Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Nbre de messages : 17334

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:15

moi aussi je suis allergique a l'ours, surtout quand il est vivant et debout face a moi^^

un coktail a la rose, heu bah scratch je vais sortir le pilon et les fleurs le temps de le faire je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:19

Merci, c'est fort aimable...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:22

j'ai eu de l'inspiration là, je suis content^^
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Cocktail-a-la-rose-et-au-citron-2200498_1350

c'est bon j'espère, ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre de chose?
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:27

Peux-tu me rajouter quelques glaçons, il fait chaud dans cette contrée et une boisson fraiche ne me ferait pas de mal.

J'espère que tu n'as pas mis de pétale à moitié fanée, car ils perdent alors toute leur saveur...

*tend son verre*
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:36

Non les pétales viennent des roses derrière la taverne, ils sont tous frais d'il y a 5 minutes et ma fois c'est vrai que sans glaçon...

*chgling chgling*

voila Very Happy
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:49

Merci, et à la tienne Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:58

merci, moi je vais juste prendre un jus de mure et de framboise, pendant que le livreur arrive.
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:56

grrr, il m'embete se livreur il est pas venu...
et je fait comment moi, sans tonneau de bière, je peux pas servir et encore moins prendre un bain de bière.. pfff

Fermé les fenetres on caille ici Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 3324
a bah non c'est fermé? je devrait faire des travaux moi...
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:06

Tu devrais changer de fournisseur,c'est pas sérieux ça...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:08

je sais bien mais c'est de la bière naine, c'est la meilleur de tout le royaume, ça attire le client se genre de détail drunken
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:20

a oui il faut fire des réparations ici
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Bricoleur02
Donia

Féminin Cancer Coq
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:16

aller, je viens de manger, je vais vous servir ce que je suis en train de manger et boire
on commence avec le café noire
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Carte_noire

du thé
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 The

du zlabia (si vous connaissez)
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Patisserie_Zlabia

samsa
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Samsa%20noisette_clip_image002_0000

ktauef
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 2835224337_dc5678f3fc

je crois que ça suffit pour passer la soirée
bonne appetit a tous
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:25

Le ZLabia!!! J'en ai vu plein à Marseille et je me demandais ce que c'était... tu vas pouvoir repondre à ma question alors Razz
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:32

ben c'est truc tres sucrée! au debut c'est comme une pate qu'on prepare dans l'huile puis on la couvre d'un liquide comme le miel! c'est tres surcée
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:36

Oui ça en a l'air en tout cas! ^^
J'aime bien les patisseries orientales, j'ai des voisins qui sont marocains (je crois ??)et ils nous ont donné des cornes de gazelle et autres patisseries dont je ne connais pas le nom... Terriblement bon Very Happy

Tiens d'ailleurs je prendrais bien des cornes de gazelle Miss Donia Very Happy
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:39

santé Very Happy
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Cornes+de+Gazelles+003
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:34

il y a pas quelqu'un qui veux bien me passer le tourne vis?
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:39

passe mais qu'est ce que tu vas faire avec?
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:10

Je revis cette satané fenêtre qui ferme mal
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:14

lol ok c'est moi qui l'a casé lol!

tiens
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

Suspect huuum.......
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:38

Elle pète la fenêtre et elle se marre en se dénonçant...
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:55

mouais Twisted Evil mouhahahahahaa
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

J'ai du scotch si tu veux Ithr Laughing
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:04

pour quoi faire? la baillonner Twisted Evil
je prend attraper là lol!
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

je vole^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 10 Icon_minitime

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant