Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les VDM perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 3164

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:48

Laughing lol! les VDM perdu - Page 4 950300 les VDM perdu - Page 4 946788
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:35

Aujourd'hui, je suis en Andalousie avec l'école. Nous sommes logés en famille d'accueil, et la famille dans laquelle je suis a eu d'autres Français avant nous. En cadeau, les Français avaient donné du foie gras. On l'a eu sur des tartines au petit déjeuner, à tremper dans le lait. VDM

Aujourd'hui, il neige dans ma ville : toute heureuse, je sors et m'amuse à manger les flocons qui tombent du ciel. C'est là que j'ai mangé un flocon qui n'a pas fondu dans ma bouche. Normal, c'était un bout de crotte de mouette. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon copain de faire tourner une lessive en lui laissant toutes les indications pour faire marcher la machine. Quand je suis rentrée, rien de fait. "Je ne comprends pas pourquoi mais ça ne marche pas !" J'avais juste oublié de noter "fermer la porte de la machine". VDM

Aujourd'hui, pour l'anniversaire de mon chéri, je suis fière de mon cadeau. Un truc introuvable et hors de prix dont il rêvait depuis des années. Ses parents, venus les mains vides, lui ont fait croire qu'il s'agissait d'un "cadeau collectif", déniché et payé en majeure partie par eux. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

Beurk le foie gras dans le lait... Immonde!!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:37

je suis pas le seul ça me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:49

pale pale pale affraid les VDM perdu - Page 4 191196 scuzééé moooaahhhh...!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:58

Aujourd'hui, en passant près du sapin fraîchement décoré, je fais tomber une boule en verre mal fixée. Ma copine, furax : "Cette semaine, tu dors sur la béquille !" Plus tard, le chat entreprend l'ascension de la face nord du sapin et tout tombe. Il a eu un gros câlin "car il a dû avoir peur". VDM

Aujourd'hui, je vais au cinéma voir Avatar en 3D avec la fille avec qui je veux sortir. À un moment, je me penche pour l'embrasser, elle aussi, mais impossible de joindre nos lèvres : les lunettes 3D sont trop épaisses. Tout le rang de derrière a éclaté de rire. VDM

Aujourd'hui, étant quelque peu excitée par mon amoureux, je décide d'aller prendre un bain en espérant qu'il vienne me rejoindre. Dans le bain depuis une dizaine de minutes, il entre doucement, toute contente je le dévore des yeux... "Fais pas gaffe, j'ai juste envie de faire caca." VDM

quelle classe


Aujourd'hui, je rends un dossier qu'on était censés faire à six mais que j'ai fait toute seule car les autres m'ont lâchée... Je dis donc à mon prof que ce n'est pas normal qu'on ait tous la même note. Résultat : c'est moi qui ai eu la moins bonne note car "on ne dénonce pas ses camarades". VDM

les boules la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:34

Ithrandir a écrit:


Aujourd'hui, étant quelque peu excitée par mon amoureux, je décide d'aller prendre un bain en espérant qu'il vienne me rejoindre. Dans le bain depuis une dizaine de minutes, il entre doucement, toute contente je le dévore des yeux... "Fais pas gaffe, j'ai juste envie de faire caca." VDM


les VDM perdu - Page 4 946788
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:03

oui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:22

Je trouve ça tellement énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:48

bonne fournée

Aujourd'hui, en me levant, je réalise que j'ai oublié de nourrir mon chien la veille. Tel un zombie, je file à la cuisine, attrape une de ses pâtées dans le frigo et la vide dans sa gamelle. J'aurais dû prendre un café avant. Ça m'aurait évité de lui donner le foie gras prévu pour le réveillon. VDM

Aujourd'hui, mon lycée organise une journée d'orientation professionnelle. Nous devons tous passer une journée sur le lieu de travail d'un de nos parents et en faire un résumé par la suite. Ma mère est vendeuse dans un sex shop. Mon père est éboueur. VDM

Aujourd'hui, je ramène une fille dans mon appart' après une soirée romantique. Elle s'y balade, regarde mes photos, commente la déco... Mon GSM vibre. "Si t'arrives pas à lui faire péter le soutien-gorge, retire lui au moins ses talons !" Ma mère habite juste en dessous. VDM

Aujourd'hui, retour de vacances. Arrêté sur une aire d'autoroute, je pense bien à prendre le GPS avec moi afin d'éviter qu'on me le vole. Si j'avais aussi pensé à l'éteindre, il aurait peut-être évité de me dire, une fois devant l'urinoir et entouré d'autres hommes : "Tenez la droite ! Sortie imminente." VDM

Aujourd'hui, mon copain me fait des câlins, il me caresse la tête et dit : "J'aime bien passer ma main dans tes cheveux, on dirait un poney." Voyant la tête que je lui fais, il s'empresse d'ajouter : "Un poney propre." Merci chéri. VDM

Aujourd'hui, resto avec mes parents, un couple d'amis et leurs enfants. Leur fils, de mon âge, me tape dans l'œil. Après une heure à se sourire, on sort. Il me dit que je lui plais et m'embrasse. On reste enlacés jusqu'à ce qu'on nous appelle. Mon père : "Dis au revoir à ton cousin, ma puce." VDM

Aujourd'hui, je joue à la Wii avec mes parents et nous sommes devant un mini-jeu où il faut secouer le plus vite possible la Wiimote en la tenant de manière verticale. J'ai gagné. Tout le monde s'est retourné vers moi en disant : "Tsss, c'est de la triche, tu as de l'entraînement." VDM

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:36

Ah ah le coup des talons, trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:48

Pas mal oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:27

Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise idée d'avouer à mon ami que, lorsqu'il me faisait un plaisir bucco-génital, je ne le regardais pas car je voyais Brassens avec sa moustache. Le soir, en pleine action, j'entends venir de dessous la couette : "Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau..." VDM

Aujourd'hui, je décide te tenter une approche avec le garçon qui me plaît depuis plusieurs mois et lui demande de m'aider avec mon ordinateur. Il accepte gentiment, je le lui donne. J'avais juste oublié que mon fond d'écran c'était... une photo de lui. VDM

Aujourd'hui, je promène Esprit d'Obi-Wan, le petit chien au nom curieux d'un ami quand celui-ci tire violemment sur sa laisse et s'échappe dans les buissons. Difficile de crier : "Où es-tu Esprit d'Obi-Wan ?" dans un parc en gardant sa dignité. VDM

Aujourd'hui, je suis en retard à une conférence pour le travail. Un collègue m'a gardé une place. Sujet : le taux de pénétration des entreprises, animé par une charmante demoiselle. Je dis à mon collègue : "Je lui ferais bien voir mon taux de pénétration à celle-là." Mon micro était ouvert. VDM

Aujourd'hui, lors d'un entretien d'embauche qui se passait plutôt bien, à la question : "Quels sont vos rêves, vos objectifs ?", je me suis entendu répondre à la DRH : "Toucher vos seins." VDM

MOOOOUUUUAHAHAHAHAHAHA les VDM perdu - Page 4 946788
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:38

Marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:55

Aujourd'hui, après 25 ans de célibat, de solitude et de détresse affective, je croise enfin l'homme parfait. Tellement parfait que quand il m'a proposé sa veste pour me réchauffer, je me suis entendue lui répondre : "Non merci, je ne suis pas frigide." Raté, c'était "frileuse". VDM

Aujourd'hui, mon petit frère s'amusait avec mon anneau en or. Je trouvais ça drôle jusqu'au moment où il a détruit l'Anneau dans les flammes de la montagne du Destin : les toilettes. VDM

Aujourd'hui, je suis un peu déprimé et voilà pourquoi je pars me promener sur les conseils de ma famille. Je me sens effectivement mieux ! J'observe de magnifiques fleurs au bord des sentiers, des écureuils grimpant allègrement aux arbres, une colonie de hérissons malicieux et un homme... pendu. VDM

Aujourd'hui, l'esthéticienne de ma mère est venue chez nous. Elle m'a expliqué, avec un tact des plus douteux : "Mademoiselle, vous qui êtes brune, vous devriez vous faire épiler la moustache, ce n'est pas le genre de choses qui plaît aux garçon." Je sais, je suis un garçon. VDM

Aujourd'hui, mon copain et moi rentrons à l'appartement. Dans le couloir, un couple très chaud s'embrasse. Je lance à mon copain : "Ça ne te donne pas envie ?" Sa réponse : "Si, elle est super canon, la voisine." VDM

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:15

^^
Ca tue la dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:55

c'est violent comme réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:49

Aujourd'hui, je passe mon code de la route. Au moment d'obtenir mon résultat, l'homme chargé de les distribuer me regarde et me dis : "Une faute..." J'ai à peine eu le temps de me réjouir avant qu'il n'ajoute, avec un sourire sadique : "...de trop." VDM

Aujourd'hui, je suis instit' en maternelle et, au goûter, c'est galette des rois. L'élève le plus turbulent a eu la fève et son premier ordre, en tant que roi, a été de faire brûler la maîtresse. VDM

Aujourd'hui, je dois passer une radio du dos. Un médecin d'un certain âge m'appelle et me dit de ne rester qu'en culotte. Gênée, j'accepte. Plus tard, je raconte mon périple à ma mère, qui me dit : "C'est marrant, j'en ai fait une récemment et il m'a demandé de rester habillée..." Marrant, oui. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:47

Aujourd'hui, je décide de me faire tatouer des ailes dans le dos. J'essaye de soudoyer mon cher et tendre qui n'a pas l'air convaincu. Avec un air langoureux, je lui demande : "Mais tu n'aurais pas l'impression de faire l'amour avec un ange ?" Sa réponse : "Bof, plus à une volaille en fait." VDM

Aujourd'hui, mon médecin m'a diagnostiqué une distension des ligaments. Pour compléter son dossier, il me demande les circonstances de "l'accident". "Les lapin crétins TV Show sur Wii" est apparement une circonstance "hilarante et unique". VDM

Aujourd'hui, dans un restaurant indien avec mon copain, le serveur me lance : "Vous êtes très jolie ce soir madame !" Mon copain sourit, puis dit : "Pffff, la technique commerciale à deux balles." VDM

Aujourd'hui, j'ai écrit un e-mail à ma boss. L'objet du mail : "J'ai une grosse biite pleine de chocolat... Tu en veux ?" Elle vient de me convoquer pour une "explication". Mais pourquoi les lettres O et I du clavier sont-elles si proches ? VDM

Aujourd'hui, je m'installe pas très loin d'une jolie blonde à la cafétéria. Elle me regarde, me sourit et me propose de m'asseoir en face d'elle pour lui tenir compagnie. Intimidé, je me suis entendu lui répondre : "Non, désolé, je vais être chiant." VDM

c'est tout moi ça

Aujourd'hui, mon chéri est, comme à son habitude, devant sa console avec son casque. Un peu excitée, je commence à lui raconter tout ce que j'aimerais lui faire. J'ai partagé cette conversation avec la vingtaine de joueurs qui étaient dans sa partie. VDM

C'est pas moi ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:28

La dernière est excellent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:16

Aujourd'hui, j'ai un problème aux testicules. J'en parle à ma mère qui est infirmière et elle me fait venir à son hôpital pour voir un ami docteur. À peine arrivé, j'entends : "Allez Rémi, courage !" Ma mère en avait parlé à 15 collègues infirmières et secrétaires. VDM

Aujourd'hui, je dois subir un toucher rectal à l'hôpital. Le médecin enfile son gant et me dit de me détendre. "Vous ne risquez rien. Du moins, aussi longtemps que vous ne sentirez pas mes deux mains sur vos épaules." VDM

Aujourd'hui, je devais aller passer le week-end à Lyon mais l'amie qui devait m'y accueillir enterre son oncle samedi. En apprenant la nouvelle, tout humain normalement constitué aurait dit : "Bon ben, on annule alors..." Moi j'ai dit : "Bon alors c'est mort..." VDM

Aujourd'hui, je regarde un film sur le canapé avec mon amoureux et ses parents. Au bout d'un moment, je glisse doucement ma main jusqu'à son entrejambe, et y trouve... la main de sa mère en protection. Je suis littéralement traumatisée. VDM

Aujourd'hui, je suis réveillée brusquement en pleine nuit par une violente douleur au ventre. Mon chat a trouvé un moyen confortable de descendre du haut de l'armoire. VDM

du vécu^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:52

Ithrandir a écrit:

Aujourd'hui, je dois subir un toucher rectal à l'hôpital. Le médecin enfile son gant et me dit de me détendre. "Vous ne risquez rien. Du moins, aussi longtemps que vous ne sentirez pas mes deux mains sur vos épaules." VDM


The best! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:52

Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin et ma copine a rompu. Étant un peu sous le choc, j'ai décidé de m'asseoir. Ma chaise a rompu à son tour. Aujourd'hui, double rupture, et j'ai été littéralement sur le cul. VDM

Aujourd'hui, je vais faire les courses avec ma voiture. La trouvant recouverte de neige, je me dis que je vais claquer la porte du coffre une ou deux fois histoire de la faire tomber. Première fois, moins de neige. Deuxième fois, encore moins. Troisième fois, plus de vitre. VDM

Aujourd'hui, matinée baptême en famille. Alors que le prêtre posait quelques questions aux enfants présents dans l'église, à la question "Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert l'eau ?", mon fils de 10 ans a cru bon répondre : "À mettre dans le pastis, monsieur." VDM

Aujourd'hui, j'ai 23 ans et un nouveau soutien-gorge. Enfin, pas si nouveau : c'est Fiona qui me l'a donné, car il est trop petit pour elle. Fiona, ma nièce, 13 ans. VDM

Aujourd'hui, après une petite prise de tête avec ma chérie, je règle ma situation amoureuse sur Facebook à "c'est compliqué". Ma très chère et tendre a laissé un message sur mon mur : "C'est compliqué de mettre célibataire ?" VDM

OUTCH ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:21

Ithrandir a écrit:
Aujourd'hui, je vais faire les courses avec ma voiture. La trouvant recouverte de neige, je me dis que je vais claquer la porte du coffre une ou deux fois histoire de la faire tomber. Première fois, moins de neige. Deuxième fois, encore moins. Troisième fois, plus de vitre. VDM

les VDM perdu - Page 4 227658 J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01

Aujourd'hui, je suis interne en médecine. J'ai toujours travaillé en gériatrie et, depuis quelques jours, je me retrouve dans la section obstétrique et m'occupe des nouveau-nés. Au moment fatidique, mon titulaire me demande de prononcer une naissance. Par habitude : "Heure du décès : 15h04." VDM

Aujourd'hui, je vais au Futuroscope avec mon copain. Dans la file d'attente, j'en profite pour lui faire un câlin et tente de l'embrasser. Il me repousse et me dit : "ah non je suis ici pour m'amuser, pas pour faire des trucs que je peux faire tous les jours". VDM

Aujourd'hui, après une réunion, je constate qu'un de mes collègues a oublié son portefeuille. Je cours alors dans la rue en hurlant son prénom. Je m'arrête, essoufflé, à un feu rouge. Les gens me regardent bizarrement. Le prénom de mon collègue ? Jésus. VDM

Aujourd'hui, je monte dans le métro bondé. Plus de place pour se tenir aux barres, je manque de tomber. Un vieil homme vêtu d'un long manteau se colle à moi et me murmure : "Je suis tout nu sous mon manteau. Tu veux te tenir à la mienne, de barre ?" VDM

argh.....

Aujourd'hui, des potes sont passés à l'improviste. Ils m'ont trouvée devant le match de rugby avec une bière, une pizza et un porno sur pause sur l'ordinateur. Où est le problème ? Je suis une nana. VDM

re argh^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
les VDM perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les jeux retrouvés

 :: 

Détente

 :: 

Histoires drôles, devinettes et citations

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit