Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les VDM perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 3164

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:42

VIVE LA TECHNOLOGIE...

J'étais au bar hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets avec le
beat de la musique.

Après un couplet de chansons, je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière, j'ai remarqué que tout le monde me
regardait.

Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod…VDM
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:54

La classe! Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

Trop fort!!!!!!!!!!!!! les VDM perdu - Page 3 950300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:15

Aujourd'hui, premier jour en tant qu'interne en médecine dans un nouveau service. Je suis en train de faire un toucher rectal à un patient quand mon chef, pour me bizuter, arrive en hurlant, affolé : "Mais qui êtes-vous ?! Vous n'êtes même pas médecin ! Sale perverse !" La gueule du patient... VDM

Aujourd'hui, j'ai donné naissance à une petite fille dans le couloir de la clinique. La sage-femme qui nous a montés dans la chambre a tenté de me rassurer : "Il y a pire, vous savez. Il y a deux ans, il y en a une qui a fait son bébé sur le parking." C'était moi aussi. VDM

Aujourd'hui, je fais une soirée chez moi. À 1 h du matin, le téléphone sonne : "Bonsoir, police. On nous signale du tapage nocturne à votre adresse et si vous ne cessez pas, nous allons être obligés de nous déplacer." Bien éméché, j'ai répondu : "Ben passez maintenant prendre l'apéro !" VDM

Aujourd'hui, Paris-Lyon en train. Pour ne pas m'ennuyer, j'ai pris ma DS. Dans le jeu, j'essaie d'éduquer mon chien en lui disant : "A-SSIS." Je répète l'ordre de plus en plus fort, et à la troisième tentative, un homme se place en face de moi et me lance : "DÉ-BILE." VDM

Aujourd'hui, je décide de faire ma demande en mariage. Je l'invite dans un restaurant chic puis je me mets à genoux. Elle sourit et me dit : "Avant toute question, ferme ta braguette." VDM

^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:24

les VDM perdu - Page 3 946788
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:15

ça fait toujours plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilan

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Lilan


Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Nbre de messages : 998
Localisation : Mont Fuji^^
Humeur : ça dépend du méteo^^
Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai

Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:44

oh...le c...! les VDM perdu - Page 3 900216
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:59

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM

Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde, maman, c'est Sarkozy !" VDM

Aujourd'hui, depuis au moins six mois, je réconforte de ses déboires avec les mecs une copine dont je suis timidement amoureux. Elle m'a sorti en remerciement : "C'est avec toi que je devrais sortir, ha ha ha ha !" Ha ha ha. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM

Aujourd'hui, je fais une surprise à mon chéri en rentrant chez moi plus tôt que prévu. Je me rends compte qu'il a préparé un dîner lui-même, accompagné de Champagne et de roses. Toute émoustillée, je pars le retrouver dans la cuisine, c'est alors qu'il me fait: "Tu ne devais pas rentrer que demain ?"... VDM

Aujourd'hui, je suis à une soirée et je tiens les cheveux d'une copine bourrée qui vomit dans les toilettes. Elle pleure et me dit : "T'es pô obligée de faire çaaa..." Compatissante, je lui dis que les amies servent à ça. Elle me répond : "Ouaiiis mais j'ai quand même couché avec ton mec, hein..." VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je ne sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras. "Oh, mon chéri, tu es enfin arrivé !" Auto-cocufié... VDM

et j'en ai plein d'autres!!!!mais là, 'faut que je vais dormiiiiir...VDM? les VDM perdu - Page 3 950300
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:13

lol! Très très bonnes!
Que de cocus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:18

méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:14

Oui honneur aux cocus!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:52

Aujourd'hui, mon père remplit un formulaire pour moi. À la question : "Handicap physique, si oui, lequel", il a répondu : "Oui, blonde." VDM

lol! j'étais obligé^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:43

no comment... Rolling Eyes
Aujourd'hui, mon frère a largué Maria dans le bus, juste à côté de moi. J'étais très gênée qu'il l'ait fait devant tout ce monde, surtout aussi bruyamment. Lui en a ri. Cinq minutes après, il a décidé de larguer aussi Jenny, Camille et Julie. Oui, mon frère donne des petits noms à ses pets. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:36

La classe! La Grââânde clââââsse!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:27

Aujourd'hui, après une dispute par texto, mon copain m'a répondu : "Parfois, j'ai vraiment l'impression qu'on est en couple." VDM

Aujourd'hui, mon copain s'agenouille et me demande en mariage. Émue, j'accepte. Il me dit qu'il a le cœur qui bat à cent à l'heure. Je pose ma main sur sa poitrine et lui dis : "Oh, c'est mignon. Mais pourquoi ?" Il m'a répondu : "J'ai peur de faire une connerie." VDM

Aujourd'hui, je vais au marché et je m'arrête devant un marchand de légumes pour acheter un concombre. Le vendeur, qui devait vouloir écouler son stock, m'en offre un deuxième gratuit. C'est le moment que choisit mon copain juste à côté de moi pour lâcher : "Cool, le deuxième, t'auras qu'à le manger !" VDM

Aujourd'hui, les dix séances avec un psychologue que j'ai payées à ma copine pour qu'elle se sente mieux ont porté leurs fruits. Il a réussi à lui faire comprendre qu'elle serait mieux sans moi. VDM

Aujourd'hui, mon chéri me prépare un succulent dîner aux chandelles. Avant le dessert, il s'éclipse quelques instants et revient en me récitant un poème qui décrit tout l'amour qu'il a pour moi, se met à genoux et... s'étouffe. Il avait caché la bague dans sa bouche et l'a avalée. VDM

Aujourd'hui, je reçois un texto de mon copain me demandant de lui envoyer d'autres photos coquines. Un peu excitée, je m'exécute. Il s'était fait voler son portable quelques minutes plus tôt. VDM

Aujourd'hui, je sors depuis quelques semaines avec une fille qui porte le même prénom que ma mère. Pendant nos ébats, elle a voulu que je crie son nom. VDM

Aujourd'hui, ma toute nouvelle partenaire m'appelle à 2h30 du matin en me disant avec un ton sensuel qu'elle a faim. Je cours les deux kilomètres qui séparent nos deux logis, elle m'ouvre, j'entre et elle me demande de lui faire ce fameux steak tartare dont je lui ai parlé la veille. VDM

Aujourd'hui, j'annonce à ma colocataire que mon hamster est mort. "On n'a qu'à le donner à Paulette !" Paulette, c'est sa couleuvre. VDM

Aujourd'hui, je suis assise à côté d'un charmant garçon dans le train. Je fais mine de lui demander quelques infos sur les horaires et les arrêts pour discuter. Au bout d'un moment, il me demande : "T'aurais pas un chewing-gum ?" Je réponds que si. "Euh... Tu veux pas en prendre un ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu ma belle-famille pour la première fois. Stressé, j'ai renversé les pâtes dans l'évier et, n'ayant rien prévu d'autre, je les ai rapatriées dans le plat ni vu ni connu. Personne n'en aurait rien su si l'éponge n'était pas réapparue miraculeusement au milieu du repas. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:24

mouah! les pauvres Suspect

Aujourd'hui, ma sœur jumelle a largué mon mec. VDM

Aujourd'hui, au moment du repas de midi, j'ai vu ma mère prendre le bocal du poisson et le déplacer dans la cuisine. À la question : "Mais pourquoi ?", elle m'a très sérieusement répondu : "Ben quoi ? Je ne veux pas qu'il nous voie manger du poisson, le pauvre !" VDM

Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller présenter un exposé sur lequel j'ai travaillé pendant trois semaines parce que la SNCF faisait grève. Le sujet ? "Comment le développement des chemins de fer a-t-il permis de rapprocher les hommes". VDM

Aujourd'hui, je suis à l'hôpital au chevet d'un ami qui vient de perdre un doigt. Pour lui remonter le moral, je descends lui acheter des biscuits à la cafétéria. Arrivée dans la chambre, je brandis mes courses et m'aperçois que je lui ai acheté... des Finger. VDM
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:37

les VDM perdu - Page 3 950300 pas mal, surtout la dernière..!!!des fingers... les VDM perdu - Page 3 688666 les VDM perdu - Page 3 792190
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:09

Aujourd'hui, je suis en stage à l'étranger. Je viens d'apprendre mon projet : faire une étude de marché sur les sextoys. Je visite donc des sites pornos pour récolter des informations. Mon bureau est à l'entrée de l'entreprise, les clients me regardent bizarrement. 4 mois de stage. VDM

Aujourd'hui, je présente mon petit ami à mes parents. C'est avec un grand plaisir que ma mère l'a rassuré : "Oh, tu sais, ma fille se lasse très vite." Mon beau-père a alors senti qu'il était important d'ajouter : "Mais c'était un plaisir de te rencontrer, on ne se reverra pas, je pense." VDM

Aujourd'hui, balade sur les marchés de Noël de Strasbourg. Alors que je me fais prendre en photo avec le père Noël, je lui demande ce qu'il a prévu de m'apporter le 25 décembre. Sa réponse : "Oh oh oh, je pense qu'un abonnement Weight Watchers serait parfait." VDM

Aujourd'hui, TP de SVT. On modélise les chromosomes par des morceaux de câble. On les classe par taille et par couleur, puis je me retrouve avec trois chromatides identiques. "Madame, j'ai un chromosome en trop !" Fou rire général. La prof : "Tout s'explique !" Je viens de comprendre la blague. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:14

Ithrandir a écrit:


Aujourd'hui, balade sur les marchés de Noël de Strasbourg. Alors que je me fais prendre en photo avec le père Noël, je lui demande ce qu'il a prévu de m'apporter le 25 décembre. Sa réponse : "Oh oh oh, je pense qu'un abonnement Weight Watchers serait parfait." VDM



"De toute façon, ce père-noël c'est qu'une ordure!! "
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

il y a des chances pour qu'il passe le 24 ou le 25 sur france 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:18

Eh ben pour la peine, je le regarderais pour la 3000ème fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:48

Laughing lol! les VDM perdu - Page 3 950300 les VDM perdu - Page 3 946788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: les VDM perdu les VDM perdu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
les VDM perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les jeux retrouvés

 :: 

Détente

 :: 

Histoires drôles, devinettes et citations

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit