Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Nbre de messages : 17334

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:50

il en reste avec je vais mettre des tomates et des haricots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:43

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 341628 merciii!!! c'étais bien bon,tiens... Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 873696
une nouvelle journée commence...et pour une fois, je n'ai rien a faire..! je vais passer en revue les armes que j'ai trouvé lors de ma dernière mission...je pense a quelque chose: pourquoi n'en mettrais tu pas en vente dans la taverne? je protègerais la vitrine avec un sort puissant histoire que personne ne puisse s'en servir a l'intérieur...ça ferais un revenu supplémentaire... on peut commencer par les batons de sorciers, par exemple!
qu'en pense tu?
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:43

un point de commerce, hum oui c'est bien ça Very Happy
Baton de sorcier, potion de vie et de Mana.
pour les épées, arc, boucliers et hache, nous verrons par la suite au gré des approvisionnement Very Happy
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:28

bien... dans ce cas, voici quelque artefacts que j'ai trouvés... Very Happy
que de problèmes aujourd'hui pour acceder au site, je ne peux pas poster mes images et je n'ai pas pu me connecter de la journée... on verras demain!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:59

il faudrait acheter des étalages et des vitrines Very Happy
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:51

Pour quoi faire ?
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:25

pour ranger les fioles, les épées, les batons Very Happy
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:32

Mais vous voulez ouvrir une boutique ou quoi ? Shocked
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:34

oui une boutique pour vendre des potions et des armes au voyageur, pour faire un ptit revenu supplémentaire.
et puis ça fait de la pub pour mes cocktails Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:09

Ce soir c'est pizza-bière ou pizza-cocktail

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Pizza-hitler
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 400_F_4419646_dGaUrEpRzuQ8xDrMctIerGvWuKHyozAI
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:14

On peut pas faire une formule bière-cocktail ? Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 0013
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:38

on peut l'envisager^^
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:55

Bon ben une formule Bière-cocktail pour moi Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:36

ça roule Very Happy

tu le prend dans un tonneau ou en dehors?
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:33

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 5234-l10

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 81614

enfin!!! Very Happy j'arrive a poster, il était temps!!!voici donc les quelques articles que j'ai trouvé.

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Age_of10

voici pour le moment, je vous fait passer le reste un peu plus tard:surtout du baton de mage...j'ai un grimoire pour débutant, aussi. Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:47

cool je vais le lire Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:00

Je demande aux nains de ne plus rentrez bourré chez eux le soir!
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:09

lol! Et les non-nains ?

mais non, suis bete, je rentre pas chez moi, moi... Rolling Eyes
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

ça marche aussi pour les non nains^^
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

Tu sais pas comment faire pour perdre tes clients toi lol!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:19

mais le but c'est de les garder et puis si ils restent ils boivent et si ils boivent trop il y des chambres^^
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:21

euh..! c'est pas pour dire, mais il m'a bien semblé les voir ARRIVER bourrés!!!
je pourrais bien voir a leurs vendre deux ou trois sort anti biture(BITURE!!! pas gueule de bois..!)allez!! trois pour le prix de deux!!! Very Happy

(ma douce ayant laché le pc, je vais pouvoir poster)

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Artefa10
le voilà, le grimoire!!!(a ne pas mettre entre toutes les mains!)

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Pk_img10Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Ref_8911Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Ref_8910Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Ref_8912Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Ref_8913
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Rstaff10Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Rstaff11Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Rstaff12Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Rstaff13Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Rstaff14Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Rstaff15Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 U_e_su10Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Us_e_h10

voilà pour les batons!!! une preference pour la suite?épées?boucliers? haches? cottes de mailles?...dites moi..!
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:23

*consulte le grimoire*

N'y aurait-il pas une recette de philtre d'amour dans ce gros bouquin ?
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran

Féminin Cancer Chat
Nbre de messages : 1625
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:39

Et un filtre de répulsive? Dis? Dis? S'il te plaiiit? Dis moi qu'il y une!! Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 566920
http://shurann.deviantart.com/
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:50

*tourne les pages*

Let's go au sommaire !
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:51

pas de sort anti biture ici!!! sinon ça va chauffer!!
ou gelé j'ai pas encore fait mon choix de sort...

j'ai un cocktail d'amour mais c'est perso et pas encore utilisé Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 114806 je peux peut etre...?

et je peux, peut etre, faire un cocktail répulsif Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 85803
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 27 Icon_minitime

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant