Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tristesse d'un soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Conan_the_destroyer
Administrateur cool !
Administrateur cool !
Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

Tristesse d'un soir Empty
27102009
MessageTristesse d'un soir

On s'entraidait, on se soutenait, tu es une amie importante pour moi, celle qui me donne des conseils précieux, me rassure par sa présence. Aujourd'hui tout a changé, tu ne veux pas qu'on te juge, qu'on te prenne en pitié, tu t'es volontairement coupé de moi et de ton entourage, dans ta douleur sans le vouloir tu la propages chez ceux qui te soutenaient, chez moi aussi. Je me sens bien désemparé ce soir et je ne sais pas quoi faire pour t'aider, surtout quand tu ne veux pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Partager cet article sur : reddit

Tristesse d'un soir :: Commentaires

avatar
Re: Tristesse d'un soir
Message Mar 27 Oct - 13:32 par Donia
je sens la tristesse et le desepoire...
Conan_the_destroyer
Re: Tristesse d'un soir
Message Mer 28 Oct - 0:53 par Conan_the_destroyer
Oui, envers ma meilleure amie qui se renferme sur elle... Sad
Masque
Re: Tristesse d'un soir
Message Mer 28 Oct - 18:34 par Masque
Même si tu ne sais pas quoi faire, tu est là pour elle et c'est ce qui compte. Qu'elle sache qu'elle n'est pas seule.
Re: Tristesse d'un soir
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tristesse d'un soir

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» France-Italie c'est ce soir...^^
» Routiers en grève à partir du 13 décembre au soir
» Phénomènes étranges observés au-dessus de l'îled'Yeu(vendée)avant hier soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: Au refuge de l'amitié :: Bla-Bla :: Le coin du blog :: Le blog de Conan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit