Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2875

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:48

Ben voui.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:50

Il est mort crever (fatiguer) et briser par les ravages des filles
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:51

Monsieur est un séducteur froissé?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:53

On peux dire sa comme sa. Et aussi, je croix pas que se soir la bon endroit pour parler de sa, on va vien sur la chatbox^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:56

OK J'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:12

merci encore et je vous en prie les mecs faites comme chez vous ^^ lol!

ici journée crevante j' ai mal au ventre (des spasmes) rien de grave mais chiant surtout que je peux pas prendre trop de medoc donc je patiente ça finira bien par passer !! vivement que j' avance un peu dans la grossesse pour être un peu moins crevée et avoir moins de malaisee de debut de grossesse Laughing

bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:20

Désolé pour la discussion.

Soutiens de moi tu as.
Le malaise finira.
V'là 6 syllabes en "a".
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:05

Encore sis mois et demi en théorie a attendre, tu as de quoi en écrire des messages^^. Joli ton avatar, mieux que celui d'avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:06

J'aime pas les masques de théâtre moi. Vieille phobie d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:08

On s'est un peux trop incruter tantot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:13

En effet. Encore désolé Angèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:14

au fait j' ai oublié on voyant le poste de conan j' y pense avec l' écho on a fixé la date du terme c' est pour le 23 mars ! voilà !!

edit : il n' y a pas de mal les mecs je vous taquiner ^^(voir mon humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:15

J'ai pensé à toi jeudi dernier, même si je n'étais pas présente sur le forum. Je suis vraiment contente que tout aille bien, Angèle. C'est super!

J'ai hate de savoir si ce sera une fille ou un garçon, eh oui je suis curieuse. En tout cas, on suit ça avec attention! Bon courage pour les galères de la grossesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:26

merci souki Very Happy

hier j' ai fait ma prise dee sang tout est ok il faut que j' en fasse une tout les mois car je n' ai pas eu la toxo ce qui veut dire que je dois bien laver les fruit et legums avant de les manger , ne pas m' approcher ds chats et ne pas manger de viande rouge saignante affraid . demain medecin pour voir si tout est ok et en même temps je verrais si je peux reprendre mon traitement de fond pour la migraine j' espere qu' on trouvera une solution pour ça .
voilà les dernières nouvelles , la suite demain !

:bisous25:
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:30

Les migraines je connais. Ca te pourrit une vie, mais d'une force! Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:39

merci

en fait j' ai un traitement à vie car mes migraines sont vraiment violente : vomissements , evanouissements , problèmes de vue ... bref le top ! mon medecin a preferé stoper le traitement pendant la grossesse par precautions mais je vais voir pour le reprendre à moindre dose parce que là c' est entre 2 et 3 migraines par semaine (sachant que mes migraines durent en general 2 jours ) et la paracetamol fait autant d' effet que les smarties alors forcement je deviens folle !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:49

C'est bon les smarties!!!! Bah pour la migraine, je vois pas trop ce que tu pourrais faire!! Mais je sais pas si prendre plein de médicament c'est vraiment bon!!! Après ton organisme est dépendent!!! Franchement tu devrais te reposer plus et chiller (te détendre) un bon coup!!! Pour tout tes problèmes tu t'allonges et tu respire un bon coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:53

j' ai déjà essayer j' ai des migraines depuis plus de 10 ans et la seule solution qui me soulage c' est le traitement de fond j' essaie de me detendre mais c' est pas franchement dans mes cordes je suis du genre un peu sressée Very Happy merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:56

Euh.. pour les migraines ça suffit pas ^^
Pas d'autres solutions qu'un traitement de choc dans ce cas-là. J'en ai cycliquement tous les 2-3 ans. Des petites gouttes tous les jours 3 fois par jour, puis quand les crises s'arretent, j'arrete. En ce moment, j'ai plus de traitement, les doliprane 1g faisant leur effet, généralement.

Je compatis vraiment parce que les migraines donnent des douleurs horribles, moi j'étais à la limite de m'arracher l'oeil dans lequel ça tapait tellement j'avais mal. Je touche du bois pour que cette salop...saleté de mal reste loin de ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:19

Alalala!!! Vous stressez beaucoup trop!! Il faut savoir rester coooool!!!!
Qu'es ce qui vous stresse autant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:05

peut-être angele, tu as mauvaise oxygénation du cerveau. c'est souvent pour ca que les gens ont des migraines.
il y a beaucoup de gens qui ont des migraines, moi, je suis une d'elle. quand j'etais plus jeune j'avais plus souvent, comme toi, angele, des vomissements et autres conneries.

je m'obligeais m'endormir, si j'arrivais bien sur, parce que ca ne marchait rien d'autre. heureusement, j'ai beaucoup moins souvent maintenant et je suis hyper contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:13

coucou,

voilà j' ai fait ma visite , le bébé va bien par contre moi ... bof bof le medecin ne veut pas que je reprenne le traitement il veut que je teste le di-antalvic en cas de migraine ; le problème c' est que ces medocs me font dormir mais bon , petite tension (10) pas etonnant vu comment je suis naze Sleep par contre je n' ai pris que 1,5 kg en un mois et demi et ça c' est cool Very Happy
voilà pour ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:16

Merci de nous tenir au courant angèle , toujours ravi d'avoir de tes nouvelles ^^

J'espère que les médocs te feront quand même quelque chose .....

Je te le souhaite de tout cœur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:04

Bah, faut espérer. Mais chuis de tout cœur avec toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:12

Salut Angele...

Tout d'abord sache qu'on pense très fort à toi et qu'on compatit (être malade durant sa grossesse, c'est vraiment pas marrant)
Petite précision : pour la toxoplasmose, ne t'inquiète pas pour les chats. Ma copine véto (qui t'en parlerait certainement mieux que moi) m'a déjà dit qu'il s'agissait d'une erreur fréquente des médecins (qui s'y connaissent beaucoup en médecine humaine, mais pas beaucoup en animaux). Il est quasiment impossible de choper la toxoplasmose avec un chat...

Bon courage en tout cas, je te fais de gros bisous et je pense très fort au futur bébé...


Dernière édition par Fabien le Ven 12 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit