Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Nbre de messages : 4465

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:13

Rhooo allez Angèle tien le cap tu est en fin de course c le plus dure mais la victoire n'est pas loin !!! Et plus apparemment tu as pas perdu ton sens de l'humour Razz Garde le morale ma belle on est tous avec toi !! Courage !!!


une bonne nouvelle !! - Page 10 Courag10une bonne nouvelle !! - Page 10 43332e10
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:59

C'est la dernière ligne droite!! Encore quelques jours de douleur mais après: Que du bonheur!!

Prends bien soin de toi, et à très très vite pour une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:27

Tu est presque au bout ! Very Happy Je suis sûr que ça en vaut la peine, j'espère que la petite se retournera vite ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:20

La c'est du lourd là. Évidemment je suis pas à ta place et je peux pas imaginer mais y faut que tu t'accroches. Encore courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:40

La sortie du tunnel est proche avec un beau cadeau en ligne de mire...donner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:45

Courage Angèle tiens encore un peu dit toi que ta petite tu la mériteras au moins.
bonne chance sans problèmes je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:12

Pour une fois que je suis là ! bon courage à toi Angèle !
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:00

salut,toi!
allez,courage!!!dis tois que la pitite chipie ne pourras bientot plus t'en faire voir!!! Very Happy
c'est y pt'e't qu'elle a pas envie de sortir,elle!!! Very Happy ben voui,'ffait froid,dehors!!
plus tu va stresser et plus tu feras de fausses contractions...mais je ne t'apprends rien...
bientot le bout,courage,on est tous avec toi!
des tonnes de bisous,DAMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:45

un petit coucou ,

je suis toujours là avec Charlotte au chaud rendez vous demain avec la sf , je contracte comme une dingue , si elle me dit que mon col a pas bougé elle prend un coup de boule !!!
une bonne nouvelle !! - Page 10 Fonce-10 une bonne nouvelle !! - Page 10 177958 une bonne nouvelle !! - Page 10 50962 une bonne nouvelle !! - Page 10 315573

je vais savoir qu est ce qu' on fait si on tente la version ou mieux elle se retourne toute seule . ALLEZ CHARLOTTE TOOOUUURNEEEE !!!!!!

en tout cas je vous tiens au courant

bisous à tous ! une bonne nouvelle !! - Page 10 865784 une bonne nouvelle !! - Page 10 206820
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:32

Very Happy

Demain dans tous les kiosques: "Une sage-femme sauvagement agressée"!

Je me demande comment c'est la version, comment ils s'y prennent.. tu pourras me raconter (sauf si la minette se retourne de son plein gré...^^ ).

En tout cas, quoi qu'il arrive, Charlotte ne va plus tarder maintenant: 27 jours!! affraid C'est passé vite Very Happy (pour nous en tout cas ^^ )

J'ai hate que tu nous montre ta petite merveille et que tu reviennes nous voir quand elle fera dodo... ^^

Bisous à toi, et bon courage!! une bonne nouvelle !! - Page 10 269578
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:43

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:51

Oui comme dis Souki vivement qu'on vit ta petite merveille Wink Courage tu tiens la bon bout Smile Et zigouille pas la sage femme ^^ sinon qui va t'accoucher hein ? Razz

Zibousss a bientôt une bonne nouvelle !! - Page 10 865784
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:20

La version je pense que c'est retourner le bébé dans le bon sens, manuellement...vers la sortie quoi^^... 27 jours, on en voit la fin de ce calvaire...mais le bonheur est au bout, un film dit qu'il est dans le pré ce bonheur, il est aussi dans le ventre des futures mamans... Very Happy
On pense à toi! une bonne nouvelle !! - Page 10 206820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:42

Je te souhaite bonne chance dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:08

Bah oui ça j'ai compris Conan ^^ Mais ma question est plus technique... comment ils font ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:52

coucou !

je passe vite fait pour vous donner des nouvelles ! je renre demain à l' hopital pour tenter la version ! eh oui elle a pas tourné Mad . je rentre à 8 heures ils me mettent sous pefusion (decontractant) et sous monitoring il tente la version, en fait c' est une manipulation du ventre, et si ça marche c' est bien autrement c' est radio du bassin pour savoir si il y a la place pour sortir et si pas de place pour sortir on programme une césarienne !
enfin bon pas trop d' illusion car elle est déjà bien basse, en tout cas je sors dans la journée , si ça declenche pas l' accouchement !! j' ai appris qu' en fait j' en suis à 37 seaines de grossesse +2 jours donc elle peut pointer son nez sans problème !

au faitj' ai pas agressé la sage femme !!! bonne nouvelle mon col est ouvert à 1 doigt !!!! cheers

allez je vais me coucher faut que je sois en forme pour demain

bisous !!!! et croisez les doigs pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:14

T'inquiète, on les croisera fort!! J'espère que tout va bien se passer!

ça fait mal une version non ? En tout cas, bon courage!!

une bonne nouvelle !! - Page 10 865784
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:45

ok,on les croise tous(aiiiieeee!!!!la crampe;là!!!!et pour taper,avec le nez c'est trop dur!!!)
vivement qu'on voie sa frimousse a ce pt'i monstre!lol!
une bonne nouvelle !! - Page 10 865784 une bonne nouvelle !! - Page 10 Bisoul10
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:32

Je ne savais même pas que ça existait, la version, drôle de nom d'ailleurs, j'aurais dit inversion pour le fait de faire demi-tour à l'enfant. On croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:45

Oui on croise les doigts les doigts de pieds tout quoi !!! Et on pense fort à toi une bonne nouvelle !! - Page 10 865784
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:09

coucou !

ça y est c' est fait et ............ ça a marché !!!! cheers

alors petit explication : on m' a mise sous perf pour decontracter l' uterus et monitoring pour voir si bébé supporte le produit et ensuite il font la version c' est impressionnant, en fait ils tiennent les fesses du bébé et la tête et essayent de le faire tourner dans le sens logique dans mon cas le dos était à droite donc faire tourner vers la droite et là ... j' ai douillé grave !! Crying or Very sad ils ont essayé 7 fois et rien à faire j' ai même failli leur dire de laisser tomber tant pis on fait une césarienne tellement j' avais mal, et pour finir ils ont essayé dans l' autre sens et en 1 manipulation c' était fait ! j' avais qu' ne seule peur c' est qu' ils fassent mal à la petite telement c' est impressionnant !! ensuite il m' ont remis le monitoring pendant 2 heures pour voir si ça declenchait pas des contractions ; c' était ok donc j' ai pu rentrer à la maison ; mais là depuis le debut de la soirée j' ai pas mal de contractions plus ou moins régulières et moyennement douloureuse et des fortes douleurs dans le bas du ventre, le col et le vagin ; si ça passe pas j' irai faire un tour à la mater demain matin .
j' ai un contrôle samedi pouur voir si Charlotte à bien supporté et qu' elle se soit pas re-retournée et voir si mon col a travaillé .
donc voilà les dernières nouvelles , je suis trè contente je vais avoir ma voie basse !!

merci de votre soutien et gros bisous à tous !!! une bonne nouvelle !! - Page 10 865784
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:24

he bbien!tout se deroule dans le bon sens,cette fois ci,dirais t on! cheers ça sent l'accouchement a plein nez,tout ça! une bonne nouvelle !! - Page 10 7398
une bonne nouvelle !! - Page 10 865784 tache de tereposer un peu,le plus difficile est derriere toi!(traine pas trop pour la mater,ou tu pourras tirer un trait sur la peri...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:43

Ouaiiis! cheers

Eh bien, reste plus qu'à attendre quelques jours maintenant, et tout ça ne sera plus qu'un souvenir.

On pense très très fort à toi, courage, c'est bientôt la fin!!

une bonne nouvelle !! - Page 10 Smiley-IPB-102
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:18

Hé bé qu'en d'aventure Shocked !!! Courage , c'est bientôt la fin !! Et après tu verra tout ça sera derrière toi il restera plus que le bonheur d'avoir ta chipie a tes côté cheers

une bonne nouvelle !! - Page 10 Bebe_110 une bonne nouvelle !! - Page 10 Bebe_111
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:28

Que d'émotions et d'angoisses mais tout s'arrange au final, génial! cheers

On est sûrement proche du dénouement, les conditions sont réunies pour réussir un bel accouchement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:47

26 jours ! Very Happy Magnifique ! J'ai les larmes aux yeux limites ^^. Super qu'elle se soit retournée sans dégâts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com