femme, je plains la belle-fille. Le soir même, mon père me présenta sa nouvelle compagne. VDM

Aujourd'hui, mon gros labrador m'a presque piétinée pour échapper à son poursuivant. Il était coursé par une mouche. VDM

Aujourd'hui, mon chat a la fâcheuse habitude de me réveiller le matin en me mordant les doigts, car j'ai des "spasmes" pendant mon sommeil. Sauf que, ce matin, ce n'étaient pas mes doigts qui bougeaient... J'ai mal. VDM

Aujourd'hui, mon stage de théâtre est fini et les professeurs nous rendent leur appréciation. L'un d'eux m'a gentiment écrit : "S'est très naturellement mise dans la peau de son personnage, comme si elle avait fait ça toute sa vie." J'ai joué une prostituée pendant toute la durée du stage. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:59

chose promise, chose du, spécial dédicace lol!

Aujourd'hui, mon chéri et moi sommes installés sur le balcon pour regarder les étoiles filantes. Moment romantique par excellence. Puis, d'une voix sensuelle, il dit : "Mais j'y pense..." - "Oui ?" - "On a une brosse à chiottes ?" VDM

Aujourd'hui, une amie baptise sa fille. Son fils de cinq ans demande au prêtre : "Dis, monsieur, le type sur la croix là-haut, c'est toi qui l'as tué ?" Le pauvre curé a failli faire une syncope ! VDM

Aujourd'hui, j'emmène mon fils de huit ans à mon travail. Un collègue lui dit que, mignon comme il est, il va faire tomber toutes les filles. Mon fils lui répond aussitôt : "C'est trop facile, y a qu'à les pousser !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:02

Pas mal le coup de la brosse à chiottes. ^^
J'adore celle du christ aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:24

MerciMerci Ithrandir pour cette belle dédicace lol!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:33

Aujourd'hui, saut à élastique. Je suis plutôt angoissée. Après quelques consignes, c'est parti. J'avance sur le parapet jusqu'à avoir les orteils dans le vide, plie les genoux, m'élance et entends hurler : "Haaaaaaa elle n'est pas attachée !" J'ai frisé l'arrêt cardiaque. VDM

Aujourd'hui, c'est la rentrée à la fac. Petit discours du doyen face à 3 000 nouveaux étudiants quand, soudain, mon téléphone sonne. J'essaye de décrocher discrètement lorsque j'entends le doyen au micro : "Allez, fais un bisou à maman !" VDM

Aujourd'hui, je me suis fait avoir par mon prof. Hier, un employé du lycée bricolait au dessus de la porte de la salle de classe et, pour rire, j'ai refusé d'entrer car passer sous une échelle porte malheur. Aujourd'hui, mon prof m'a dit : "Ta copie vaut 13 mais je t'ai mis 12 pour ne pas te porter malheur." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:41

^^ VDM
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:29

les VDM perdu - Page 2 792190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:30

Aujourd'hui, j'ai eu droit à la bouteille de champagne offerte par mon moniteur d'auto-école. Non pas pour avoir réussi mon permis, mais pour célébrer ma 150e leçon. VDM

Aujourd'hui, j'ai passé une nuit étrange. En effet, dans mon sommeil, j'avais constamment une odeur nauséabonde dans les narines. Je me suis réveillé avec mon chaton de quelques mois le postérieur confortablement installé sur mon visage. VDM

Aujourd'hui, dans la cuisine, je me penche pour ramasser quelque chose entre le plan de travail et la table quand je reçois un violent coup sur la tempe qui me laisse sonnée. Cambrioleur ? Jouet d'enfant mal envoyé ? Non, juste un chaton de 4 mois lancé à pleine vitesse vers sa gamelle. VDM

Aujourd'hui, lorsque je me suis réveillé, mon écran de veille affichait un message défilant clair et précis : "je te quitte". Alors les gars, qui s'est déjà fait largué par économiseur d'écran ? VDM
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:26

Elle est super la dernière, mais les autres sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:40

préfère celle du chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:37

Excellent!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:34

on a droit a une belle semaine^^

Aujourd'hui, j'écoute le professeur. Tout à coup, il me regarde et me dit : "Tu as compris l'exercice ?" Je réponds oui. Il se tourne vers la classe et dit : "Bon, si elle a compris, tout le monde a compris !" VDM

Aujourd'hui, je me suis engueulé avec ma copine. Nous passons devant une librairie où je vois le bouquin "Vivre avec un con", visiblement destiné aux couples. Sur un ton un peu provocateur, je dis que je ferais bien de l'acheter. "Pas la peine, je te le prêterai." VDM

Aujourdui, je me fais dépasser par une camionnette Carglass qui projette un gravillon sur mon pare-brise. L'impact est plus gros qu'une pièce de deux euros. VDM

Aujourd'hui, ma fille de seize ans nous annonce, à mon mari et moi : "Je suis enceinte." Son père lui demande qui est le père. "Aucune idée !", suivi de : "Mais nooon, je déconne ! Je sais qui est le père." VDM

Aujourd'hui, mon petit ami me dit qu'on se complète bien. Je fais la cuisine, il mange. VDM


j'adore la dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:20

Pas mal oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:39

Aujourd'hui, je regarde un épisode de 24 h chrono et je vois que la télé indique 11h23. Je l'éteins et pars vite chercher ma fille, qui finit l'école à 11h30. Arrivé devant l'école, il n'y a personne. Je regarde l'heure à l'horloge de la voiture et vois 10h50. Ah ben oui, 11h23, c'était l'heure dans la série. VDM

Aujourd'hui, une vieille de 75 ans m'a fait le coup de la sonnette et s'est barrée en trottinant. VDM

Aujourd'hui, je suis avec mon chef, qui m'explique l'art de la relation client. Pour illustrer son cours magistral, il appelle mon client le plus important. La secrétaire de ce dernier décroche, puis raccroche. Il gueule, traite mon client de gros con bouffi. La secrétaire avait passé l'appel. VDM

Aujourd'hui, je regarde Koh-Lanta. C'est le jeu de celui qui mangera des vers et des gros yeux de poisson le plus vite possible. En rigolant, je me demande qui vomira en premier. C'est moi. VDM

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:30

Ithrandir a écrit:
Aujourd'hui, je regarde un épisode de 24 h chrono et je vois que la télé indique 11h23. Je l'éteins et pars vite chercher ma fille, qui finit l'école à 11h30. Arrivé devant l'école, il n'y a personne. Je regarde l'heure à l'horloge de la voiture et vois 10h50. Ah ben oui, 11h23, c'était l'heure dans la série. VDM


Pas mal!! les VDM perdu - Page 2 227658

Aujourd'hui, une vieille de 75 ans m'a fait le coup de la sonnette et s'est barrée en trottinant. VDM

J'adore!!

Aujourd'hui, je suis avec mon chef, qui m'explique l'art de la relation client. Pour illustrer son cours magistral, il appelle mon client le plus important. La secrétaire de ce dernier décroche, puis raccroche. Il gueule, traite mon client de gros con bouffi. La secrétaire avait passé l'appel. VDM

Aujourd'hui, je regarde Koh-Lanta. C'est le jeu de celui qui mangera des vers et des gros yeux de poisson le plus vite possible. En rigolant, je me demande qui vomira en premier. C'est moi. VDM


Il y avait de quoi... les VDM perdu - Page 2 D%E9gueul

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:48

gros paquet cette semaine^^


Aujourd'hui, la veilleuse de mon enfant a lâché. En attendant de la remplacer, je lui mets une lumière en forme de bouteille de bière. Arrivé à l'école avec moi, il dit à la maîtresse : "Moi, pour dormir, il me faut absolument ma petite bière le soir !" VDM

Aujourd'hui, je sors une assiette du placard et elle m'échappe malencontreusement. Miracle, elle ne se casse pas ! J'entame alors ma traditionnelle danse de la joie pour célébrer ma chance. J'ai glissé sur l'assiette et me suis cassé la cheville. VDM

Aujourd'hui, cela fait quelques années que je suis élève de mon père, prof d'arts plastiques. Il désire nous montrer une cassette vidéo sur l'art contemporain. Au lieu de ça, ma classe a eu le privilège d'assister à mes débuts sur le pot. VDM

Aujourd'hui, je décide d'avouer mon homosexualité à mon père. J'embrasse mon copain aux cheveux longs devant eux. Mon père lance "discrètement" à ma mère : "Oh, il a enfin une copine..." Ma mère, au courant, éclate de rire. VDM

Aujourd'hui, cela fait deux semaines que ma femme de 24 ans et ses meilleures copines ont décidé de jouer à Desperate Housewives en incarnant chacune une des femmes de la série. Depuis trois jours, nous avons embauché un jardinier. Ma femme joue Gaby. VDM

Aujourd'hui, ma femme a enfin trouvé une utilité au splendide ordinateur portable que je lui ai offert. Elle l'allume une heure avant d'aller se coucher et le glisse dans le lit. Elle est ravie : c'est bien plus efficace qu'une bouillotte normale. VDM

Aujourd'hui, après nos ébats, ma femme m'a dit merci. Non, non pas un merci pour me remercier de ma performance, mais un merci d'être allé assez vite pour ne pas rater le début de Koh-Lanta. VDM

Aujourd'hui, au moment de rejoindre ma copine dans le lit, elle s'est mise à chanter, sur l'air de Spider Cochon : "Cyber Copain, Cyber Copain, il peut geeker dans son coin. Est-ce qu'il sait cuisiner ? Bien sûr que non, c'est un gros geek. Prends garde, Cyber Copain est là !" VDM

les VDM perdu - Page 2 950300
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:24

Aujourd'hui, je suis serveuse dans un restaurant alsacien. Exténuée après le service, je rentre chez mon copain, tout émoustillé, qui me déshabille et s'écrie, mort de rire : "Ach ! Je vois qu'on aime bien la grosseuh saucisseuh !", brandissant de la choucroute tout droit sortie de mon soutien-gorge. VDM

Aujourd'hui, je suis au théâtre et un mec derrière moi explique à un autre que, pour draguer, il "vole" les manteaux des filles pour mieux les leur rendre ensuite. Je souris et m'agrippe à mon imper. L'un des garçons me dit : "Ne vous inquiétez pas, le vôtre, je ne risque pas de le prendre !" VDM

Aujourd'hui, je suis à vélo et monte une pente très raide. Un mec en scooter me dépasse et me dit que j'ai perdu quelque chose. Je m'arrête et me retourne. Ne voyant rien, je lui demande quoi. Sa réponse : "T'as perdu ton élan !" Ah ah, petit malin. VDM

Aujourd'hui, dans un magasin, je vois un chapeau sympa. Je l'essaye et, voyant qu'il me va assez bien, je demande à la vendeuse s'il existe d'autres tailles. Là, elle se met à rigoler et me répond : "Excusez-moi, mademoiselle, mais en fait, il s'agit de la corbeille en osier pour la présentation." VDM

Aujourd'hui, le divorce entre mon ex-femme et moi a été prononcé. Pour fêter ça, tous mes amis sont venus avec des cadeaux. 75 paquets de mouchoirs, 5 tubes de lubrifiants, 15 DVD de porno et un abonnement d'un an à Meetic. Merci les copains. VDM

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:51

lol! Bonne cuvée celle là!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:51

Aujourd'hui, mon fils attend son tour pour la salle de bain. Il part dans un monologue bougon : "J'attends pour entrer le matin à l'école, j'attends pour aller à la cantine, j'attends pour prendre ma douche, je passe ma vie à attendre !" Il a tout juste 6 ans. VDM

Aujourd'hui, le nouveau grand jeu des mecs de ma classe est d'appeler les filles par leur taille de soutif. En cours, j'entends tout à coup : "Hey ! Pssst, 90 D !" Aucune réaction des filles. Le prof me regarde, et me dit : "Je crois que c'est toi qu'on appelle..." VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma fille et à mon fils de 16 et 17 ans d'écrire une petite chanson pour les 80 ans de leur grand-père. Ils ont décidé de la faire sur le générique de leur dessin animé préféré d'il y a quelques années... "Papi, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !" VDM

Aujourd'hui, mon mari a invité sa mère pour le déjeuner, et disons que c'est une personne qui... pèse son poids. Elle est assise dans le salon, ma chienne allongée à ses pieds. Machinalement, je lance à ma chienne : "Bouge de là, ma grosse, tu me gênes !" C'est ma belle-mère qui s'est levée. VDM

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. J'ouvre le cadeau de mon mari, une splendide paire de boucles d'oreille. Après mon grand sourire, mon mari ajoute : "Je savais qu'elles allaient te plaire, elles sont en accord avec la couleur de la cuisine." VDM

quelle romantisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:11

J'adore la première ^^ C'est mignon.

Papi le dernier dinosaure, c'est pas mal aussi les VDM perdu - Page 2 Laughi10
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:40

oui la première est mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:30

Aujourd'hui, je me suis pris un pot de fleurs sur la tête. Les médecins ont beaucoup ri quand ils ont pris mon adresse : j'habite rue des Plantes. VDM

Aujourd'hui, avec mon neveu de dix ans, je joue à un jeu où il faut trouver un mot commençant par une syllabe imposée. Pour "TOR", il propose "Tornado". Étonnée, je lui demande comment il connaît cette marque d'aspirateur. Il répond : "je pensais au cheval de Zorro, t'es bien une femme, toi !" VDM

Aujourd'hui, je passe chez mon copain à l'improviste. Je vais aux toilettes, puis dans la salle de bain pour me laver les mains. Je vois une mèche blonde qui dépasse du grand panier à linge sale. Tiens? Il joue au travelo avec ses potes ? Je tire. Ce n'est pas une perruque blonde, c'est UNE BLONDE. VDM
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:42

VIVE LA TECHNOLOGIE...

J'étais au bar hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets avec le
beat de la musique.

Après un couplet de chansons, je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière, j'ai remarqué que tout le monde me
regardait.

Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod…VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
les VDM perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les jeux retrouvés

 :: 

Détente

 :: 

Histoires drôles, devinettes et citations

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit