Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2209

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:42

Mouais c'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:38

je sais mais jai sursaute quand jai vu ca et ca ma fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:30

Pas très crédible certes mais étant donné que j'avais mis à fond pour mieux entendre et en plus que je m'étais bien approchée de l'écran pour mieux voir, j'ai fait un bond moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:50

Je l'ai vu venir gros comme une maison moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:07

Bon je vous presente ma star je suis tombée dessus par hazard il m'a fait pleurer de rire !!!! attention je moque pas de lui juste il me fait marrer je le trouve attachant .Ce monsieur fait des videos pour passer des coups de gueule et des fait de societe


























Bien sur il a fallut qu'une radio se servent de lui pour le rabaisser








et son coup de gueule contre bruno guillon




Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:27

En effet, c'est vrai qu'il fait rire mais bon, je trouve très mal placé que la radio se moque ouvertement de lui. Ca me fait un peu de la peine pour lui car il est clair que personne ne prend ses vidéos au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:57

Mort de rire, mais il a le mérite de parler de sujets sensés, il le dit avec ses mots certes et je dis respect. Virgin ou autres radio c'est kif-kif, la mode est de faire dans le trash en critiquant ouvertement dans le but de choquer ou de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:18

C'est sur et encore je vous ai pas montré toutes ses videos
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:57

Ah bon il y en a d'autres?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:57

Oui attendsje te retrouve ca tu va t'eclater
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:10

crazy_wolf a écrit:



Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:05

Changement de style une petite video qui fait vraiment beaucoup reflechir attention tres choquant



Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:16

il devrait passé ça avant la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:11

Jamais vu la pub mais j'avais déjà vu les photos, c'est triste de finir comme ça mais ça ne fera jamais réfléchir les gens potentiellement dangereux face à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:52

surtout que elle elle etait jeune son erreur ?Prendre la voiture avec un mec qui avait bu elle a du courage cette femme pour continuer a vivre malgres tout
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:38

Parait que la sécurité routière a diffusé récemment sur le net un spot publicitaire assez chaud sur les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:44

Ah moi ah moi ha moi!

Bon ce n'est absolument pas un "buzz" certes ! Mais je ne savais vraiment pas ou mettre cette vidéo qui m'a t'en fait rire à la radio!



Guillon, tu es mon héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:54

il est trop fort lol!

il y a bien une section dans détente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:19

Toujours très bon, l'Guillon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:49

C'est tellement vrai ce qu'il dit, les traits ne sont pas grossis.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:48

Il a été viré, il sera plus là à la rentrée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:03

on sais sur qui il va tapé^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:48

Il a été viré ainsi qu'un de ses confrères sur une autre Radio, va t-on vers la fin de l'humour grinçant et dérangeant sur la politique, je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:18

les sketch de coluche et d'autre sont déja modifier voir censuré, alors faut pas s'attendre a des miracles...

et ça a commencer il y a 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:34

Arf ne vous inquietez pas ^^ ma main a coupe que nous le retrouverons a une emission de tele genre ruquier j'en passe il est pas perdu ^^ sympas la video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit