Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Nbre de messages : 14303

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:55

*lève la tête de son gateau*

Offrez moi ce qui vous ferait plaisir Very Happy

Excellent ce gateau, et surtout magnifique *jète un oeil au gateau* enfin, il l'était. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:04

voici qui devrait convenir(lève mon baton magique)jdfhgfhibhkjbkbhbkhjbcjld!!
une superbe armure enchantée!!!je l'ai trouvée dans des ruines! elle ressemble a la toilette de votre choix et vous protège de presque tout! Very Happy mais seule une femme forte et courageuse peut la porter..!associée a cette dague, vous serez quasiment invulnérable..!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:35

mais elle sort pas, elle aime pas se battre mais boire^^

bon bah moi je vais faire un peu de ménage, j'ai un ami qui ma appris ceçi c'est très efficace Very Happy

huuum huuuum

Toi ma douce Travia, toi ma déesse à moi,
toi l'étoile de ma foi, enlève-nous ces toiles,
j'en appelle à la joie de faire le ménage,
que la poussière choît, que les moutons dégagent...

*CCTHZZZIING*

tout propre, tout beau, tout neuf et ça va plus vite qu'un balai enchanter Very Happy
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:37

Merci Very Happy

Je m'en servirais si je sors un jour.
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:44

bah avant de sortir, boit!!
on peut pas sortir le ventre vide^^

en plus il fait bien trop chaud, un peu de fraicheur te fera le plus grand bien Very Happy

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Cockta10
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:25

Je prendrais bien un petit chocolat viennois, avec plein plein plein de Chantilly... et un petit "cigare"!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:05

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Achacu10 c bon il y en a assez?
fait ton choix parmi ma sélection Very Happy Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Foto_c10

t'a vraiment de la chance pour le cigare....
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:22

Mmmmh le choucoulat.
Pour le cigare, je parlais du petit gateau pour planter dans la chantilly.... Rolling Eyes
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:32

ah??? c'est quoi?
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:38

bien, bien bien...bonjour, aventurier de tout poil!
il me faudrait une bonne tranche de viande et quelques provisions pour la journée...on a repéré un golem qui se dirigait par içi, il est donc de mon devoir de veiller sur votre quiétude! je vais m'en charger! il est accompagné par un fort parti de kobolds, si quelque un parmios vous souhaite m'accompagner...c'est presque du sport d'abbattre ces saletés Very Happy !
sans compter qu'ils ont souvent des objets de valeur sur eux...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:04

repose toi et prend donc ce qui te plait pour manger j'ai aussi des potion de mana Very Happy
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:44

une petite tranche du stégo queje t'ai ramené..! il doit etre a point, là, je te fait cadeau de ce sort de cuisson instantanée Very Happy je t'ai noté les mots pour chaque degré de cuisson...
je veux bien quelque potions de mana: ça vas m'etre utile Very Happy
ensuite, je me mettrais en route, le sol vibre, au nord, un village a déjas été névacué, le golem se trouve a 50 lieus d'içi, mais a la vitesse ou il progresse, il sera dans le secteur d'içi le milieu de la nuit, si je ne fais rien...
ton etablissement ne risque rien , grace a ma magie, mais on ne peux pas en dire autant des villages alentour! et n'oublions pas ces maudit kobolds!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:04

je préfère ma cuisson au bois, mais je vais quand meme prend ça au cas ou Very Happy
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Fiole_11 voila ta...TAFIOLE!!!!...de mana. tiens je pensais m'etre séparer de cette vielle habitude^^

un éclair en chaine devrait les calmer ses satanés kobolds, sinon invoque un grosse bestiasse^^
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:50

toc, toc, toc..! y a quelqu'un qui pourrais m'ouvrir? je suis chargé!!!
ch'uis bçete...j'ai qu'a pousser!
regardez ce que je vous ramenne!!!! Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 12028

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 6a00e010
merci, tavernier! ta fiole me fut fort utile!!!j'ai pris le controle du golem et j'ai botté le train au kobold avec!!!t'aurais vu le tableau... Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 950300
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:10

j'ai droit a un morceau pour mon aide? Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 352549
Donia

Féminin Cancer Coq
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:23

tu as des boucles d'oreilles??
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:59

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Tresor10

voici pour toi, tavernier! Very Happy

donia, celles ci te convienne t elles?

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Collec10

j'ai trouvé ceci également...mais je n'en ai pas l'utilité..!

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Wien-s10
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:11

ooooohhh!!!
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 951510 merci, merci, merci, merci, merci, merci Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 951510

moi j'en es utilité^^

Dernière édition par Ithrandir le Jeu 15 Oct - 17:18, édité 1 fois
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:15

autre chose? passque j'en ai une charette pleine a l'arrire! j'avais dit que ces filous de kobolds en avais plein les poches!!! ils venaient de défaire un dragon rouge avec le golem...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:18

vas y, donne^^
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

bien...j'avais ça, aussi...vas falloir me donner un coup de main pour décharger: je suis naze, moi! toute une armée de kobold et un golem a moi tout seul, ça fatigue son thaumaturge! faut pas croire!!!
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Tavern10

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Bierre10

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Jpg_to10

si tu a envie de changer d'éclairage"^^
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 1437010

et la machine a café qui vas bien!

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Machin10

après dit moi ce dont tu as besoin, on gagneras du temps!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:49

borf, je vais prendre les tonneaux déja^^

l'éclairage est neuf donc je vais pas en changer tout de suite, va te faire un peu d'or en revendant tout ça.
et je fait mon café a l'ancienne, jusque la personne ne s'est plein donc What else^^
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:05

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Images13

tiens, v'la un moulin pour ton café a l'ancienne! ^^

et la cafetière que j'utiliserais...si seulement je savais comment elle marche..!lol!^^
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Cafeti10
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:15

je le met a la réserve si le premier casse Wink

moi je vais faire la popotte
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:43

voui!!!!z'ai faiiiiimmmmm Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 426153 tu fais toujours ton fameux roti de stégo?
avec les pitits légumes qui vont bien...miiiaaaammmm!!!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:50

il en reste avec je vais mettre des tomates et des haricots Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 26 Icon_minitime

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant